AIDEZ MOI AVEC MA CONNEXION DSI VIA LA LIVEBOX MERCI
Voila j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant la connexion wifi pour un jeu .
En effet, alors que le wifi est bien installé sur ma DSi (je peux aller sur internet) en revanche lorsque je souhaite jouer en wifi à mario kart, la connexion ne démarre pas. J'ai pourtant les mêmes coordonnées de connexion que pour ma DSi mais ils ne marchent pas du tout.
D'où le problème pourrait il venir?
Mmh j'ai une Livebox Sagem et j'ai le même problème que beaucoup d'autres.
Je rentre la clé WEP, je la met en mode assoc et lorsque je fait un test de connection elle affiche 3 barre verte ou debut puis tout à coups plus rien...
Quelqu'un aurait une solution ? Et si non, vous connaitriez pas le numéro de nintendo qui pourrait me renseigner la dessus, j'ai rien trouvé :/
Merci
Y'a-t-il un moyen de regarder des videos sur l'internet de la DSI ??
Marth-Killer va poster
s'il te plait besoin d'aide j(ai une livebox sagem et je ne peux que la laisse en wap et non en wep pour pouvoir parametre ma DSi svp m'aider et m'expliquer toutes les etapes clairement car je suis nul merci a tout ceux qui me porteront secours
bonjour
-j'ai une neuf box de sfr
-je ne sais pas si je suis en wep sinon comment faire pour en etre
-doi je faire quelque chose sur mon ordinateur(comme par exemple sur le portail de neuf)pour que je puisse me connecter a internet
comme vous vous en douter j'ai un probleme de connexion a internet avec ma dsi de nitendo
merci d'une reponse simple et coherente
c un probleme de test de connexion
quelqu'un pourrait prendre un screen de sa dsi lorsque que vous surfer sur JV.com avec ?
je n'arrive pas à connecter ma DSi à internet.
lorsque j'entre ma clé wep, ça me met un code d'erreur (je ne sais plus exactement lequel mais sur la notice de la console ça me dit que le problème est indéterminé).
l'écran de connexion reste toujours rouge, ça ne vire jamais au vert.
J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver, quelqu'un a une solution?
Moi je sais pas comment faire car j'habite dans un logement de fonction et j'ai internet gratuit donc...
Comment faire?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Copyright 1996-2009 ©
ßЩ%ðißði ®
Pro en infðrm@tique...
bonjour a l'aide please quand je veux connecter ma dsi tout marche et quand je fais tester connection cela me met code d'erreur :051311-1 je precise je suis avec livebox wpa
merci de votre aide future
tiens, linkafond modo, on sent que je ne suis pas venu taper la causette depuis un bout de temps,...
pouvez vous m'aidez pas a pas j'ai une live box f234
une dsi
je fais reglages
internet
configuration
je met la clé wpa et le nom de la livebox
je fais lancer le test
et la cela me met code erreur:051311-1
il faut d'abord changer la sécurité au niveau du wifi et mettre en WEP pour cela il faut aller dans les options de ta livebox, tu vas sur "configuration", "sécurité", "sans fil" ou "wifi" et la tu sélectionnes "WEP uniquement" tu valides et hop ta livebox va redémarrer et enregistrer les nouveaux paramètres.
Il te suffit plus qu'à mette ta livebox en mode association (bouton 1) et ensuite allumes ta DSi, va dans les options et "internet", tu selectionnes "connexion 1", tu cliques sur "rechercher un point d'accès " et normalement ta Dsi va détecter ta box, tu la choisie et là tu n'a plus qu'à rentrer la clé wep ecrite sur ta livebox ou sur la pochette fourni avec, tu lances un test de connexion et voilou..
merci beau^coup mais c'est ou configuration livebox chui chez orange et je suis pas doué
Soit tu vas sur le fichier livebox et tu choisis "configurer votre livebox" ou si tu as installé le gestionnaire Internet Orange, tu clique sur "livebox".
Par contre fait attention de ne pas toucher à n'importe quoi...si tu as des doutes demande à quelqu'un qui connait dans ton entourage..
merci
www.dsi-web.tk
J'ai une question : est-ce vrai que si on met une carte SD dans la console le Web Browser va plus vite ? Merci