T'as tellement joué à Super Mario que dès que tu vois un tuyau, tu rentre dedans.
T'as tellement joué a Super Mario que quand tu vois un italien tu lui dit : " Ooh Maario "
Tas tellement joué a mario que quand tu sera tu croira quil existe vraiment et tu voudras te mariée avec lui !
ta telle ment joué a mario bros que des que tu voit uns blonde avec une tortue tu écrase la tortue (j'ai voulu le faire un jour
ta tellement jouer a mario que quand tu vois un hérisson dans la rue tu le torture en criant "MECREANT TRAITRE TU A TRAHIT NOTRE MAITRE A MOUSTACHE !!!"
je l'ai deja fait j'ai été en prison 3 jours
t'as tellement jouer à super Mario qu'on t'a envoyer dans un hôpital psychiatrique car tu saute partout ,tu sute sur tout le monde et tu crois que tu lance des boule de feu
Tu as tellement joué à Mario Bros que quand tu marches sur un chemin en dalles de béton, tu sautes quand il manque une dalle.
Véridique.
tu as tellement joué à super mario que quand tu vois un drapaud tu saute dessu
Quebec
tu as tellement joué à super mario que tu l'as fini.
en toute logique
tu as tellement joué à super mario que ta fille se nomme Peach (la p'vre
J'ai tellement jouer à Super Mario que ma NES bug à mort --'
T'as tellement jouer a Super Mario que quand t'as beau souffler dans ta cartouche le jeu ne se lance plus.
RIP
ta tellement jouer a super mario que quand tu vois des nuage
tu croie qui vont t'attaquer
ta trop jouer a mario car quand tu te fait mal tu rapetisit
Ta tellement joué à Super Mario Bros, que quand tu vois le drapeau de la France devant ton école, tu saute sur le poto
Mario ne s'est pas brosser les dent depuis 25 ans ?
ta tellement jouer a mario bross que tu oublie souvent de te brosser les dent
ta trop jouer a super mario bros que tu crois qu'on peu reste indefiniment sous l'eau
u as tellement joué à super mario que tu reste tout le temps sur ce forums car tu crois que tu poura parle avec mario
T'as tellement joué à Super Mario que quand ta vue sherck 3d ta dit "oh bowser c'est reconvertis dans le cinema "
ta tellement jouer a super mario bros que tu peux rentrer dans des tuyaux.