contre
Nintendo aurai pu mettre plus de jeu comme super mario world car le prix est trop élevé pour 4 jeux pas vraiment développés puisque qu'il ne s'agit que d'un remake
héhé sa ne change pas le classement, le vote pour est toujours 1er
Donc:
-15 pours
-12 contres
sa change rien^^
plus personne ne vote?
Pour
Moi, qui suis né en 94 (le jeu SNES sorti en France en 93, je croit),je n'ai jamais pu toucher à ce chef d'œuvre. J'ai pourtant la SNES, mais je ne l'ai eu qu'en 2003 (vive la récup!)
Beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi et n'ont jamais pu jouer à ce jeu. De plus, comme dit plus haut, ceux qui n'ont pas internet sur la wii n'aurait pas pu, de toutes façon, télécharger le jeu a 8€...
25€, c'est pas vraiment cher...(enfin, un peu quand même ). La plupart des jeux wii sont a 50€, alors que le contenu est ,vraiment NUL.
Ceux qui disent contre sont simplement des râleurs qui ont le jeu sur SNES, ou simplement des joueurs qui ne sont pas capable de juger un jeux autrement que graphiquement(même si les jeux en questions sont parmi le top de leur catégorie )
DONC
-16 pour
-12 contres
Contre , je n'avait pas la wii et voulait jouer a mario all star
J'ai racheter le meme jeu sur super nes et le tour est jouer
Pour. Meme si 25euros le jeu(30pour moi --')
Espere la même chose avec Zelda =D
Maj:
-17 pour.
-13 contres.
-57 % pour.
-43 % contre.
pour !!!!! je viens de découvrir les années des premiers mario!!!!!
pour ! je viens de découvrir les années des premiers mario!
on vote qu'une fois hein.
POUR!
Il faut bien faire découvrire les 1er Mario a la nouvelle génération
houla il y a du vote depuis hier.
Je vais faire la prochaine MAJ surement ce soir ou demain matin.
MAJ:
-20 pour.
-13 contres.
-60 % pour.
-40 % contre.
Pour, même si j'ai déjà le jeu sur SNES ;)
contre il parait que au Québec il a juste 10 par jeux et il n'en aura pas d'autres
10 jeux par magasin
MAJ:
-21 pour.
-14 contres.
-60% pour.
-40% contre
rien ne change^^
je vais régulierement des MAJ car de moins en moins de monde post.
Pour a 100% aucun jeu ne peut crée l'émotion que j'ai ressenti en jouant a ces mario
Contre , sa sortie n'est pas d'une grande utilité
enfin de compte je suis pour car c'était une blague qu'on 'a fait et je l'ai eu à Noel