Youghy dit :
Hellow ^^
Elise dit :
Hey coquine :p
Elise dit :
la forme ?
Youghy dit :
On fait aller xD
Et toi ? ^^
Elise dit :
ça va ça va
Elise dit :
quoi de neuf?
Youghy dit :
Rien d'intéressant, j'ai été faire mes achats pour la rentrées xD
J'ai hésité à prendre une chemisette rose, mais bon. J'me suis arrêté sur un T-Shirt blanc. ::(
Youghy dit :
(jre)
Elise dit :
Okey abandonne moi :o
Youghy dit :
Voilà re o))
Elise dit :
re re re
Elise dit :
j'ai failli attendre hein :o
Youghy dit :
Tant que t'as que failli... ::(
Youghy dit :
Sinon toi, quoi d'beau ?
Elise dit :
euhhhh bein bientôt la rentrée, je suis impatiente :D
Elise dit :
sinon la routine
Youghy dit :
Idem.ALawl.
Youghy dit :
Chaud, j'attends un mail depuis trois semaines
Youghy dit :
pas moyen qu'ils me répondent -_-
Youghy dit :
Chaque fois que j'me connecte j'suis bidé
Youghy dit :
"Vous avec 0 message"
Youghy dit :
J'suis tellement pas aimé que même les spams m'écvrivent pas -_-
Youghy dit :
avez*
Elise dit :
Wow c'est la grande forme à ce que je vois o//
Youghy dit :
Ouaip xD
Youghy dit :
D'ailleurs faut que je te parle de quelque chose :/
Elise dit :
Je te l'ai déjà dit : non désolée je suis déjà en couple
Elise dit :
( oui ? )
Youghy dit :
Ah mince. Bon, bah j'te laisse. ::( ^^
Youghy dit :
nan, c'est à propos du -15 x)
Youghy dit :
Tu te souviens du problème dont j'tai parlé hier, avec ma cousine ?
Elise dit :
Vi vi :/
Elise dit :
Quel rapport avec le -15? oO
Youghy dit :
Bah, j'me sens vraiment pas bien depuis deux mois (donc à peu près quand ça a commencé). Et en plus j'ai remarqué que je prenais plus aucun plaisir à modérer le -15. J'suis
lassé de devoir me connecter et nettoyer le forum. (Rien à voir avec les histoires et tout, hein. Au bout de trois ans j'ai l'habitude des embrouilles x) ).
Donc voilà, j'veux partir du -15
Elise dit :
Bien ton fake ?
Youghy dit :
xD Nan mais j'suis sérieux, j'ai plus envie, sincèrement. (C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité avec les posts qu'on a fait sur le topic d'NvO, mais bon... <_>)
Elise dit :
omg oO
Elise dit :
T'es sûr de vouloir partir ? C'est juste un coup de mou, ça va se passer hein
Youghy dit :
J'ai réfléchi avant de prendre ma décision quand même. xD
J'me suis dit qu'avec la rentrée, ma motivation allait revenir et tout. Mais bon, mes problèmes ne pouvant qu'empirer pour le moment, je préfère passer la main. Puis bon, j'en
ai vraiment marre de modérer le -15... :/
Elise dit :
Marf :/ je trouve ça dommage, de partir comme ça, surtout que t'as lutté pour te faire respecter, alors abandonner un peu ton "bébé" :/
Elise dit :
Mais bon je vais pas tenter non plus de te faire changer d'avis, si t'es vraiment sûr de ton coup je respecte, m'enfin bon.... Tu devrais prendre encore un peu de temps pour y
réfléchir :|
Youghy dit :
J'ai réfléchi pendant deux jours, et j'pense que c'est vraiment la meilleure des choses à faire. :/
Elise dit :
Deux jours oui j'allais dire que ça me semble peu, m'enfin bon, si ça fait déjà autant de temps que ça te saoule :/
Elise dit :
Quoiqu'il arrive, tu sais d'office que si tu pars, je pars , enfin c'est pas une grande surprise :p
Youghy dit :
bah disons que ça fait un moment que j’me lasse du forum, en fait ^^
Youghy dit :
Chaud, pourquoi ? Tu peux rester, hein xD
Elise dit :
Oué mais la rentrée va ptetre t'aider :s enfin bon t'es sûr ou pas ? genre sûr à 100 %?
Elise dit :
Marf non, je t'ai toujours dit que je ne voudrais aucun autre co modo. Et je restais surtout pour toi ^^
Youghy dit :
Ouais j'suis sûr... M'enfin, j'tavoue quand même que çame fait chier d'partir, j'ai l'impression de lâcher Nachan qui 'ma nommé et ceux qui m'aiment bien. :/
Mais j'veux partir ^^
Youghy dit :
Lol... Donc tu pars aussi si j'pars ? oO
Elise dit :
Oué enfin les forums c'est fait pour s'amuser se détendre, faut pas que ça devienne une corvée hein....
Pour Marie franchement elle serait la première à te dire " si tu veux partir, fais le " , jdoute qu'elle te dirait "ha non tu restes ici coute que coute " surtout vu tes raisons
:/
Faut que , quoique tu fasses, tu le fasses pour toi et pas pour les autres, ni "à cause" de ta cousine, ou "pour" l
Elise dit :
es forumeurs.
Elise dit :
MAis bon t'as pas l'air hyper sûr :/ Prends du temps pour encore y réfléchir
Elise dit :
Bein oui je pars lol , me coltiner les gamineries de la dénudée, faire la nounou avec liuqfuhdfuh passe encore ça jmen fiche, mais si tu pars, je pars.... ça n'a jamais été
autrement dans ma tête oO
Elise dit :
Jme vois pas modérer avec quelqu'un d'autre ^^
Youghy dit :
Même si ça me fait chier, j'suis sûr de partir. Ca me fera du bien, j'pense. Là par exemple j'ai été modéré ça m'a fait chier comme pas deux xD
Youghy dit :
Okaip. :x
Bon, sûr, on part ?
Elise dit :
Marf bein moi je m'en fous c'est pas comme si les forums c'était ma grande passion :p Façon avec la rentrée je pense que j'aurais pas trop l'envie de perdre mon temps sur les
forums. M'enfin bon j'espere juste que tu vas pas regretter ^^
Elise dit :
Moi je sais que jmen fiche , mais toi t'es sur les forums depuis perpette ça doit pas être la même chose oO
Youghy dit :
Non, j'pense pas que j'vais regretter. Pour faire la comparaison, modérer le -15 en ce moment c'est comme supporter le PSG ou utiliser IE. Ca me fait du mal.
Youghy dit :
=D
Youghy dit :
(par contre j'veux pas partir en laissant en plan le forum, NvO a bossé pour le fair eun minimum revivre et j'veux pas qu'il sombre. Faut nommer des remplaçants ::( )
Elise dit :
mdr j'adore ta comparaison
Elise dit :
Oui jme doute ^^
Elise dit :
Bon bein soyons folles et partons :D
Youghy dit :
Soyons folles ? ::(
Youghy dit :
Et pour les remplaçants ? :D
Elise dit :
Hmmm voyons voir, t'as des idées ?
Youghy dit :
heu, pas trop. faut voir déjà quelle genre de personnes on veut. Internes ou externes ?
[Afin d’éviter tout problème, le débat sur les candidats potentiels a été supprimé du C/C]
Youghy dit :
re
Youghy dit :
J'ai demandé à Goldy ^^
Elise dit :
alors?
Elise dit :
ha bein il est venu me parler sur msn
Elise dit :
Nous avons deux gagnants o//
Youghy dit :
Ouaip :P Il a accepté ^o^
Youghy dit :
Et il a choisi son co-mod, il t'a dit qui ? x)
Elise dit :
Donnez moi le O \o/ donnez moi le R o// donnez moi le O \\o donnez moi le chimaru2 parceque c'est trop long sinon
Elise dit :
J'ai bon? ^^
Youghy dit :
xD Ouaip, voilà
Youghy dit :
j'suis sûr qu'avec l'expérience de Goldy
Youghy dit :
Ca fera un duo de choc
Elise dit :
Je les connais pas vraiment, mais vu les échos, je pense que ça va le faire oué :p
Elise dit :
Par contre on l'annonce quand et comment aux forumeurs ?
Elise dit :
Qu'ils mettent le champ'(omy) au frais :o
Youghy dit :
Bah on a dit qu'on partait Lundi, nan ? On le dit ce jour-là ^^
Puis bah, on fait un texte chacun pour annoncer notre départ, nan ?
Elise dit :
Oui lundi, pour bien commencer la semaine :p
Elise dit :
Euh oué un texte chacun , sur un topic chacun ?
Elise dit :
Ou bien on peut faire ça avec un peu d'originalité ^o)
Youghy dit :
Ouais, j'pensais à faire ça ^^
Youghy dit :
Tu veux faire ça comment, original ? x) C/C la converse ? xD
Elise dit :
Chiche :o
Elise dit :
Ptain oui ça nous évitera des pavés
Youghy dit :
Ah ça, c'est clair. xD
Youghy dit :
Chiche de C/C ?
Elise dit :
Trop :D
Elise dit :
Un pti mot à adresser au forum ? souriez vous êtes enregistrés :]
Youghy dit :
Bah puisqu'on va C/C...
J'tenais juste à remercier ce qui m'ont soutenu jusqu'au bout, et je dis merde au reste. xD
Mais j'en ai marre d'être sur le -15. "I used to rule the world", et je perds un peu le fil des choses en ce moment. :P
Pour info je ne quitte pas JV, je ne quitte pas la modération... je pars juste du -15. ^^
Je reste sur Héros et je reste superviseur, tout en restant sur les forums.
Merci énormément à liliz pour tous les délires qu'elle m'a donné et le soutien dont elle a fait preuve dans tous les moments.
Un énorme merci également à NvO pour les mêmes raisons, et parce que c'est un mec génial.
nagla Dylan
Et voilà, c'est tout. :P
Youghy dit :
Et toi ? *lui arrache le micro des mains* :D
Elise dit :
Hmmm :p
Elise dit :
Je remercierais toutes les personnes avec qui j'aurais pu parler (oué meme les floodeurs hackeurs insulteurs) et meme les *filles aux moeurs légeres* , et j'ai hâte de voir les
gens dire "ouééé on a fait fuir liliz" ... ha merde, ça te surprendra pas Youghy mais certains vont ptetre être déçus, après mon départ je ne lirais pas les forums (et je ne
posterais pas, même si c'est mon copain qui poste
Elise dit :
soit disant sans me le dire, avec mon ip)(spotted ) donc bon amusez vous bien o//
Je pars la tête haute, de mon propre chef, avec le seul regret que je n'aurais pas pu martiriser certains (6).
Mais fière d'avoir pu remuer un peu les forums, en délogant le sergei trop incrusté, et la trop dénudée :D
Elise dit :
J'ai pas fini voyons ^^ Merci à toi Youghy parceque bein.... *pour tout ça* , ça aura été vraiment marrant de me mêler aux forums domaine jusque peu inconnu. Que la fête
commence J'ai rendu leur liberté à des no lifes accomplis, maintenant à moi de reprendre ma liberté, et d'allegrement vous dire que j'aurais encore eu le dernier mot, et
comme prévu liliz owned you
Pour finir : bon c
Elise dit :
ourage aux remplaçants , bouuuuuuuuuin, bisous à tout ceux du tchat, et surtout un gros bisou à mes détracteurs pour qui j'aurais le mot de la fin : même en usant de toute votre
débilité (dingueuh dongue) vous n'arriverez pas à rien. La preuve
Elise dit :
Voilà c'est fini :D
Elise dit :
J'ai fait soft t'as vu ?
Youghy dit :
c'est bien, t'es une dingue