bonsoir pseudo pokemon:TANGUY (pas vus la page de minuscule)mon ca:0691 4138 2947 pour ceux qui m'ont ajouter dite le mois avc votre code amis pour que je puisse vous ajjouter.Pour ceux qui veule savoir j'aime bien les combat et mes pokemon que j'echange sont:Baggaïd lvl75,chovsourir lvl70 et arcanin lvl67 pour ceux a qui sa interesse la ligue pokemon.
ds faute j'ai fini la ligue
je vous est tous ajouter mon pseudo du jeu est Boss et mon code ami est 4771 5108 8126 Amitier entre dresseur ....Mon face loic.boss envoyer un message pour kon plane lheure et date dun combat ou echanges pokemon
Mon SPEUDO : m3ntoss
Mon Code Ami : 2924 8167 0060
SVP cherche ami
je joue très souvent a Pokemon Noir
Pokemon a échange & combat avec un bon joueur
ma tu ajouter m3ntoss ?
ca marche aussi avec blanc 2 mais par contre je ne sais pas comment on fait pour avoir notre code ami?
prends ton registre ami
disponible tout les jours
HA!!! j'ai trouvé mon code ami c'est: 5158 1999 6085
par contre comment je peux utiliser mon code ami (ou plutot pour quoi )
est ce que notre code ami il faut l'utiliser sur internet mais ou????????
salut tout le monde,je suis de retour mais je n'ai pas mon jeu pokémon blanc
Quelqu'un ne connaîtrais pas uns ite pour jouer avec ses codes amis? J'ai essayé de m'inscrire sur code ami.com mais quand je met valider l'inscription il me remettent en haut de la page avec toujours mess informatons mais...
Coucou!! Je cherche un combat SANS LEGENDAIRE sur pkm noir^^ Voico mon code ami : 1035-0271-6169!
cc Mansonia ajoute moi alors 4771 5108 8126
j'en ai ajouté plusieurs d'entre vous alors je laisse mon pseudo et mon code ami, pour ce qui sont intéressé:
William 3912 6602 1851
Vide ce forum
William je test ajouter mon code ami est : 2022-8773-7042 . Prevener moi si vous l'ajouter que je vous ajoute aussi
ok, duvirus59 je ('es enregistré a vendredi 23h