Oups, j'ai oublié le même si de toute facon ca m'étonnerait que quelqu'un lisent notre convers' .
Bref, c'est sur que ca sera différent sans lui mais ne t'inquiète pas, je suis sur qie Rocksteady nous sortira une perle même sans un personnage aussi charismatique que le Joker
J'espère mais il faudrait vraiment qu'ils face le jeu à gotham j'en est déjà l'eau à la bouche rien que de penser de me balader dans les rues de gotham avec batman
Sinon tes caler en films d'horreur ?
Pareil, ca serait magnifique
Mais je pense qu'on peut attendre
Non désolé je suis pas spécialement fan de ce genre de films
Oh c'est pas grave , je voulais savoir mais ta des films préféré ?
Tien j'ai une question quel est ton préféré Batman ?
Bof je regarde pas beaucoup de films à part quelques-un comme les Batman, les Spiderman et quelques autres....
Les spiderman's ( j'ai une petite préférence pour le 1 ) et les batman's ( mon pref restera celui de 1989 avec jack nicholson ) à part Batman et Robin et Forever sont nul pour beaucoup ( j'ai quand même aimé forever )
J'en ai vu que 3 (le 2 et les deux derniers de Nolan) et j'ai bien aimé les 3
Mmmhh je réfléchis mais je n'arrive pas à me décider pour savoir lequel je préfère
Mon préféré de Nolan c'est Dark Knight magnifique j'espère que The Dark Rise sera de même hauteur.
Je pense qu'après mûres réfléxions mon préférée est le 2 (celui de 92 je pense).
Batman et Robin
Freeze t'es givré
Je l'ai enverrais avec joie tes diamants
Tu vas perdre tes feuilles vieilles branches
Il nous cherche des crosses vieux frères
Ne compte pas me mettre au frais
GROAAAR
Franchement Batman Et Robin est le pire Batman c'est sure mais il m'a bien fait marrer et Clooney qui en avait rien à foutre du film
MDR c'est exactement comme JDG dit, il à l'air tellement pourri que j'ai envie de le voir
JDG je comprend pas comme il fait moi j'arriverai jamais à rejoué à des jeux qui ont gâché mon enfance
C'est un passionné que veux tu
Ce que je ne comprends pas c'est comment lui et Seb arrivent à trouver des idées pour sorties des vidéos mieux les unes que les autres.
Ouai moi n'ont plus j'ai jamais comprit ça , c'est peut être le talent
C'est pas peut être, c'est sur
Je te le dis moi, ces mecs ont un don
Ouai ils iront loin un jour je voudrais bien recontrer Seb et Jdg