CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 151 étoiles dans Mario 64 DS

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
dr_w dr_w
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 11:39:18

Moi, j'en ai 155, la preuve en image: http://img530.imageshack.us/img530/7796/d2bb1b2e8bee96423d8c8aekx0.jpg
:hap:

Me prends pas pour un blaireau :hum:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos:
-Wii
-Ds lite (bientôt)
-SC DS ONE (bientôt)

[djou] [djou]
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 15:41:56

Finalement fake ou pas?

dr_w dr_w
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 17:58:19

http://drw2.blog.jeuxvideo.com/
Regarde celui d'animal crossing, c'est moi qui l'ai fait comme celui de mario 64 avec 155 étoiles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://drw2.blog.jeuxvideo.com/
Fakes de jeux vidéos !

WALIUGI44 WALIUGI44
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 13:46:57

Cela ne va pas m'aider si vous metter des fakes mais bon au point ou j'en suis..
Pour Waluigi il faut avoir le code AR . Moi j'ai un action replay pour DS dans lequel il faut télécharger des codes, l' AR s'appelle Action Replay DS et c'est en faite un cartouche ds q'on met dans le port DS. Alors ne me pauser pas la question de " c'est quoi le code pour Waluigi" car je n'en sais rien. Merci a Smalink pour ca photo (si c'est pas un fake) si tu ne ment pas j'ai enfin trouvé quelqu'un qui en a 151 lui aussi !!Mais je rèste apte a vous le montrer par Web Cam comme a Gangbanger... A bonne entendeur , a plus et bon jeu

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 13:54:57

j'ai un R4 et ça fait exactement la même chose, maintenant acouche, dit comment on fait (au fait je te demandes ça depuis le début mais tu me répond jamais, ha oui c'est vrai on peut pas ^^)

DIS LE CODE MEEEEEEEEEEEEEEERDE

ou des screens alléééééééééé merde !!!!

et puis normalement si t'as l'AR tu peut aussi connaitre le code

WALIUGI44 WALIUGI44
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 14:11:00

t'es con ou tu le fait juste expret, les codes que je télécharges je peux pas les voir il ni a que leur titre et quand je veux voir leur propriété c'est que des 1 et des 0. Je les télécharge sur un logiciel vendu avec ma ds qu'on instale et qui est relié a internet pour pouvoir aller les chercher!
Et puis je te signal que je te le dit atoi et a tout le monde depuis le début que c'est un code AR alors si t'avait toujours pas compris je ne peux plus rien pour toi..
(excuse,je suis énervé par un brevet blan ou j'ai eu que 14.3 et en plus j'arrète pas de me répéter)

tamossounet tamossounet
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 16:10:47

:rire:

le mec qui ce la pète en disant sa note au brevet blanc...

Mec, on s'en fou de ta vie :ok:

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 16:33:02

Ahh, le brevet XD
Même moi je stressais alors que j'avais 3.5 points d'avance. Et c'est vrai aussi qu'on s'en fou.
Sinon tu dis "Et puis je te signal que je te le dit atoi et a tout le monde depuis le début que c'est un code AR alors si t'avait toujours pas compris je ne peux plus rien pour toi.." mais tu n'as aucun mérite d'utiliser un code AR pour avoir 151 étoiles, il n'y a rien d'exceptionnel, surtout que tu nous as dit au début "Et oui il y a une dérnière et très très très très très bien caché( la preuve sa fait 3 ans que je la cherche et je joue pas 10 mins par jours loin de la)!!!" donc tu ne t'es pas complètement cracké là ? :question:
BIDON

delshen delshen
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 21:30:53

Bon, on va voir si Dext peut pas locker ce topic, ça part un peu n'importe comment...

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 21:56:46

Attends delshen !! J'ai réussis à prouver que ce bonhomme n'est pas honnête, laisse au moins les gens profiter un peu de ma remarque ^^ :lol: Je déconne, topic à locker/supprimer...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment