en fait il m en restait mais la je vais l utiliser parce que tu dis " ""2006"""...
mais les consoles ont une durée de vie de plus ou moins 4 ans...
et la gamecube est sortie le 3 mai 2002...
alors 2006 . ..
tu calcules...
moi je me souviens que le NES avait duré plus longtemps...
enfin mon frere m araconté j etais pas la...
pui la SNES aussi...
et la 64 je crois que c tait en 1996... ou 97..
allez ciao...
4 ans . .. pour certaines car si tu parles de la GBA ou encore de la Play sa fait un peu plus je crois !
bon Bon je vais bouffer ! @++
Quel bon diner ! lol
Y´a quelqu´un ? ?!!
heu... bah moi je croit
Moi aussi mais ça va être l´heure du miens. ^^
moi aussi j´vais pas tarder on mange ts a la meme heure lol
Lol bonne apéttit si tu part maintenant !
hello Supreme.. !
sa roule man ?
lol, tout le monde mange en meme temps sauf moi qui est pris mais disposition en mangeant juste avant
J´étais sur que tu étais fan d´NTM
ta carte de visite me l´a confirmer !
Bonne appetit si vous étes deja parti ! !
ouais je suis un fan d´ntm
etr tu sait koi meme si c´est osef le 22 juins ja vais voir kool shen a l´olympia
a++ tout le
salut killer
lol C´est du bon son de rap FR sa !
j´écoutais " la fievre " la et elle déchire celle ci !
ma préféré reste " j´appuie sur la gachette" mais c´est clair ntm ils sont trop fort au meme titre qu´assassin a mon gout. t´écoute koi toi sinon en musique?
moi c´est faf larage, IAM, NAP, Ironik Papaz, Sans Pression , Mafia trece, Shurik´n , Bugsy ( retour aux origines ! ! ) et D12, Jay-Z , La CLiqua, L´étranger , Etranjj et encore pleiiiiin d´autre !
et toi ?
re zekiller !
moi ntm assassin ministere amer ttc la caution psy4 saian supa crew 4 my people j´aime bien le solo de kool shen aussi pis d´autre que j´ai pas en tete la
Minister Amer ! !!
J´adore ! Quoi que maintenant il ont un peu couler......
Sinon Psy4 j´ai kiffer le son des bandits et le visage de vengeance ( ou un truc comme sa ) !
ouis la vengence aux 2 visages elle pete et si t´a l´occasion d´écouter " besoin d´ailes" tu verra qu´elle est aussi bien! Pour le minister bah c´étaity terrible mais vu comment ils on tourner voila koi mais il parais qu´ils devraient resortir un truc dans le futur on verra
je vais manger
++