CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me propose pour vous aider...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:21:31

pour la grotte, il te suffit juste de recupérer le desinfectant et de le donner dans la maison ou il y a un karabon malade.
dorako, le karabon qui éclaire, arrivera beaucoup plus tard.

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:25:25

pour l´ oeuf, voici la reponse que j´ ai donnée il y a déja longtemps ( bah ouais... flemme de recommencer)
----------
salut! pour l´ avoir, tu dois d´ abors ( dans la même maison) prendre la farine que te donne le ( la) villageois(e) et tu va à la ville au dessus ( upsilon) en passant par les bonhommes de neige qui repoussent ( c´ est dur mais te decourage pas!).
puis tu va dans la maison du bas, tu donne la farine et le personnage te donne du pain, tu le ramene la ou il y a l´ oeuf ( repasse pas par les bonhommes de neige, tu te teleporte...)et donne le pain au gars ( à la fille , je sais plus) et tu aura l´ oeuf.
BYE!
----------

NicolasGhislain NicolasGhislain
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 11:24:40

Je n´arrive pas à finir le jeu. J´ai Kameking mais quand je vais sur la sorte de " place" je n´arrive pas à débloquer Fantasia

magaur magaur
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 12:15:33

salut

Je recommence le jeux car il y a des choses que je n´ai pas vu.

D´ailleurs à DELTA lorsqu´on n´a récupérer POMMY ( au tout début), sur une des petites iles il y a une maison. Comment va t´on à cette maison ? ?? Car il n´y a pas d´abre qui accede a cette maison.

Merci

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:33:57

pour aller dans la maison, il faut le karabon 17, sibaloon, qui sert à créer des ponts.
et pour debloquer fantasia, il suffit de gratter le sol avec youni, ensuite tu arrives devant une porte que tu ouvres avec kameking.

moisly moisly
MP
Niveau 2
20 octobre 2005 à 08:44:08

bonjour je voudrais savoir ou trouver le karabon qui éclaire pres de la grotte du karabon malade
et ou trouver le remede du karabon malade
g deja une sorte de trouve mais je c pas quoi en faire

merci de bien repondre a bientot

sam430 sam430
MP
Niveau 1
23 décembre 2005 à 22:39:15

y paraît qu on peut ogmenter la puissance des karabon au maximum avec les cinq cristaux comment?????????????????????????????

ln94320 ln94320
MP
Niveau 3
19 février 2006 à 12:17:19

Pour répondre a moisly
Le karabon ki éclaire est dans le 3e donjon c le vieux ki te le donne et le remède se trouve ds la grotte a coté de la maison du karabon malade (il est vers le nord-ouest ds un coffre)

Dieudiogo Dieudiogo
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 18:58:44

je suis bloqué a gamma je crois il y a une grotte mais c tout noir je dois fair quoi?g déja les rcbomb si on doit sen servir.........jvou lais mon adress dio90@hotmail.fr et g msn

Dieudiogo Dieudiogo
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 19:02:03

je veu savoir ou é le donjon en fait

billyjoe04 billyjoe04
MP
Niveau 3
07 juillet 2006 à 13:43:44

Bon moi j´aimerais bien savoir pourquoi j´ai que 150gold qd je gagne au colise de gamma Or que normalement je devrais gagne un objet pour creer une bombe...

Max135 Max135
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 18:44:25

bonjour,je suis Max135 et je voudrais savoir comment avoir le karabon n°13,20,21,22 et 23 bon svp répondez-moi au plus vite et svp où dois-je aller j´ai visiter omega et les 2 villes de volcan(ZETA et ITA) svp répondez moi au plus vite.

Focker93 Focker93
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:17:13

Slt je viens d´acheter le jeu Bomberman Tournament mais je suis bloqué dans une grotte,j´ai deja battu l´homme qui m´a volé mon Phangs et je suis à la ville polluée.Je voudrais aider le Karabon bloqué mais je ne peux pas l´atteindre,je rentre dans une grotte,casse les blocks reussi a passer la 2eme puis la 3eme grotte,tout est noir...
Donc si vous pouviez m´aider ce serait sympa.
Merci @++

Focker93 Focker93
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:19:40

ln94320 Posté le 19 février 2006 à 12:17:19 Pour répondre a moisly
Le karabon ki éclaire est dans le 3e donjon c le vieux ki te le donne et le remède se trouve ds la grotte a coté de la maison du karabon malade (il est vers le nord-ouest ds un coffre)

je viens juste de voir ça mais dans la tour c´est celle où on bat le gars qui vole Phangs?Celui qui eclaire?
(dsl pour le double poste)

lil-snoop1 lil-snoop1
MP
Niveau 1
02 décembre 2006 à 03:27:19

ou est le 3ème donjon

merci d´avance pour la personne qui me répond

mdgkiller mdgkiller
MP
Niveau 3
08 janvier 2007 à 14:38:29

slt ce serai pr savoir ou est le transistor fusible ds la 4ème base jy sui bloqué depui + de 4 ans et ca ménerve.........merci d´avance pr la rep

lafolle2lyon lafolle2lyon
MP
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:13:12

euh...quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire quand on est devant le fossé à jetty???? :svp: je trouve pas et j´arrete pas de tourner en rond... :non2: :snif2:

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:07:50

stp OU EST LA FLEUR BLEU

Mega_console Mega_console
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:13:59

ai rien dit

anti_max anti_max
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:23:19

sui nouveau et g mario kart. par contr j´ariv pa a battre max on pe mé d SVP? mrci d´avance!@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment