CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orthographe -- Faites des efforts !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 17:49:49

parce que c'est un con :hap:

LgnJEyEL-3- LgnJEyEL-3-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:51:05

Alors pourquoi t'es pas banni ?

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:05:38
  1. LgnJEyEL-3- Voir le profil de LgnJEyEL-3-
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 17:51:05 Avertir un modérateur
  3. Alors pourquoi t'es pas banni ?

Parce que la connerie est universelle chez l'Homme il a juste atteint un niveau de connerie supérieur a la plupart des gens de ce forum :)

seyli seyli
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:06:54

lol le topic qui sert à rien car tu pouvais le dire en un seul post sur un autre topic (ou même LES TOUS)

LgnJEyEL-3- LgnJEyEL-3-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:13:45

C'est pas de lui que je parle, c'est de toi, parce qu'elle est très supérieure chez toi.

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:19:08

wow on est en présence de quelqun qui juge sans connaître je suis désolé mais vu que tu ne connais pas les raisons de son banissement tu ne peux pas établir son niveau de connerie il faut un ptit peu de recherche et de vécu pour ca et sache que dans certains cas la connerie est un dérivé d'intelligence mal interprétée par autrui mon cher ami donc la prochaine fois tu repassera

LgnJEyEL-3- LgnJEyEL-3-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:21:03

Boarf jlaisse tomber, jsuis mal dans le rôle du sérieux :-(

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:22:54

bah en même temps tu peux pas faire mieux avec ton niveau d'argumentation mais ca s'apprend :)

LgnJEyEL-3- LgnJEyEL-3-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:25:10

Bah jvois pas trop où je pouvais pêcher des arguments :noel:

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:28:06

une preuve sans argumentation n'est pas une preuve mais une diffamation ou un jugement de valeur ou préjugé si tu préfères

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
24 novembre 2008 à 18:39:01

Essaye au moins d'écrire correctement dans ce sujet, polkh.
Par exemple, dans la langue française, il y a des signes de ponctuation qui peuvent être très utiles.

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
24 novembre 2008 à 18:41:29

Ah, je n'avais même utiliser des arguments, mais pourquoi ce point ne serait-il pas valable pour toi?

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 24
24 novembre 2008 à 18:42:18

Petit bug, désolé de ce triple post:

Ah, je n'avais même pas vu à quel point tu es risible: tu dis à lgn qu'il faut utiliser des arguments, mais pourquoi ce point ne serait-il pas valable pour toi?

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 19:28:01
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 18:41:29 Avertir un modérateur
  3. Ah, je n'avais même utiliser des arguments, mais pourquoi ce point ne serait-il pas valable pour toi?

aie dit qu'il était pas valable pour moi j'ai fait des conneries volontairement et sans alibi et je les assume entièrement ça signifie pas que je suis pas intelligent quelqu'un qui n'est pas intelligent n'est pas capable de dire pourquoi il a commis des actes et ne les assumes pas
je voulais pas votre bien j'ai toujours dit que j'en voulais a certaine personnes pour ce que vous savez. Je ne suis pas un attardé mental comme certain le prétende et je suis loin d'être con je sais ce que je veux et je sais ce qu'il faut pour y arriver et oui les floodeurs qui nient avoir feinté ne sont pas tous con en revanche je répondais a lgn au sujet de clem qui lui est capable d'insulter les autres sans l'expliquer pourquoi qui est est l'exemple même de la connerie sans dérivé d'intelligence ce qui explique son ban

Ca vous suffit ?

ps : je m'excuse du temps de la réponse

Citizank Citizank
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 19:31:20

Nan, moi ça me va pas, tes raisons, elles valent rien. T'es qu'un gamin immature qui emmerde ses petits camarades... Faut t'en remettre mon gars, tu viens accomplir ta petite vengeance alors qu'il y a plus personne pour les écouter tes calomnies... Quand on a que des principes de merde, on essaie pas de les justifier.

citizenk citizenk
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:31:59

Je plussoie. :oui:

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 19:36:24
  • Lien permanent

* CitizanK Voir le profil de CitizanK
* Posté le 24 novembre 2008 à 19:31:20 Avertir un modérateur
* Nan, moi ça me va pas, tes raisons, elles valent rien. T'es qu'un gamin immature qui emmerde ses petits camarades... Faut t'en remettre mon gars, tu viens accomplir ta petite vengeance alors qu'il y a plus personne pour les écouter tes calomnies... Quand on a que des principes de merde, on essaie pas de les justifier.

Présente ton vrai pseudo te cache pas derrière un pseudo de 12 jours sinon t'as même pas de principe de merde, tu incarne la merde, quand au fait qu'il y a plus personne pour les écouter ok c'est ta vie mais ca veut pas dire que j'oublie... alors que mes princpes soit de la merde si tu veux c'est ton opinion mais ton opinion n'est ni vérité ni science exacte, evidemment que puisque vous m'aimez pas et moi non plus vous ne pouvez etre ojectif

8400GS 8400GS
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 19:41:32

sur ceux je vais manger je sais pas si je reviens mais en tout cas on se reparlera quand t'aura des couilles :)

Citizank Citizank
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 19:43:29

nan j'en ai pas de principes, c'est pour ça que je t'emmerde. :noel:

Citizank Citizank
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 19:48:46

J'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant. Bon, je le laisse ruminer pour ce soir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment