salut! si j'enleve la batterie de ma DSi, est ce que je peux y jouer en la branchant sur l'alimentation (comme un pc portable quoi) ou faut-il obligatoirement une batterie? merci
Non il faut obligatoirement la batterie !
bizarre ça... c'est dommage
ben c'est pareil pour un ordi si la batterie n'es pas dans l'ordi tu na pas de chance que ton ordi fonctionne...
donc pour DS d'autres confirmation que ça marche pas..?
Si on joue avec la 3ds branché ça nique la batterie ?
Boulor,oui car la console fait deux actions (recevoir de l'alimentation et en dépenser) donc je pense que oui...
PS:La DS je trouve elle est très résistante,je l'ai depuis 3 ans (la lite),et jamais cassé la batterie.
personne pour repondre à ma question?
Oui tu sais pas lire
j'ai pas de tournevis
non couteau pointu je viens d'essayer ça ne marche pas
J'essaierai ce soir et je te le dirai. Heureux ?
oui tres
tu as menti
j'ai pas test mais sans certitude jpense que le principe est le meme que sur pc portable!
personne ne peut test et me confirmer?
sinon j'ai plus qu'à me commander un minitournevis
si vous dévissez ne serais-ce qu'une seule visse, voter garantie est foutue les gars.
Non, dévisser une vis ça ne se voit pas. Faut retirer un scellé pour virer la garantie, et il y'en a pas à ma connaissance dans le compartiment batterie.
Sinon un tournevis comme ça c'est pas dur a trouver, j'en ai plusieurs chez moi, c'est juste indispensable si t'as du matos électronique.
bah en magasin j'en trouve pas , je vais en commander un , mais tu peux pas essayer pour moi en attendant?
J'ai tenté y'a deux minutes. Avec ma DS Tank. C'aurait été sympa.