tu peux faire 3 courses, cest déja pas mal ! nan jrigole, ca doit etre encore plus frustrant !!
moi aussi c´est 3ème ou 4ème course
ca devient infernal
je peut essayer a n´importe quelle moment de la journée
toujours pareille
Idem pour moi j´en ai marre J´ai réussi à faire marcher qu´une fois j´étais tout happy xD
moi toujours 3 ou 4 ieme et j´ai jamais reussi a terminer une serie
Idem !! Idem aidez-nous please !!
Moi ausi j´ai le même problème...
10 minutes pile poil... et puis déconnexion à chaque fois (erreur 94030).
Sur le site nintendo US, ils parlent d´ouvrir des port TCP sur le routeur (28910-29900-29901-29920) et tout les ports UDP...
J´ai essayé mais ca ne marche pas...
J´avoue que j´en ai marre de ce problème ca fait 4 jours que je suis dessus et pas de solution.
j´essaierai quand meme ton truc de ports demain
mais moi aussi j´en ai marre depuis mercredi passé je cherche une solution
vieri001, je vois que tu es en belgique...
Tu es sur Skynet? Avec quel Router?
oui sur belgacom avec un routeur wi-fi philips
Pareil que moi
Soit le problème vient de skynet directement (peu probable car je connais des gens chez qui ca fonctionne)
Soit le problème vient du routeur qui deconnect après 600sec très précise...
Il y a un topic sur le forum de belgacom, avec une autre personne (même config, même problème)
Vu qu´on est pas mal dans le cas on finira bien par trouvé une solution
tu peus mettre le liens stp
http://selfcare.belgacom.net/index.html?a=posts&l=private:other:forum:home&p1=45440
le début du topic n´est pas le même prblème je pense... mais la fin oui
en voyant que le problème n´est pas tout a fait isolé, je me dit qu´une solution devrait être trouvé.
j´espère que le site nintendo pourra nous aidé, car depuis jeudi dernier j´ai fouillé partout sur le net et rien!!!!!!
ma config est différente de vous
FAI: aol
modem: routeur WIFI belkin
MicBS, merci pour l´info sur les ports tcp et udp, mais sur l´écran de config je n´ai rien de correspondant, a moin que se soit un réglage sur windows et non sur le routeur?
sur le routeur j´ai essayer tout un tas de config(j´en ai même fait planter mon pc)
rien ne marche
c´est frustrant
moi je vais essayer aujourd´hui de bloquer ces ports
au fait j´ai trouver un truc sur le routeur et ou il y a mis 10 minutes... aadvanced settings puis sytem puis pasword settings mais bon j´ai essayer de le mettre a zero et ça ne marche pas...
je viens de jouer avec un amis au japon
avec le code amis pareil 2 courses et bloquer
Je commence à comprendre un peu mieux
Après quelques heures de recherche sur le net, j´en arrive à la solution suivante :
La DS à un taux de transfert super bas (merci nintendo )
J´ai remarquer sur le forum nintendowifi US, que tout les gens affectés par ce problème (le 94030 - deconnexion après 10min) arrivaient à le régler en changeant le taux de transmission de l´antenne à 1mb/s 2mb/s maximum !!
En norme G les taux vont de 11mb/s à 54mb/s
En norme B les taux vont de 1mb/s à 11mb/s
Le tout est d´avoir un routeur sur lequel on peut configurer ce taux de transmission sur l´antenne...
Il se peut quand changeant le channel (le problème est qu´il faut passer son temps à les essayer tous) cela fonctionne sur certain routeur
Si aucune des 2 solutions ne marche alors, on est dans l´impasse....
Je vais faire des tests ce soir, ... , je vais passer à l´église mettre un cierge avant
tiens moi au courant car on a le meme routeur( j´ai essayer de mettre sa a 2mbps seulement j´ai pas trouvé c´etait ou)