(j´adore faire sa!)
Part 1:
Sephiroth sous sa forme d´ange semblait dominé la combat. Les protagonistes était trés affaibli Clad penssait que c´était la fin mais dans une lueur d´espoir, il entra en limite et fondit sur sephirot l´ange déchus. Le demi-dieux ne pouvait arreter la rage de Clad et d´un coup sephirot se bloqua ne bougait plus et se désintegra de son envelope charnel. Les compagnons se réveillère en haut de la casquade
-Youfie: << que c´est-il passé?>>
-Barret: << Je crois que nous avons gagné >>
-Cid: << Oui! Sephirot est vaincu, la terre est sauvée!>>
-Clad: << Non. Sephirot n´est pas mort, je sent sa présence>>
Sur ces mots, Clad fut téléporter face à face devant Sephirot sous sa forme humaine. L´environement devenait intense; Sephirot pouvait gagner si il empechait Clad de le tuer, le météore pourrait percuter la terre et la blessé ainsi, Sephirot obtiendrait le pouvoir d´un dieux immortelle!
Le combat entre le bien et le mal commença; Clad et sa grande épée nommé: dernière arme; contre Sephirot le SOLDAT et sa longue masamune. Les percution entre les 2 armes rettentissait. Clad ne pouvait entrer en limite puisqu´il avait déjà utilisé cette énergie conte l´ange déchus. Vite il devait vaincre Sephirot avant que le météore ne blesse la planète mais Sephirot était un exellent guerrier; il parrait tout les coups de clad. Trop tard le météore arrive.
-<< c´est foutue>> se disait Clad.
Et il tomba dans le coma.
Dans son rève Clad était mort et il voyait le météore, tombé sur la terre, tel une perle d´or,ne voyant plus son corps mais que mort et désastre tombait des astres.
Quand il se réveilla, il était a coté du hauvent.
Quant était-il de la terre C´était la chose qui lui vint en tete. Il observa les allentour et...
Non!!!
Le météore avait blessé la plenète et à ce moment là, Sephirot apparusdevant Clad
-Sephirot:<<Tu as échoué Clad; regarde tout n´est que chaos J´ai le pouvoir ultime et la terre est en ma possesion.
-Clad:<<Meurt Sephirot!!>>
Il porta un coup d´épée a Sephirot mais avant meme qu´elle le touche, l´épée vollait dans les airs
-Sephirot:<<Clad, tu ne peut rien contre moi maintenant. Rejoin moi,il n´y a plus d´espoir; nous batirrons un empire des ténèbres; je peut réscucité Aeris si tu me rejoin.>>
-Clad:<<Non! Je ne me laisseraipas tenter!>>
-Sephirot:<<Tu est fou! Aurait tu perdu ta sagesse.Tu ne peut rien faire d´autre; si tu meurt, tu ira en enfer alors que moi je t´offre une place dans mon empire au coté d´Aeris!>>
Clad était soumis à la tentation mais tout à coup le moteur du hauvent ronronna.
-Youffie:<<Clad vite monte!!>>
Clad se précipita vers le hauvent.
-Sephirot:<<Je te laisse partir Clad, tu as fait le choix de rester avec tes faibles compagnons, mais un jour, tu ira en enfer et tu regrètera de ne pas avoir accepter mon offre!>>
A l´intérieure du hauvent, tout les compagnons était là et Cid était aux commande. -Clad:<<Mes amis! Merci de m´avoir arracher de l´emprise de Sephirot.>>
-Youffie<<Quest ce qu´on fait maintenant?>>
Cid:<<Nous allons retournez dans la capitale perdue.>>
Barret:<<Mais pourquoi?>>
-Cid:<<J´ai un flash quand je suis tombé dans les pommes aprés que le météore soit tombé...>>
-Clad:<<toi aussi tu t´es endormi.>>
-Vincent:<<Je crois qu´on c´est tous endormi.>>
Cid:<<Nous devons allez dans la capitale oubliée; dans mon rève j´ai vu l´esprit d´Aeris nous appeler, elle a dit que nous devons venir et rassembler les sages.>>
-Clad:<<Les sages?>>
Rouge 13: <<J´ai déjà entendu une légende sur les sages il y a longtemps à Canyon Cosmos.>>
-Barret:<<Nous trouverons nos réponses là bas; Allons-y!>>
Parti 2:
Le hauvent se dirigeait a grande vitesse vers la capitale oubliée. Clad observait le paysage en se remémorant les actes que lui et ses amis avait réaliser.
-Cid:<<Nous arrivons!!>>
La capitale n´avait pas changer depuis leur passage. Le hauvent se posa prés de l´entrée de la capitale et les compagnons débarquèrent.
-Vincent:<<Nous sommes arriver. Que faison nous maintenant.>>
-Rouge13:<<Je considère que l´on devrait visiter la capitale.>>
-Clad:<<Oui faisons cela! Barret, Youffie et Tifa: Partez a l´est; Cait sit et Cid: A l´ouest; Rouge13 et vincent allez au nord avec moi!>>
Les compagnons se divisèrent et partirent chacun de leur coté. Clad,Rouge13 et vincent marchait tranquillement.
-Rouge13:<<D´aprés ce que Cid a dit, nous devrions allez voir là ou tu a mis Aeris dans l´eau Clad.>>
-Clad:<<Oui...Allons voir.>>
Ils s´approchèrent du bassin et dedans il ne se trouvait personne!
-Clad:<<Qu´est ce que...!>>
-Voix:<<Vous avez reçue mon message et vous etes arriver.Bien. Mais ne perdons pas de temps! Il faut arreter Sephirot! Il a le pouvoir ultime mais seul les 4 Sages peuvent l´arreter!>>
Les 3 compères se retournèrent et regardèrent aux allentour; il n´y avait personne...
-Clad:<<J´entend des voix ou quoi?>>
-Voix:<<Non Clad, tu n´entend que ma voix. C´est moi Aeris! Je suis l´une des 4 sages!>>
-Clad:<<Aeris!!!Ce n´est pas possible!>>
-Voix d´aeris:<<Si c´est moi je suis une sage alors J´ai réscuciter!>>
Et soudainnement devant eux Aeris apparus.Elle n´avait pas changé hormis qu´elle était vétue de blanc. Clad la trouvait magnifique.
-Aeris:<<Oui,je reviens d´entre les morts!Mais toi et tes amis devront réussir la quète de retrouver les 3 autres sages.Graçe aux pouvoir des 4 sages réunnis,nous pourront enffermés Sephirot dans un lieu sacrés.Ilne sera pas mortcar il est immortelle mais il ne pourra plus revenirdans le monde.>>
-Vincent:<<Qui sont les autres sages?>>
-Aeris:<<Il y a Kucrecia ta mère Vincentainsi que bugenhagen et qqn que vous ne connaissez pas nommé Eldarus.>>
-Clad:<<Et où les trouve-t-on?>>
-Aeris:<<Je ne sais pas.>>
-Rouge13:<<Vite,nous devons réunnir les autres pour partir. Bugenhagen doit surrement étre a Canyon Cosmos!>>
-Clad:<<Alors réunnissons tout le monde et partons!>>
-Aeris:<<Je ne serai pas du voyage.>>
-Clad:<<Pourquoi?>>
-Aeris:<<C´est trop risqué. J´ai construit un temple dans le ciel où je serai en sécurité. Il faudra que tu dise aux autres sage de m´y rejoindre!>>
-Clad:<<Trés bien! Alors partons! Au revoir Aeris!!>>
-Aeris:<<Bonne chance les amis!>>
-Vincent et rouge13:<<Au revoir!>>
Aeris disparus et les compagnons se dirigèrent vers le Sud lorsqu´un hurlement rettentit.
Un dragons a 2 tete rouge se posa devant eux!
-Vincent:<<Qu´est ce que c´est?>>
-Clad:<<Surement un monstre de Sephirot!Débarassons nous de lui!!>>
Clad lançe feu3!
+3206
-Clad:<<Zut!Il absorbe le feu!>>
Vincent lançe ultima!
-6278
-Rouge13:<<Puisqu´il aime le feu;Voiçi l´eau!>>
Rouge13 invoque Léviathan!
-9999 c´est efficace!
-Clad:<<Bien Rouge13!>>
Le dragons lançe soufle de flamme sur tout le monde! -1610!
Clad lançe ultima!
-7220!
Vincent attaque!
-2980!
-Rouge13:<<Prend ça!>>
Rouge13 invoque Léviathan avec Invocation W!
-9999 -9999!
Le dragons lançe furie des dragons sur Rouge13!
-8088!
-Rouge 13:<<Aye!tu vas me le payer!>>
Rouge13 Limite: Mémoire cosmos!!!
-32750
-Vincent:<<Il est mort!>>
-Clad:<<Pas de temps a perdre! Repartons!>>
Arrivé a l´entée de la capitale, tout le monde était là.
-Youfie:<<Ont a rien trouvé; et vous?>>
Clad raconta ce qui c´était passé et les compagnons retournèrent dans le hauvent.
parti3:
Pendant ce temps Sephiroth avait transformé Midgar en ville ressemblant a l´enfer.
il avait transformé tout les habitant en monstre ou en soldat.
il résidait en haut de la tour de la shinra qu´il avait construit en son aise!
Sa premiere idée était de réscuciter jénova mais il l´avait conservé dans un cristal.
-Séphiroth:<<tu t´eiveillera dans une semaine! tu sera a mes cotés dans mon puissant empire!>>
-général clause:<<Aucun signe des rebelles maitre.>>
-Séphiroth:<<ils ont surement été détruit par mon dragons! mais cherchez encore! ils ont peut etre survécue! ils sont assez puissant mais ce n´est rien par rapport a moi!>>
Le général Clause était un sorcier trés puissant au service de Séphiroth.
-Général clause:<<en avant mes troupes!>>
le général parti et Séphiroth ricanna.
Cid avait apperçue canyon cosmos. quelques minutes plus tard, le hauvent c´était posé prés de la vallé.
-Clad:<<A chaque fois il faudra nous séparé pour trouvez les sages. Nous allons formé 2 groupes: le premier: moi,Cid,Vincent et cait sit.
le second:Rouge 13, youfie, tiffa et barret.
Maintenant allons y!>>
-Youfie:<<Hé! pourquoi c´est toujours toi le chef Clad!>>
-Clad:<<Pas le temps pour ça youfie! la vie de la planéte est entre nos mains!>>
ils déscendirent du hauvent et se dirigérent vers canyon cosmos. tout était désert, pas une seul ame qui vivent...
tout a coup la terre se mit a tremblez!
-Cait sit:<<Wahhaa! c´est quoi ça!>>
un gros rocher tombez droit sur Clad et ses compagnons mais d´un mouvement innatendue cait sit ratrapa l´énorme rocher! le poid était trop lour mais cait sit le lença de toute ses forces et le danger était écarté!
-Tiffa:<<bravo cait sith!>>
-Barret:<<Ce joué n´est pas innutile finalement!>>
-Cait sit:<<éh oui!>>
-Clad:<<Allons y maintenant!>>
et ils partirent vers canyon cosmos.
Le groupe 1 se dirigea vers canyon cosmos tandis que le groupe 2 partait vers la gauche.
Ils cherchèrent longtemps mais en vaincs.
-clad :<< qu´allons nous faire il n´y a rien !>>
-vincent :<<allons rejoindre les autres !>>
-cid(en s´adossant contre un mir) :<<hum moi je vais me reposer.>>
soudain le mur ou cid c´était adossé se mit a trembler et un passage secret apparut a droite de cid !
-cait sith :<<oh un passage secret ! >>
-cid :<<sa alors !>>
-clad :<<allons voir ce qui s´y trouve !>>
-vincent :<<c´est peut etre un piége !>>
-cid :<<mais il faut absolument aller voir !>>
-clad :<<quand faut y aller faut y aller !>>
ils entrèrent dans le couloir ou se trouvait un sombre escalier.
Ils commencèrent a le monter mais quelques minutes plus tard ils étaient encore en train de le gravir !
-cait sith :<< cette escalierne fini jamais !!!>>
-clad :<< continuons il faut absolument aller voir !>>
au bout de 20 minutes ils arrivèrent en haut des marches.
Ils étaient las mais encore valable pour continuer la recherche de bugenhagen.
Ils se trouvaient dans une salle particulièrement grande et bien décorée.
-clad :<<ou sommes nous ?>>
-cid :<<j´en sait rien mais je suis crever !>>
-cait sith :<< arétte de te plaindre cid !>>
-cid :<< toi la ferme !>>
-vincent :<<oh aréttez !!!>>
-clad :<< bon cherchons maintenant !>>
les compagnons parcourait les moindre recoins de la salle lorsque des hurlements continuelles retentissent !
-cid :<<qu´est ce que c´est ???>>
tout a coup une porte secréte s´ouvrit et les autres compagnons du groupe2 apparurent !
-tifa :<<qu´est ce qu´ont fait ici ? clad ! cid cait sith et vincent ont est ou ?>>
-clad :<<apparament nous sommes dans une salles secréte et vous aussi avez trouver le moyen d’y accédé !>>
-rouge13 :<< avez vous trouvez bugenhagen ?>>
-vincent :<<non mais ou peut il bien etre ?>>
-clad :<< c´est ce qu´il faut découvrire ! >>
-youfie :<< wha ! des jolies tableaux avec des matérias incrusté dedans ! je vais les volées !>>
youfie approcha sa mains du tableau lorsque qu´elle y fut aspirer !
youfie :<<aahhhaaaaa !>>
barret :<<pourquoi elle hurle celle là ! oh youfie a disparu !>>
clad :<<tiens il y a un passage par le tableau. Le groupe2 faite vous aspirer dans le tableau et aller voir ce qui s´y trouve !nous le groupe 1 resterons ici pour surveillé !>>
barret :<<quoi ? t´est mallade pourquoi c´est pas le groupe 1 qui va dans le tableau ?>>
tifa :<< barret ont y va !>>
ils s´aprochérent du tableau et y furent aspiré !