Moi j'ai 1 questions (super topic au passage) :
Ma livebox convient elle ou pas pour ce tuto ? (j'y connais rien à vrai dire) http://www.corse-informatique-assistance.fr/images/livebox_inventel.jpg
que se soit avec la mini la sagem ou l'inventel, c'est toujours ( à quelque chose prêt) la même procédure, le bouton de synchronisation qui est dessou/au dos, mais en gos c'est la même chose, ne pas oublier la clef wep et d'appuiyer sur la synchro.
Moi aussi j'ai un pti prob:
En fait j'ai la DSi, donc j'ai téléchargé le navigateur internet qui marche nikel, comme le DSi Ware d'ailleur. Le seul problème survient quand je veux jouer à Mario Kart en ligne, la sa me met un mess bizarre du genre "les identifiants de la carte ds ne corresponde pas avec ceux de la ds,vous perdrez toute les donnée utilisées si vous continuez, Mettre à jour l'identifiant CWF sauvegardé sur la carte ds? Mise à jour?" je met ok et il commence à se connecter à internet, mais il me met ensuite "impossible de trouver un point d'accés auquel se co, veuillez vérifier les paramètres du point d'accès" "erreur 51300" Donc HELP please!!!! Merci d'avance.
Ca c'est balo =).
Synchronise ta wifi de ds au momen ou tu essai de te co^^
dsl j'y pense que maintenant.
euh ta wifi de livebox tête en l'air désolé révision d'oral frncais hein!
Déjà essayé, mais marche toujours pas....HELP!!! Mario kart en ligne me manque....
Vraiment personne là??
up
T'111 sa me mais erreur 51300 alors que ce matin sa marchait u_u et hier sa fesait pareil j'en est ral le bol pourtant internet sur dsi marche super...
au secours
Aidez nous!!! ^^
Toi aussi internet marceh et pas le jeu auquel tu veux jouer?
up
up up up besoin d'aide!!
Super ça marche nickel grand merci
Animal crossing...
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
up up up up up up
Ce serait vraiment sympa de nous aider s'il vous plait...