En bundle, ça vaut le coût ou pas, sachant qu'ils seront en anglais et que les 2 sont dans un bundle, assez joli d'ailleurs, je prends ou pas, j'hésite.
http://www.amazon.co.uk/Dementium-Bundle-1-2/dp/B003WO1S84/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1340485812&sr=1-1
A ta place, je prendrais.
Les deux jeux sont très bons, et 40 euros pour un bundle c'est justifié.
si t'aime le genre ...
Oui
Oui !
Si cela aurait été en français j'aurais pris direct, mais j'aime pas déchiffrer !
En même temps dans Dementium les dialogues ne sont pas très nombreux.
Oui je me doute !
ça vaut pas,les Dementium se finisent tres rapidement
le 1: 1 Jour
le 2:3H
40 euros c'est le prix d'un jeu individuel.
Alors 40 euros pour deux jeux, en bundle, ça vaut le coup.
Je viens de le recevoir, le français est bien dispo mais je suis un peu déçu de la jaquette, je pensais que c'étais une boite avec les 2 jeux mais c'est seulement un "papier" qui recouvre les 2 boites de jeux, mais au moins y a la jaquette anglaise de Dementium 1, qui est juste 100 X plus belle que le française.
Héhé, enjoy.
Ce que je trouve dommage dans les Dementium, du moins dans le 1 car je n'ai pas joué au 2, c'est le manque de background. Les infos sur l'histoire sont ça et là au compte-goutte, c'est dommage pour l'immersion et l'intérêt.
Deck Oui, j'avais remarqué cela aussi. C'est chiant parce-que dans ce genre de jeux on aimerais toujours savoir ce qu'il c'est passé, pourquoi c'est comme cela, ect...
Et Vulcam, si ça t’intéresse toujours les jeux sont bien en français.
J'ai oublié de dire que oui, j'aurais pris direct si j'avais une carte bleue ou si mes parents auraient aussi accepté direct de me les payer !
moi qui est payer le prix normal enfin je ne regrette pas
Moi j'ai pas payé le 1 ! Je l'ai emprunté !
J'ai du tester plus de 60 jeux DS facile, déjà j'en ai plus de 20 à moi tout seul, le reste j'ai emprunté à mes potes !
pour jouer à ce jeu, faut pas trop etre peureux, mais surtout, aimer la vue subjective
J'ai joué au début de dementium 1 et je HAIS la vue subjective
Oui moi aussi, je trouve que c'est vachement flippant !
Moi je flippe surtout quand je m’aperçois qu'il y a un ennemi juste à côté de moi et que j'avais pas vu.
Ah oui mais sa c'est le pire !
Minecraft, le jeu qui fais jamais, mais jamais flipper, SAUF quand tu te retourne et que tu a un Creeper à 2cm de toi ! peur: peur:
En fait c'est sa le truc qui me fais le plus flipper dans les jeux, le fait qu'un ennemi apparaissent comme sa à côté de toi !