CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le punisher héro ou tueur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zorin Zorin
MP
Niveau 5
25 septembre 2005 à 22:34:49

Bien sûr que le Punisher n´est pas un vengeur!Vous n´avez pas vu la bande-annonce du jeux ?? Il dit "Vengeance...No.Punishment"

Zorin Zorin
MP
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:55:15

Et je sais pas si vous avez lu The punisher : Year One mais la quatrième partie il dit clairement : "I´m not talking about vengeance.Revenge is not a valid motive.It´s a tawdry emotional response no better than the act that provokes it.I´m talking about...punishment."

garfield80 garfield80
MP
Niveau 3
26 septembre 2005 à 16:57:14

ouai dans le film c pareil il dit car ceci nest pas une vengence cest un punisment

Zorin Zorin
MP
Niveau 5
27 septembre 2005 à 03:38:03

J´ai pas vu le film mais jte fait confiance.Merci de préciser! :ok:

garfield80 garfield80
MP
Niveau 3
05 octobre 2005 à 16:33:57

lol enfaite il dit la meme chose que ta dit sauf que je lai traduit l0l
(bon je lai po draduit a la lettre mai bon).

Derelik Derelik
MP
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:09:11

foutu lopette de hippie jvais tuer ta femme et tes enfant tu va faire koi leur cueillir des fleur vrmt une opinon de pédale !! !

snake0644 snake0644
MP
Niveau 1
01 novembre 2005 à 21:15:36

Primo : je n´aime pas trop comment vous vous traité les un et les autres, un opignion se doit d´étre respecté même si vous n´étes pas d´accord avec.
Deusio : je suis un grand fan du punisher, j´ai lu presque toute c´est comic et je pense que il est un "héros tueur" comme a dit cale c´est un anti-héros, il tue s´en relache les mafieu, bandit, pédophile,...etc,qui ne rêve pas qu´ils disparaisent??? Ben lui il na plus rien a perdre, il a du courage, le sens du devoir, il se bat pour nous, pour qu´on ait un avenir meilleur, c´est pour sa que pour moi Le Punisher est mon héros, heeeuuuu :hum:
mon anti-héros. :p)

Dieu] Dieu]
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:50:15

QUOI il tue aussi les pedophiles mais c´est un batar !! ! C´est pas de leur faute aux pédophiles y ont eu une enfance de merde et en plus y en a plein qui ne demande qu´a se faire sogner ! Moi qui aimais bien le punisher !! !

ne vous en faites pas je suis pas pédophile (enfin peut être mais j´ai 14 ans alors... lol)

[0ri0n] [0ri0n]
MP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 02:55:19

J´ai pas lu les messages mais perso :

Le Punisher, n´est ni un tueur ni un superhero, c´est simplement un homme, toute sa famille s´est faite tuée, meme sa femme et son fils, et il décide de se consacrer à se vanger ou plus exactement à punir les mauvais.

Perso j´aime beaucoup ce personnage car je le comprend, ce sont des réactions humaines, non des supers pouvoirs.

tedfoot tedfoot
MP
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:58:11

heros

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:01:29

héros bien sur

voidsentry voidsentry
MP
Niveau 3
30 octobre 2006 à 13:54:08

perso je suis aussi un fan du punisher issu du comics... et le tome 1 de chez MAX donne une toute nouvelle image du personnage... dedans on le voit au vietnam avant que sa famille se fasse tuer. Et là il se retrouve dans la merde car il est dépassé par le nombre d´assaillants. Il se trouve que le personnage est présenté un peu comme schyzo et qu´il libère alors un démon. Dedans il est en fait dit que le frank castle aime tuer. Et qu´il a besoin d´excuses pour y arriver. Il est même presque sous entendu qu´il a organiser le rdv au park sachant ce reglement de compte afin d´avoir la meilleure excuse pour lacher le pire de lui même (je ne sais pas si je pousserais l´hypothèse jusque là...).
C´est un comics récent qui revisite le perso. Mais à présent je voit le punisher un peu comme un fou psychopathe prenant plaisir à sa vengeance. Le punisher est un héro pour ce qu´il fait, il ne touche à aucun innocent...et tuer n´enlève pas son merrite, pourquoi on ne se demande pas si wolverine est un heros alors qu´il en a zigouillé plus d´un à son tour... et le punisher est en fait presque le héros de Marvel qui a le mieux trouvé sa place, car il ne doute pas et prends plaisir à tuer.
Voila mon opinion

HotrodHeart HotrodHeart
MP
Niveau 1
01 décembre 2006 à 20:46:34

Salut

Le Punisher n´est pas un héros, c´est ce que les ricains appellent un vigilante.

Bon, le film l´adoucit un peu par rapport à la bd, mais ça reste un assassin, même s´il punit ceux qui ont tuer sa famille dans un premier temps, il part en guerre contre le crime, en essayant de ne pas tuer d´innocent.
De plus, c´est un sociopathe: il sait que ce qu´il fait est mal (oui oui torturer et tuer c´est mal) et contraire à la loi, mais il s´en fiche...
En gros, il n´a plus rien à perdre et même s´il est methodique et organisé, il lui manque une case.
Il est à classer parmis les méchants du côté des gentils (comme cela à été si bien dit dans un post précédant) tout comme le Ghost Rider, Wolverine ou Conan: ils tuent leurs enemis, alors que les héros essaient de les envoyer en prison. La punition n´est pas la même suivant la façon dont le personnage appréhande la vie. C´est pour ça qu´il ne fait pas le boulot des flics car les flics cherchent envoyer les criminelles en prison, le Punisher veux netoyer la ville... Quelle différence? Et bien la même différence qu´il y a entre une démocracie et une dictature.

Les personnages comme le Punisher existent car ils répondent à un fantasme (donc pas réalisable). Qui n´a jamais rêver de prendre un fusils à canon scié pour faire sa justice en voyant qu´une fillette à été violée ou autre?

DEMON_MUSICA DEMON_MUSICA
MP
Niveau 2
20 février 2007 à 11:09:50

Imagine ke demain on tue ta famille dis moi kel sera ta reaction, pour moi aucun doute la sentence est la mort, c gars là (mafieux,dealers,violeurs etc...)ne meritent ke la mort donc pour conclure le Punisher est un anti-hero certe mais un hero quand même.C´est mon perso préféré chez Marvel.

cosmic_grosleuk cosmic_grosleuk
MP
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:51:45

quesque sa peut faire si le héros était une lopette et qu il tuer personne tu aurait été voir le film ou lire les BD? y en a qui sont un peu con faut dire se qui est hein !

punisher74 punisher74
MP
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:21:19

the punisher est mon personnage prefere de marvel pas seulement pour sa violence mais pour sa psychologie, si vous lisez la bd de garth ennis vous vous rendrez compte que c´est un personnage à l´esprit torturé et que la mort de sa famille n´a été que l´acte declancheur de sa guerre contre la mafia car deja au vietnam sa soif de massacre était grande (voir episode 1 "born" ou le punisher entendait des voix laissant suposer que c´est la mort qui lui parle). en conclusion, je pense que the punisher est certe un anti-héros mais surtout un psychopathe depuis ses debuts s´etant donné un but contrairement à se que laisse penser le film très mauvais et infidéle qui lui a servi d´adaptation

punisher3af punisher3af
MP
Niveau 1
26 juin 2007 à 13:06:41

Pour commencer, le punisher ne fait que ce que la police ne fait pas. Regarder dans la rue, tout tourne mal et les flics,ils bougent pas. Tu te fais agressé, ok. Mais tant que t´es pas mort, ils font rien, mais par contre défend toi, touche ton agresseur et là tu auras des ennuis.

Punisher est la pour nettoyer la ville. Des mecs comme lui il en faudrait dans notre réalité.

On le traite de tueur pourquoi?? Parce qu´il tue des dealer, des assassins et des violeurs?? Si il le fait pas, combien de vies seront perdues à cause de ces mecs????

Les héros comme spidey, daredevil et tout le groupe sont, pour moi, en grand partie complice du malheur dans leur ville. Déjà,ils attirent les tueurs qui veulent se faire une réputation et en plus ils ne font que les arreter. Deux jours après ces meme tueurs s´évadent (ou son libéré) et rebelotte. En attendant, les civils crèvent juste parce que nos bonshommes en collants ne veulent pas salir leur petite réputation. Au moins avec Punisher, personne ne recommence une deuxieme fois. (Voir la scène ou Dardevil supplie à Punisher de laisser le frère de Ma Gnucci en vie. Ils protègent un assassin multiple et il parle de justice. Pffff)

Pour Dieu], t´es un malade ou quoi???? Dire que c´est pas leur faute si ils sont pédophiles. T´es complètement cinglé. Mets toi un peu à la place des parents et à la place des enfants dont la vie a été gachée par ces batards. Ils ne méritent que la mort. T´as 14 ans et tu penses comme un abruti. Faudrait un peu écouter le cours de moral à l´école, gamin.

Pour garfield80, Batman et Punisher n´ont jamais eu le meme acteur. Vérifie.

cosmic_grosleuk cosmic_grosleuk
MP
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:16:58

on s´enfou de tt façon héros ou anti héros il n´a pas de pouvoir non plus est se que sa fait de lui un handicapé? on en fait pas tt une histoire pour ça on se dit pas pk il est pas tomber dans la marmitte étant petit? alors tant mieux qu´il tue sa fera tjs de vrais monstres en moin.

punisher74 punisher74
MP
Niveau 4
16 juillet 2007 à 15:29:31

punisher3af, les cours de morale ca n´existe plus depuis longtemps et de toutes facon je pense que plus personne n´en a grand chose à foutre.
la preuve c´est que ça n´a servit à rien, regarde un peu l´état du monde maintenant.
je pense que tu devrais pousser la reflexion plus loin au lieu de t´emporter et de tenir ce discours de facho et de te mettre à la place des soi-disant victimes et des soi-disant coupables, je ne vais pas faire tout un discours philosophique mais je voudrait seulement que tu reflechisse un peu à cela

The_Punisher_59 The_Punisher_59
MP
Niveau 1
17 novembre 2007 à 19:26:31

Pour mon The Punisher est un héros kar il fait tou pour iradiké le mal ds la ville avc des moyen ke japrove konplétemen. il ne serai surment po la si les flic fesai leur boulo!!! mais se né po le cas alr il en profte pour faire le ménage é ossia récupéré des information sur ceux ki ont tué sa femme é son enfant!!!
Il préfére se la joué en solo kar c un ancien é kil c se kil fai.
Moi je ferai pareil si un jour se ki lui é arrivé marrive a mon tour!! :banzai:
si vou voullé me contasté je vou laisse mon adresse msn themattheking@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment