Le problème c'est que je n'ai pas l'action replay
il faut forcement un action replay
Moi j'ai trouvé la solution sans Action Replay http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/continuer-a-jouer-en-ligne-sur-ses-jeux-wii-ds-no-wiimmfi-100-lega
sans action replay = patcher jeu = R4 t'es con ou quoi ? ca revient au meme
Apparemment le serveur a changé, la nouvelle adresse de DNS est: 104.131.93.87
En effet l'ancien DNS ne fonctionne pas.
En tout cas merci et gg aux créateurs du serv, vous venez de sauver ma ds
En fait , j'ai fait tous ce qu'il y a dit et puis sa me fait sa : !!!Pourquoi sa me le fait (PS : Je suis sur desmume) ??? Il y aurait-t'il un clé WEP ???
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour me connecter mais hélas je n'y parviens pas ^^" quelqu'un pourrait il m'aider ?
Impossible d'y jouer à cause de l'erreur 51301:
Impossible de se connecter au point d'accès.
Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com
salut j'ai envie de jouer a pokemon perle, metroid et mario kart les seuls jeux que j'ai qui se joue en wifi alors c'est possible ? et au pire j'ai une r4 et j'ai une ds tank (j'ai 25 ans j'ai pas les moyen de m'acheter mieux )
Bah y'a un tuto pour se connecter à internet mais comme le cwf est mort depuis 2014 on peut plus vraiment en fait cx
Ça marche toujours Save Nintendo Wifi ?
J'aimerais trop jouer à mkds en ligne mais malheureusement g pas d'action Replay.....Triste vie...
C'est super ce serveur et en plus on peut télécharger des DLC comme des Pokémon fabuleux par exemple. Grace à ça j'ai put aussi avoir légalement le Megaraptor dans Dinosaur King.
Sur les pokémon DS, il y a un serv privé qui permet de récupérer des pokémon événements sans action replay, r4 ou quoi que ce soit d'autre (j'ai essayé et ça marche). N'y a-t-il pas moyen d'utiliser cette même méthode pour les autres jeux DS? Il y a juste à changer le DNS pour que ça marche.