Mouais peut etre mais je préfère faire d'autre chose. Mais je jouais en ligne sur Black ops mais la je sais pas j'ai la flemme.
essaye quand même . Moi j'vai aller jouer j'croi sa ma donner envie tout sa
comment on demande une elections pour un modo ?
Tu créé une topic sur le forum Election Modérateur.
Il y a un forul exprès pour ca mais je sais pas si ils voudront
Pourquoi tu veux etre modo?
Peut-être bien . Enfaite oui
Il a déjà eu un topic pour une demande d'élection et ils sont dit non pour raison de pas actif.
Dommage . C'est vrai qu'il n'y a pas assez de personne sur se forum , on croise toujours les même .
Il faut juste un peu faire de pub et puis sa sera bon
J'ai été faire un tour et le topic d'élec. date du 22/02. Il y a beaucoup plus d'activités depuis
Demande mais je pense qu'ils vont encore refusé mais par contre tu peux demandé à ce qu'on épingle des topics
Franchement, si tu demandes avec classe, en suivant bien les regles, sans fautes d'orthographe et en expliquant bien que le forum est en pleine essor et qu'il faut prendre en compte que meme s'il y a peu de topics, beaucoup de posts et surtout beaucoup de flood...
Enfin bref, tout les trucs ou il est indispensable d'avoir un modo ;)
En plus si t'es majeur ca passeras mieux qu'avec batou.
Par contre lis bien le topic épinglé avant de poster car si tu foires ca passeras pas
Je vais faire une demande Lundi tien pour épingler les topics mais pour avoir un modo c chaud
C'est fait , y a plus qu'a attendre . Par contre j'ai dit salut au lieux de bonjour , ses peux passer ?
Ouai on risque de galérer .
C'est clair il faut trouver du monde
Coozman ta fait plein de fautes
Sideway inutile de faire d'autre demande ils vont croire qu'on les harcèle. Ce que ke te conseille c'est comme je l'ai fait poster sur la demande de coozman pour dire qu'il nous faut un modo et atendre une réponse
Hum allo?? Il y a quelqu'un?? Ou je suis tout seul comme un c**
J'ai créé les règles du forum