Non je pense pas
alors il te faut acheter une clef WIFI qui ce branche dessus (enfin je ne sais pas trop)
il faut que tu te renseigne, mais sans cela tu n'auras pas Internet...
Meme avec une clef USB ?
tu veux parler du connecteur USB de Nintendo.
Ouais j'voulais savoir si grace a saje pouvais me connecter ?
il faut que je me renseigne....
Ok Previen moi des que tu a des nouvelle
je poste depuis ma dsi, fleme d'alumé mon pc, alors on m'a dit que l'on pouvais car le conecteur sert de routeur donc essaye c'est facile de le paramétré
Ya t-il un navigateur internet integrer dans la DSi ou on peut aller sur google
oui comme je l'ai écris je poster depuis ma dsi,
il faut que tu fasse une mise à jour de ta console quand tu l'achète, tu recevra un cadeau qui est le navigateur internet qui ce trouve en dernière position dans la barre des programmes de ta dsi.
Bravo!Vous avez réussis a tenir votre écriture pas comme certain forums.
salut j'ai un problème donc ma connection sans fil est en WPA et pour jouer on-line il faut qu'elle soit en WEP le problème c'est que ma mère ne veut pas changer en WEP car elle dit que WPA est plus sûr niveau sécurité ( en gros moins facil à pirater)donc je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peut m'aider je le remercie
personne pour m'aider ? en gros j'aimerais savoir si la WPA est vraiment plus sûr que la WEP et comment faire pour jouer en wifi ?
Je me connecte via le WPA et ça marche au poil
Dans "paramètre de connexion", tu vas dans "paramètres avancés", puis "connexion 4", "type de point d'accès", tu fais "changer le type de sécurité", et comme ça tu peux sélectionner "WPA-PSK(TKIP)", et il ne te reste plus qu'à entrer ton code personnel WPA.
moi j'ai une livebox et code d'erreur 051300-1
un pote a reussi,il m'a dit d'appuyer sur un bouton sous la livebox,yen avait 3,j'ai appuyé sur le mauvais et ma livebox s'est reinitialisée...
donc si quelqu'un pouvait mettre une photo ou on voit sur quel bouton appuyer ce serait vraiment cool
donc svp aidez moi
Bonjour.
Je tente aujourd'hui de me connecter sur Internet pour la première fois, et ça ne marche pas.
Je vous explique:
Je vais sur le petit icône "boutique" afin de me connecter. Il me dise dans un premier temps que je dois mettre ma console à jour, je fais "ok". Ensuite il me dise que je dois accepter le contrat et que pour cela je dois me connecter sur Internet, je fais "ok". Delà, ça bug. Ca me dit "aucun point d'accès compatible à proximité" avec le code erreur: 051099.
Je vais donc dans mes paramètres de connexion, et je tente une nouvelle connexion. Je cherche un point d'accès, et là j'arrive à trouver ma box. je clique dessus, et là ça me demande de rentrer le mot de passe WEP. Je rentre mon mot de passe (et je suis SÛR de ne pas m'être trompé), et là ça me dit "entrée incorrecte".
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter?
Es-tu sure que ta box utilise la sécurité WEP et non pas WPA?
Dans ce cas, procède comme ceci : dans "paramètre de connexion", tu vas dans "paramètres avancés", puis "connexion 4", "type de point d'accès", tu fais "changer le type de sécurité", et comme ça tu peux sélectionner "WPA-PSK(TKIP)", et il ne te reste plus qu'à entrer ton code personnel WPA.
En espèrant que ça marche...
Je suis impardonnable, j'ai omis de préciser que toutes ces opérations étaient à réaliser dans les paramètres de la DS...
hamsterboy > J'ai fait ce que tu m'as dit, et quand j'ai tapé le code WPA ça ne m'a pas dit "entrée incorrecte", donc je suppose que c'est ok pour ça.
Par contre, maintenant, il y a un autre souci. Dès que j'essaie de me connecter sur ma connexion 4 qui est "prête", j'ai un autre message d'erreur: "impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Code erreur: 051310-1"
Merci pour ta réponse, et en espérant que tu puisses me faire avancer encore.