Alors voila sur ce topic vous pourrez décrire votre persos dans cabal. Je parle bien sur des skills, skill rank, growth, items, lvl, basic craft lvl, Pro craft lvl et votre record de combos (indiqué votre serveur aussi ça peut servir pour organisé des PvPs ^^).
Pour ma part :
Zalk, warrior Lvl 72, skill rank master, skill lvl 5/55, growth 80, Titanium helmet +3/Titanium Gloves +4 avec +4 d´ATK/Titanium boots +3/Titanium armour +2 e DEF et +20 en def.rate/EOF+5/Shadowtitanium great sword 2slots +8 en ATK, basic craft lvl 1 à 20% (bientot ma Epaulet of proof +1 xD), pro craft pourave, record de combo : 25
Je suis sur Mercury, channel 21 dans la guilde FR balrog.
tiens salutations à tous les balrogs j´ai croisé un gars de ta guilde bien sympatique
alors je me présente : HamtaroxFR , Blader level 92 , équipement full titanium avec épaulette of guardian +5. Skills rank A-Expert (je suis très très en retard suite à un bug du skill rank). tout est en +3 sauf la martialsuit en +4. j´ai un Animal (Le cuty Lai) etc j´attends l´ajout de fonctions utile pour le pet , qui pour le moment ne sert qu´a faire genre qu´on à du fric à dépenser ^^ .
Record de Combo : 13
Argent : 2.000.000
Nature : Agressive , dommage pour vous...vous etes procyon et nous capellas , on aurait pu faire une belle alliance.
Notre guilde est fixée sur le Channel 20 et 23 pour certains membres.
au plaisir de te voir sur Cabal. à plus!
Ah ok le record de combo, l´argent et le skill rank.
Ah ok le topic.
Kimitsu, Blader lv 99, presque Completer, full Osmium +3 ou Mystic helm, gloves et suit +2. J´ai aussi un Cuty Lai.
Record de combo : 22
Alz : 53M pour le moment.
Union : Capella.
Server 18, s´too.
SERVER 19 TE GOURRE PAS !
Ah oui, server 19*.
Galaxion,
Warrior lvl 111.
Sword : Transcender
Magie : A. Master
Argent : 40 millions
Nation : Capella (anti-procyon)
Record combo : 23 (si vous voulez un screen pas de problème).
Stuff war :
Osmium armourgloves slottés +6, +4 attack
Osmium armourhelm slotté +5, +5% critical rate
Osmium armorsuit double slot +6, hp +100
Osmium armourboots double slot +5, hp +100
Redosmium great sword slottée +5, attack +8
Earings of bless +1, STR-INT-DEX +2 (x2)
Stuff adept :
Shadowsteel armorset +5, skillxp +4
Titanium Daikatana +5, +8 skillxp
Adept amulet +3, skillxp +10
Adept rings +2, skillxp +4 (x2)
Adept bracelets +1, skillxp +3 (x2)
Huhu:
http://img146.imageshack.us/img146/5692/cabalver118907082410010pm9.jpg
Pas mal. ;)
moi j´ai un warrior lvl 45 c pas terrible mais bon vous pouvez me donné des conseils svp pour l´entrainement
C´est quoi le lvl maxi dans le jeux ?
j´en vois un qui est lvl 111 O_O !
* Posté le 19 août 2007 à 23:52:21 avertir modérateur
* Ah ok le topic.
Kimitsu, Blader lv 99, presque Completer, full Osmium +3 ou Mystic helm, gloves et suit +2. J´ai aussi un Cuty Lai.
Record de combo : 22
Alz : 53M pour le moment.
Union : Capella.
Server 18, s´too.
-> Lv 126 now, presque Trans/Completer. (Marre du skill xp)
eternien C´est 150 pour le moment.
Et quand on arrive vers les niveaux 90-150, il y a encore des mobs ou quêtes intéressante ?
Les quests s´arrêtent au lv 100, après, faut faire des B1F (Donjon de groupe) ou allez a Forgotten Ruins (map lv 95) pour exp jusqu´au lv 110 et avoir Lakeside.
Après ça, faut exp jusqu´au lv 125 pour avoir Mutant Forest et après, y´a plus de nouvelles maps. (Pour l´instant)
Mais entre le lv 90 et 150, tu peux faire des donjons de groupe comme B1F, B2F, VC, Forgotten temple, donc bon...
Sinon, nouveau record de combo : 44 ! :D
http://img267.imageshack.us/my.php?image=cabalver119607110514060ra4.jpg
http://img360.imageshack.us/my.php?image=recordcombocabalnh3.jpg
Est-ce qu´il y aura bienôt de nouvelles maps ? et des donjons moins linéaires ?
ps: J´adore ce jeu j´ai commencé il y a une semaine et je suis level 32 en Warrior, serveur jupiter channel 3.
Zake
Force blader 93
Sword rank : Completer
Magic rank : master
Argent: pas beaucoup
Full osm 2 slot +4 et suit +5 (hp, critik dmg ,atk)
Arme: Osm katana 2 slot critik dmg Lapsis Crystal 2 slot critik dmg
record combo: 20
Union:Capella
Serveur: mars
Nous recrutons :D
ps: le suit C un +6 ^^
Jzzz
Force Shielder lv 11X
Sword rank : Transcender
Magic rank : G. Master
Argent: 35M( j´ai use masse argent en craft ^^)
helm osm 2 slot (crit dmg +10%) +5, Shineguard plate sloted HP +6(sa vaut 100m ^^),gloves osm 2 slot (attaque+8)+3, boots osm 2 slot (HP+100)
Arme: Red osm blade 1 slot critik dmg, Lapis Crystal 2 slot critik dmg
record combo: 32(screen ;) )
Union: Capella
Serveur: Mars
Guild: La même que ce pauvre Zake cad : Omingles (cc6) !
PS: Je salut tout ceux que je connais de :
http://cabalgamerfr.monforum.fr/index.php
=D
Puis franchement le jeu commence vrément a être style dés que B1F est possible cad : lvl 95
Puis les quete ne s´arrette pas lvl 100 ^^ car il y en a une lvl 105(pour Volcanic Citadel),110(pour Lake Side) et 125(pour Mutant Forest)
Voili Voilou
DraconAngel
Force Shielder level 77
Skill rank Sword:Master Magic A.Expert (assez en retard sur les skills...)
Titanium Set Adept avec un ou deux slots....
Pas beaucoup d´argent pour le moment...
Channel 23 sur Mars
Et j´ai une question dont je n´ai toujours pas trouvé la réponse: Que sont donc Procyon et Capella?? apparemment ce sont des alliances auxquelles on se joint mais à quel niveau et quelles sont les différences entre les deux??
D´avance merci!! ^^