CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question sur pokemon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nemo1506 nemo1506
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:04:23

bonjour une question voila j'ai bien aimée pokémone rouge jaune bleu or argent crystale
mais j'ai l'impression que les nouveaux pokémon n'ont pas le meme charme??? sont'ils vraiment bien?

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:07:59

:oui:

nemo1506 nemo1506
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:12:48

ok et il vaut mieu prendre lequel entre les 2?

Prison_Break Prison_Break
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:48:41

Ils sont quasiment pareils, les seules différences sont :
Le Pokémon Légendaire principale : Dialga ou Palkia.
Et, dans chacune des versions, ily a une dizaine de poékmons qui n'apparaissent pas dans l'autre.
Mais si tu as des copains possédant une version du jeu ou si tu as la wifi, tu pourras obtenir les pokémons qu'il te manque.
Personnellement, j'ai pris Diamant, mais c'est juste une question de gout.

tonyoks75 tonyoks75
MP
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:55:33

Ouais moi aussi je trouve qu'il ont pas le même charme que les autres c'est peux être par ce qu'on a grandit j'y joue quand même mais beaucoup moins que les autres je me rappelle rouge je l'ai fini plusieurs fois jouer des centaines d'heure alors que diamant je l'ai fini et basta.

potdechambre potdechambre
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:05:29

Il vaut le coup, surtout si tu as un ami avec le jeu ou le wifi (forum pokemon diamant pour trouver des amis)

Pokechio Pokechio
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:15:37

Ce topic aurait dû être posté ailleurs, mais avant que le Tyran ne le locke, j'ai envie de partir dans mon monologue :(

Pokémon, c'était la magie du pixel, c'était LE RPG que nous, petits européen, avons connus deux ans après FFVII (cette précision ne sert à quedal mais bon :noel: )

Pokémon, c'était tout un concept, un mode de vie, on aimait ses pokémons, on les dressait, il y'avait des lieux cultes, des Repliques cultes genre "Si t'es fort t'as pas tort, alors bat Pierre ou t'es mort" (N'est-ce pas Link ? :noel: )

Il y'avait une magie indescriptible de la game boy Noir et Blanc et ses sons au format propre à la console (je vais pas m'aventurer là dedans par manque de culture à ce sujet, mais si quelqu'un à des infos, je suis prenneur)

Et oui, autour, il y'avait la Saison un de Pokémon qui passait à la TV, et qui n'a pas essayé de relâcher son Roucarnage, qui n'a pas passé minimum une heure pour attraper Pikachu dans les hautes herbes du Bois entre Argenta et Jadielle (j'ai oublié le nom...)

Alors oui, à mon sens, après, O/A/Crystal sont les apogées de la saga, les épisodes auraient dû s'arrêter là, mais non, ils ont continués, et dasn le jeu, quelle joie après la 1ere ligue de retourner à Kanto, par le train et tout (je suis dessus actuellement) en plus, les jours de la semaine, le jour et la nuit, les events...
C'était l'aboutissement pour qui avait joué aux premières versions d'y revenir, 3 ans après (dans le jeu comme en années réelles) et de voir que ce monde avait changé, et vous était encore famillier...

J'ai Rubis/Rouge Feu et Diamant, et franchement AUCUN n'a su offrir les mêmes émotions qu'avant...

Oui, même Rouge feu, supposé Remake, n'est rien à côté du vrai pour toutes les raisons énumérées plus haut... :(

Après Cristal, on a crée pour dire créer, pour le profit (tout le monde cherche à en faire, ça je le nie pas, mais un profit de bon jeu est amplement normal, tandis que le jeu "attrapez les tous ces pigeons de clients" qui va se vendre en jouissant du nom de ses prédécesseurs, c'est assez limite...) les saisons atteignent la 8/9 me semble, tout comme les OAV à 15/20 euros Pièce...

A peine une version sortie qu'on en prévoit une autre...

Donc pour en revenir à ta question : Non, ça vaut pas le coup, fait pas l'erreur que j'ai déjà faite : Gaspiller 40 euros pour ce fouttage de gueule commercial...
Recommence ces versions que tu as justement aimé, et accepte le fait que la saga est bien morte dignement et non honteusement...

Voilà, en espérant t'avoir renseigné
Un Poképhile révolté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment