CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tchô les gens... ^^

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:11

Eh ouais, ce qui devait arriver arriva, le alexx en a eu marre, il démissione :)

Pourquoi donc ?
Vous êtes sûr vous savez pas ? Cherchez un peu voyons :(

Simplement parce qu´il pense qu´il a assez subi les conneries et le manque certain de mentalité de beaucoup de gens restant sur ce forum.

Il a assez subi les conneries de quelques personnes, et franchement, il a même plus envie d´expliquer ni de détailler, de toutes façons j´pense que les gens s´en foutront de ce qu´il dira et se refermeront sur leur propre idée :D

J´ai pas envie de faire un gros topic, de toutes façons c´est inutile et moche, j´voudrais juste dire à tout le monde que malgré tout ce qui s´est passé en quasiment 3 ans de présence et un peu plus de 14 mois de modération, je garde un bon souvenir de ce forum et de ses membres.

Je garderai contact avec une seule personne, qui se reconnaîtra ici, le reste, finalement, contrairement à ce que j´avais dit avant, j´ai plus envie d´en entendre parler.

Effectivement il y a eu des tensions en dehors du forum, des sortes de regroupements débiles, inutiles et tout aussi stupides les uns que les autres, mais chacun fait ce qu´il veut et pense comme il veut.

Ce soir je me rends juste comte de l´hypocrisie qui régne sur certaines personnes.

Passons maintenant à une sorte de petite F.A.Q :

"Je me souvient des élections^^ Je m´était présenté mais je me souvient plus de nombre de voies que j´avais obtenu^^"

:d) Il n´y a pas eu d´élections, Dark, l´ancien modérateur, (je précise pour les gens ne connaissant pas le forum, c´était le 4ème modérateur, avant moi) m´avait nommé directement, j´avais été contacté par Phakita (elle gérait encore a l´époque avec Nayru chacune les corrections et la modération).

"j´ai pas eu ce que je voulais Dexter je suis juste decu de son attitude actuelle envers certaines personnes et s´il part pour ca nous on y peut rien ...on a essay" d´y expliquer"

:d) Tu cherchais quoi exactement mon cher Bryan ? J´ai jamais su ce que toute la tribu fouteuse de merde cherchait à me faire comprendre, c´est toujours resté flou, vague, incompréhensible, malheureusement (pour vous ?) . J´aimerai aussi savoir de quelles personnes fais-tu allusion quand tu dis que tu est déçu de mon attitude envers ces personnes. Si c´est envers Morgane, tu sais très bien ce que je vais dire, c´est que c´est hors forum, et pour moi, jusqu´a hier soir, je voulais laisser tout ça séparé, mais apparament c´était pas possible pour quasiment tout le monde, soit, je suis le mouvement. Si c´est Yoshi et votre délire de merde d´hier, j´ai simplement fait mon taff en deletant les pics totalement inutiles et débile, le HS ést toléré, mais c´est bien précisé que faut que ça ait un sens et un certain rapport avec les jeuxvidéos. Le topic des tarays avait été supprimé et resupprimé.

Sinon, je continue toujours à dire que je n´ai jamais été noéliste ou quoi que ce soit, ok j´utilise souvent le :noel: , mais au point d´aller coller des affiches dans la rue, nan, c´est vraiment gamin de se focaliser sur un amas de 200 pixels :sarcastic:

"Aors cher modérateur ! Qu´as tu fais de + depuis dark71 ?
A part un concours ? Une radio ?"

J´crois que certains se rendent pas compte du taff que ça a été tout ça, j´ai fait ça pour mon propre plaisir, le plaisir de faire plaisir, du moins essayer de faire plaisir aux autres. Chaque émission de radio demandait entre 2 et 6 heures de préparations, deux et même trois ordinateurs pour quelques émissions, bref, toute une organisation, mais nan, certains s´en tapent et pense que j´ai fait ça pour ma notoriété. Etre bien vu ou pas, c´est un détail à mon goût, j´ai modéré ce forum parce que j´y tenais beaucoup, c´est tout.

"Triste nouvelle :-("
"Oh non pourquoi ça :snif: Ca ne peut pas arrivé non dite moi que c´ets pas vrai :snif2: Alexxxx :snif2: "

Encore un truc que j´aime pas, les revenants... ^^

"juis désolé a tous c´est a moitié notre faute mais bon il pourrait revenir clarifier la choses de facon OFFICIELLE"
Eh oh, faut du temps pour taper tout ça.

C´est vrai que finalement, c´est toujours quand y a de l´embrouille que y a du monde, là on revoit tous les pseudos familliers :/
´Fin bref...

Ah oui, j´allais zapper un détail qui n´en est pas un, je ne nomme personne, évidemment.
Au début j´avais dit que je passerai au moins une fois par jour pour nettoyer en attendant la désactivation de mon pass de modération. Mais finalement, j´ai envie que les fouteurs de merde aient ce qu´ils méritent, un forum sans modération.

Je reste un peu pour répondre et commenter DANS LE CALME, LA BONNE HUMEUR, SANS INSULTES et SANS HORS SUJET.
Je me réserve le droit de virer les messages contraires à ce qui est cité à la ligne précédente.

Voilà.

Bonne route à vous toutes et tous, et j´espère à bientôt.

Alexx.

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:35

Omagad ! :noel:

Bonne continuation quand même.^^

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:26

• Ce topic restera épinglé et ouvert jusqu´a nouvel ordre.
• Je vais voir ce que je vais laisser épinglé en attendant la suite.

Clem :d) Fais pas style t´as lu, merci.

pes47 pes47
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:04:33

youpi ! xD
jveux dire youpi que tu revienne :) pour parler ... :)

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:04:51

Ben non j´avais pas lu. :noel:

Mais maintenant j´ai bel et bien lu. :oui:

Malsy5 Malsy5
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:05:31

Bah Alex t´sais déjà tout ce que je pense de tout ça, c´est une bonne chose que tu démissionnes, tu sais pourquoi. J´te souhaite bon courage. :-p

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:05:59

Merci.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:06:05

Efface pas mes posts o_O

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
15 octobre 2007 à 21:06:20

A + bonne continuation. :ok:

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:06:24

Adieu...

T´as nommé un remplaçant?

Portugal Portugal
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:07:11

Bonne continuation :ok:

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:07:29

Arf j´avais zappé. J´ai eu ma réponse. ^^

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:07:42

Gang :d) Lis le texte.

Poake Poake
MP
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:09:12

Le seul truc que j´ai aimé dans ta modération (au début) c´est ton enthousiasme et ta passion du jeux-vidéo !

Personnelement ensuite j(ai trouvé que sa a dévié un peu mais bon :-)))

Moi aussi je garde de bons souvenirs de ce forum !

Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !

En tout cas je t´ai bien taquiné mais je voulais pas que tu quittes même si sa me surprend pas car je m´y attendais !
En tout cas bon courage pour la suite !

Morgane

Arme_Rubide_One Arme_Rubide_One
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:16

présentation horrible, topic illisible, et bourrés de fautes de ta part :noel:

bref, osef ? :content:

bonne continuation et bon choix :ok: oublie ces gamins :-)))

  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 21:06:24 avertir modérateur
  3. Adieu...

T´as nommé un remplaçant?

:d) analphabète ? :doute:

je demande étant donné que c´est mentionné dans son message :sarcastic:

pes47 pes47
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:18

:sarcastic:
y´aura pas de modo , psk les fouteurs de merde .... :sleep: :o))
si tu sais lire :)

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:10:14

Pourquoi tu cite mon post sur le topic précédent j´ai rien dit de mal :(

polkh2 polkh2
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:10:45

alexx j´ai aucun commentaire a faire j´ajoue simplement que je t´ai apprécié et trouvé sympa maintenant que pour X raisons ya eu cette dispute sur msn c´est tellement bête que c´en est risible ensuite si yoshi s´est ramené c´est qu´on voulait DELIRER un bon coup voila c´est tout tu l´as pas compris pas plus que t´as compris qu´on a le dorit d´etre potes avec des gens que tu n´aime pas
apres je trouve pas que t´as été un mauvais modo et si tu as choisi
que nos chemins se séparent et bien :bye: et bonne continuation :)

oroo oroo
MP
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:10:56

:bye:

Ma petite soeur a deux ds :ok:

apo4ever apo4ever
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:10:59

Moi je suis jamais la, mais avant Alexx était un bon forumeur et apprécié, alors ce qui sont content qu´il parte essayez de faire mieux bande de noob :hap:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Je n´ai pas grand chose a dire :noel: Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........ :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment