Ahhhhh ! !!!!! t´es pas fou toi !
NE me rapelle pas cette date ! !
! !!!!!!!!!!
pourquoi qu´es ce que tu a le 22?
le bac de français oral....
ah effectivement c´est pas pareil moi j´ai hate au 22 personnelement ^^
Meuh noooooon t´es pô préssé ! ! lol ! pense aux autres égoïste ! !
ok lol
je me reprend
oh putain ca me fa
oh putain ca me fait chier d´aller voir kool shen le 22 quel jour de merde
Voila! ! !
merci de compatir a ma souffrance.
Dans un an je ferais pareil ! !!
ps : dernier round est bien ?
il est tres bien mais bon si on compare a NTM evidemment il est pas a son avantage mais sinon j´aime beaucoup
c´est juste que j´ai vu une pub tout a l´heure sur M6 pour son single.......
. ......commerciale........
c´est quoi le single actuel au fait?
parceque dans le cd desn chanson comme c´est mal barré ou les médias son pas je trouve super commerciale apres c´est clair que shen c´est plu le mec super underground comme a l´époque mais l´amour de la zik est encore la je trouve
heu... sa parle du ciel lol
ah un ange dans le ciel c´est pas la meilleur de l´album c´est clair enfin c´est une de celle que j´aime le moin meme si l´intention étai honorable ( rendre hommage a lady v)
heu. tu peux reprendre ta phrase :
Supreme-Shen Posté le 16 juin 2004 à 22:40:50
parceque dans le cd desn chanson comme c´est mal barré ou les médias son pas je trouve super commerciale apres c´est clair que shen c´est plu le mec super underground comme a l´époque mais l´amour de la zik est encore la je trouve
en mettant les guillelmet pour les titres des chansons car la je pige rien lol ! vu que je connais pas les titres...
ok je reprend
parceque dans le cd des chanson comme " c´est mal barré" ou " les médias" sont pas, je trouve, super commerciale apres c´est clair que shen c´est plus le mec super underground comme a l´époque mais l´amour de la zik est encore la je trouve.
oui la sa prend beaucoup plus de sens, et les virgules aussi !
merci !
bah écoute moi j´pense que Kool Shen set peut etre en manque de thune et sort un disque commercial pour se blinder les poches !
sauf qu´il est pas vraiment super commerciale enfin je trouve bien sur y´a des chason qui le sont mais d´autre non apres mon album rap préféré reste " 1993...J´appuie sur la gachette"