bonjour Nicodu16
je viens de faire exactement ce que tu avais expliqué pour la connextion avec club internet mais j'ai toujours le code erreur 51099.
peux tu m'aider .
stef
Moi kan je met la clé WEP ca marque paramètres incorrects Vérifier ..bla bla bla
jai acheter une cclé USB nintendo dans un magasin magasin doccasion et iavai pas de cd avec il mont dit daller chercher mle driver sur internet : je lai pris mais sa me met que sa trouve pas de logiciel pour linstaller help svp
je crois que cest bon mon ordi bugait ^^
J'ai fais tout ce que nico a dit de faire mais je n'arrive pas a me connecter en Wifi (j'ai une livebox, la nouvelle), ma DS ne trouve même pas la livebox.
J'ai rentré tout ce qu'a dit nico, je fais test de connexion et ça marque:"Erreur: 51301
Impossible de se connecter au point d'accés."
HELP
Erreur 51300 impossible de se connecter au point d'accés, c'est avec une livebox si qq'un peut m'aider. merci
Quelqu'un peut nous aider ??
Et V5?
Bonjour je cerche a installerla wifi sur ma ds (j'ai une live box orange ) je clique sur recherché point d'accé , et le mien s'affiche (wanadoo-9A74) cadena fermé argenté barres au max force du signal exélent ! je clique donc dessu et une fenetre s'affiche me disant : "les parametres de sécurité du point d'accé ne sont pas compatibles avec la nintedo ds." vous savez pourquoi ? si oui adez moi ! je galere trop ^^ merciiiii
j'ai un gros probleme moi j'ai le router de chez exanet , et j'ai la wifi sur mon ordi portable mais je capte pas de point d'acce sur ma ds et je ne peut pas me connecté avec mes ami en wifi sniff
Bonjour,
J'ai un gros problème, quand ej veut me connecter en Wifi dans Animal Crossing WW Sur DSi, je recherche mon SSID, ensuite j'entre ma clé WEP, mais il y a toujours l'erreur 51300. J'ai tout essayer, appuyer sur le bouton d'associtation (5sc) rien de ne se passe, toujours cette erreur. Mais le pire, est que cela fonctionnait au paravant, mais je sait pas qu'est-ce que j'ai touché...
Dans la page de ma Livebox, la sécurité est bien mise en clé WEP (oui il y a le cadenas rouge en plus quand je lance la recherche sur ma DSi), le mode est bien b+g...
De plus, internet sur ma DSi marche très bien.
Aidez - moi s'il vous plaît!!
PS : Quand je ne met pas de sécurité sa marche... Des que je remet WEP, sa marche plus, : je possède une Mini Livebox Thomson, et j'ai vraiment tout essayé!!
moi mon probleme alors ? lol moi je ne trouve pas de point d'acce alors que j'ai la wifi je ne comprend pas aidez moi !! svp
Sous ma neufbox il y a marqué "Clef wifi " et à droite plein de chiffres et de lettre est-ce le numéro wep?
Est ce que pour la neuf box on doit avec une clef wep pour se connecter en wifi?
Clé wifi = Clé de sécurité = Clé Wep
Reygon : oui c'est ta clef WEP, petite précision il faut la rentrer en majuscule et sans espaces
zider moi s'il vvous plaît, j'ai la même erreur avec la clé officiel de nintendo : 51300
Bonjour a tous, j'ai un probleme si vous pouvez m'aider
Voila, je ne peut pas me connecter avec ma freebox car il demande ma clef WEP alors que pour me connecter a ma free il faut une WPA. Alors pour ma DS j'ai achetter la Wifi USB Connector et comme beaucoup de gens au bout d'un moment elle ne marcher plus...
J'ai toujours reussis a la refaire marcher en la reinstallant mais depuis que j'ai changer d'ordi et que je suis passer a Vista c'est plus pareil.
"Erreur du partage de la connexion internet (6)". J'ai visiter plusieur forum et tous ceux qui on Vista on se probleme alors qu'on installe une mise a jours pour vista.
Et il y a eu different solution pour ma faire marcher certains on reussi... pas moi ^^"
Pouvez vous m'aider?
PS: dans different forum ils m'on dit d'enlever mon par-feux ou mon antivirus je l'ai fait ca a rien changer.
L'erreur du partage de la connexion internet (6) apparait lors de l'instalation du pilote, j'ai remarquer que ma connection free s'arreter et redemaré pendant le partage de la connxtion, le bleme vient de la mais je ne sais plus quoi faire.