veut jai po eu assez place c en 2007 que la série va sortir celon le news corporetions NINTENDO DS.
ou ta vu sa. si c vrai sa srais cool
Lien de la source
Alors, ce que ce forumeur dit est peut etre vrai, il ne faut pas oublier que Microsoft a sorti des titres sur GBA, meme après la sortie de la X-Box, donc un Halo pourrait trs bien se faire sur DS, ou meme un Perfect Dark....
en effet je fait de faire copier coller sur le site : La nouvelle console Nintendo DS va faire l´apparition en 2007 de la série fameuse de Halo 1-2-3 alors préparé-vous ! A vous fusils ! ( et aussi sur le 200 DS POWER
inc.
Ca serait génial mais je n´y crois pas trop...
sa ne me surprendrais pas pcq microsoft va surement aider nintendo dans les portable pour écraser sony...
meme si nintendo a pas besoin de billou pour écraser la psp dans les portables
moi j´te crois si tu mets le lien
autrement ton " copier-coller" ne vient pas de nintendo ( juste à regarder préparé-vous) < -- ça s´écrit prépareZ-vous bonhomme
et Nintendo a pas l´habitude de faire des erreures comme celle la dans ces articles
à moin que ça n´fasse pas parti de l´article . .. mets le lien ça va être plus clair
et c est pas " a vous fusils" ; c " a vos fusils"
le line up DS jlai prit dun autre topic...
va sur gamespot tu va voir le line up est identique
J´aimerais avoir le lien svp!
le leins de koi ?
De la source!
Alors il est ou ce lien?
yen a qui croient tous ceux qu´on leur dit . ..
je sais que microsoft veut prendre la place de sony comme leder sur la marcher des consoles de salon donc il veut que sony perde la face dans le portable pour cela je supose que microsoft va sorti halo1,2...etc sur la Ds(c une supposition que j´ai deja faite sur le site officiel de nintendo)
Bilou a deja donné son accord pour RARE , donc.....PITERTE DU HALO SUR DS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
J´y crois pas trop mais bon,on peut toujours espérer