salut salut comment va tout le monde moi ca boum je vais tres bien je passer par ici voir si il y avait quelqu´un
je passe et m´en vais
Salut
BoNsWoUaR!!!
foo la merde
BoNsWoUaR!!!
salut hugg
moa ca va trop bien
et toi?
ca a été le baby sitt?
salut je suis au boulot tout va bien sauf que on a eu des nouvelles des parents de ma Steph et je me retrouve seul appartir de dimanche chez moi en semaine pffffffffffffffff je ne sais pas se que je vais faire.
Pour le reste tout va bien la fieulle de Steph est toujours chez moi aussi. Donc le babby sitting n´est pas encore terminer mais tout va bien jusqu´a present.
bien a toi proserpine666
Bonsoir.
salut salut
pour proserpine666
plus de message de ta part tu n´es pas la??? que se passe t´il? J´espere que tu vas bien! Pour moi cela peut aller. Je me fais doucement a l´idee de me retrouver seul en semaine cela va me faire bizzard car depuis fervrier j´etais partiquement tout les jours avec ma puce mais la ces parents ne sont plus trop d´accord que je vienne logé en semaine mais le we elle sera quand meme chez moi.
Encore 1ans et trois mois et on sera tranquille vu qu´elle aura enfin c´est 18ans.
J´espere que je ne t´ennuis pas trop avec tout ces messages si c´est le cas dit le moi je ne dirais plus rien ; )
As-tu trouver un tattoo? Moi je suis toujours pas convaincu pour le percing.. lollllllll. Cela me ferais plaisir que tu me dise si tu t´es decider et pour le quelle.
bisous bisous A+++++
Hughes
elle est plus sur msn non plus . ...
bonsoir
Oula
bon tout va bien, elle a plus d´ordi pour l´instant ( enfin un truc bien au gsm)
BoNsWoUaR!!!
hugues>pour oqp tes semaine, fais du karaté;)
lol je propose le taishi ou le kendo ( ou le kamasutra mais sa c otre lol )
mouais mouais
hein?
BoNsWoUaR!!!
un blem Jess ?
zai plus d ordi