http://www.youtube.com/watch?v=H0sga36R1Ck sa musique est juste marquante , j'espère qu'il vont le mettre dans tekken 7
Je me suis arreté au 5 moi, comment est le 6
Ben pour être franc je ne l'est pas encore acheté , je me suis aussi arrêté au 5 sur ps2
^^ t'es bien mon sosie alors .
Mdr
T'es pas un peu crevé la?
Je vais me coucher pour reprendre des forces pour demain car la je suis mort
Ouais je penses que je vais faire pareil. Allez, ciao ma poule
je vois que sa a bien blablater cette nuit
Regardes la nuit d'encore avant (bonjour au passage )
Salut.
Salut xKyushu La forme?
Déjà levé ?
Bonjour les gens!
suite à ma demande d'éléction sur le forum election de modérateurs voilà ce que m'a répondu Parkko le modo (a peu près):le forum n'est pas assez actif pour qu'il y est une éléction mais on peut toujours faire des demande BAN
et de fermetures de topics!
Sinon les deux blablateurs du soir c'est marrant de parler dans le dos des gens?
Ben quoi c'est vrai ce qu'on dit , à chaque fois que des gens créé un topic tes toujours à dire "topic des news " ou être "agressive"
Ok bah tu vois si ça te plait pas tu peux me le dire je comprend.
Et je vais essayer de faire un effort de gentillesse mais s'ils vous plait dite le moi directement c'est mieu comme ça.
Tu n'étais pas là hier.
et je ne me suis pas plaint hier
Ouai c'est vrai
Bonjour Batoubatou_bis, je n'ai rien contre toi mais sache que si tu te présentes aux élections de modérateur je ne voterais pas pour toi car tu es, pour ma part, trop agressive et pas assez juste. Voila en espérant que tu aies reçu le message.
Cordialement