CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP ! Ma charnière vient de fissurer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanicplouf Titanicplouf
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:32:43

La charnière gauche de m

Titanicplouf Titanicplouf
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 15:37:24

Dsl, j'avais pas vu que j'avais pas fini ma phrase, c'est ma connection wifi qui a déconné et ça a du coupé.

Bon je me reprend, je voulais savoir si ça peut causer des problèmes pour jouer. Je me suis déjà renseigné sur le sujet mais je m'y retrouve pas trop certains affirment qu'il n'y a pas de problèmes mais d'autres disent que l'écran du haut peut se détacher ou encore que l'écran tactile finit par devenir inutilisable.

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:59:21

La DS est malheureusement assez pitoyable niveau qualité... Moi mon écran tactile est foireux, alors que ma DS est protégée par une sacoche et un protège écran depuis son achat. Dégouté, c'est vraiment de la merde à ce niveau...

chierlamerde chierlamerde
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:00:05

"à ce niveau..." :ouch:

luigi-654 luigi-654
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:58:58

chierlamerde tu continue a nous fair chi** on envoit une plaite au modo alor la ferme !tes menbre depuis 2 jours et tu fais déja chi** bravo ! :mort:
ta une garantit encore ?? (titanicplouf )

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:37:25

La fissure se situe sur la partie cylindrique de la console au niveau de la loupiote de la batterie ?

Si oui, au début, ça ne changera rien, mais il est évident que d'ici quelques mois, à force de l'ouvrir et de la refermer, ça va se casser :ok:

Ça m'est arrivé mais j'avais une pièce de rechange comme j'avais acheté une nouvelle coque, donc j'ai pu la changer :)

FatherTed FatherTed
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:02:57
  1. cityhunter62 Voir le profil de cityhunter62
  2. Posté le 08 juin 2008 à 15:59:21
  1. La DS est malheureusement assez pitoyable niveau qualité... Moi mon écran tactile est foireux, alors que ma DS est protégée par une sacoche et un protège écran depuis son achat.

:d) Les protèges écran c'est pas très bon justement... J'ai un pocket PC et la DS, j'ai jamais mis de protège écran et c'est pas pour ça qu'ils sont abîmés. Parcontre j'ai déjà essayé des écrans tactiles avec un protège écran et là ça marche mal.

FatherTed FatherTed
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:04:32

Au passage, j'ai la DSlite depuis sa sortie, j'ai eu une fissure une semaine après sur une charnière, et je n'ai toujours aucun soucis à l'heure actuelle.
L'écran ne tient pas uniquement grâce à cette charnière, il tient grâce à tout le bras central.

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:09:44

Elle se trouve au milieu de la charnière où plus sur les extrémités ?

Moi c'était sur l'extrémité à droite, et ça s'éloignait de plus en plus en l'ouvrant, et finalement, un soir, ça résistait quand je voulais l'ouvrir, alors le lendemain, je l'ai démonté :(

Peut-être as-tu eu plus de chance que moi :)

FatherTed FatherTed
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:16:05
  1. BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  2. Posté le 08 juin 2008 à 18:09:44
  1. Elle se trouve au milieu de la charnière où plus sur les extrémités ?

Moi c'était sur l'extrémité à droite, et ça s'éloignait de plus en plus en l'ouvrant, et finalement, un soir, ça résistait quand je voulais l'ouvrir, alors le lendemain, je l'ai démonté :(

:d) à l'extrémité à droite aussi (cartouche face à soi) comme beaucoup de possesseurs de DSlite au début, à ce que j'ai compris.
Je vois pas comment la fissure peut se propager comme tu le décris, vu que la charnière dans son ensemble est divisé en 2 : les 2 charnières aux extrémité qui forment un tout avec la partie intérieure de la partie du haut de la DS, et la partie centrale de la charnière qui fait partie de l'éxtérieur de la partie haute de la console... ai-je été clair lol?

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:19:14

Damned, j'ai peut-être confondu la charnière avec une autre pièce, je vais héberger une image pour vous montrer où se trouvait ma fissure :)

chierlamerde chierlamerde
MP
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:19:47

luigi-654 Posté le 08 juin 2008 à 16:58:58 chierlamerde tu continue a nous fair chi** on envoit une plaite au modo alor la ferme !tes menbre depuis 2 jours et tu fais déja chi** bravo !
ta une garantit encore ?? (titanicplouf )

titanicplouf :rire:

trop fort ces possesseur de Ds :rire2:

Titanicplouf Titanicplouf
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 18:25:55

Moi c'est la charnière de l'extrémité gauche qui est fissurée (ou la droite,si on se trouve face au port cartouche ds) en plein milieu. Ce qui m'inquiète, c'est qu'en plus de la fissure qui vient d'éclater, j'en est de autres plus petites au même endroit et si jamais elles pètent aussi alors je vais me retrouver avec une ds en pièces détachées.

J'en ai encore une autre au dessus du voyant de charge mais celle la elle semble ne pas bouger et elleest minuscule.

A part ça tout va bien.

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:28:12

c'est quand même dommage :s

ha tien, le troll de merde :

  1. chierlamerde Voir le profil de chierlamerde Voir chierlamerde
  2. Posté le 08 juin 2008 à 14:47:32 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Titanicplouf Titanicplouf
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 18:28:21

Et aussi, j'ai plus de garantie... :malade:

BaikenShishido BaikenShishido
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:32:41

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre,26c7bbd0607477e035d74b0da08fffa2.bmp.html

Voilà, c'est de cet endroit que moi je parlais :hap:

Titanicplouf Titanicplouf
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 19:00:38

Ah ouais d'accord, j'ai remarqué que les ds qui était en démo dans les magasins ont souvent la fissure au même endroit, c'est surement à cause des morceaux de plastique qui les maintiennent fixée, ça doit forcer dessus.

darklInk94 darklInk94
MP
Niveau 25
08 juin 2008 à 20:11:41

"ça t'aprendra d'avoir pris ce truc de jeux electronique, la prochaine fois tu prendra une CONSOLE portable grosse tentouze :rire2: "

:d) Console portable = Console DE JEUX portable, non ? :(

Vas t'acheter une vie, arrêtes tes trolls en plastique, si tu peux pas être drole dans la vie essaye de l'être dans le virtuel, et la PSP est plus un utilitaire qu'une console vu le peu de nombre de bons jeux qu'il y a...

Ok? maintenant barre toi, merci :hap:

:noel:
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
08 juin 2008 à 20:12:34

Y'a autant de bons jeux sur PSP que sur DS !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment