bah, c'est un jeu qui devrait être en vente sur XBL arcade pour 9,99 € maximum, là ce serait correct, vouloir en faire un jeu AAA a été une connerie monumentale.
La commu' de JVC, ou comment parler de Rambo pour ensuite parler de COD. Autant dire que vous n'avez pas d'argument.
d'un autre côté le mieux que pourrait faire jv.com, serait de na pas parler (tester) de ce jeu du tout. Et laisser cette tâche "ingrate" à un joueur plus que passionné.
A la base, je venais pour dire "Il vaut mieux un jeu pas très beau et au gameplay pourri qu'un gros jeu à la pointe de la technologie et innovateur tellement bugué que c'en est injouable." Et puis j'ai vu le prix. Non, non et non. J'aime bien ce genre de jeu, mais il y a des limites quand même. Je le prendrai éventuellement s'il passe à -75%.
Les films sont déjà bien mauvais.
Pour les films, c'est une question de goût mais surtout de génération.
Goulbite Voir le profil de Goulbite
Posté le 25 février 2014 à 20:52:54 Avertir un administrateur
Les films sont déjà bien mauvais.
t'aime pas c'est pas la même chose, le seul truc de mauvais c'est ton post
2 sur gamkult et 1 sur jeuvideo .fr
mdr ce jeu pourri; je l'ai testé jaurai mis 3 ou 4mais 1sur 10 ahahhahah
Vous avez remarqué? Aucun testeur jv n'a osé ou voulu s'y coller pour ce jeu, même pour lui mettre un 1 sur 20...
ben je vais un peu faire mon chieur, je lui donne un 15 sur 20.
Pourquoi? et bien un testeur jv.com a bien donné un 15/20 à nidhoog, un game datant de la préhistoire du jeu vidéo! je vois pas pourquoi Rambo n'aurait pas son 15/20 aussi.
et voila 6/20 et c'est bien payé !! moi je lui donne zéro !!!
moi
-25 ou comment prendre les gents pour des cons
j aime bien cette humour a vrais dire
j'y était presque j'avais dit aussi bien qu'Alien Colonel Marine
alien colonial marines est un chef d'oeuvre a coté
Le first, ce visionnaire
Poulet_frite o_O
.. Fan de la première heure ( oups .. de la première ère !) je me sens un peu obliger en lisant certains commentaires de rappeler que le jeu n'est certainement pas une référence du genre et que c'est dommage pour Rambo.. Tout comme Alien , je pense que c'est le genre de truc, fait au cinéma, qui ne sera jamais correctement retranscrit dans un jeu Vidéo..
Comme certain l'on déjà rappeler , Rambo c'est une génération ! Ne comparons pas ce jeu au film ...
Que l'on veuille ou nom Rambo a marqué les esprits .. C'est dommage que ce jeu tourne à la farce mais il ne sera pas le premier , ni le dernier ! ( Terminator, Alien, Robocop, Predator ... )
Ce qui est marrant c'est que l'on peut prendre le problème dans l'autre sens ! Demandez aux critiques de Cinéma de parler de vos franchises de jeuVidéo portées à l'écran . ( Mario, Dead or Alive, Street fighter) .. non mais HALO quoi !! ?
3/4 des heux de films ou de dessin animée depuis les annees 2000 sontvdes bouses. Ça allait pas changer !
Mais un autre film culte de la même ère va être retranscrit en jeu vidéo: Mad Max. Et les premières vidéos donnent l'impression d'un jeu pas mal du tout. A voir bien sûr, mais en tout cas il ne sera pas bâclé comme ce Rambo...
Je me disais bien que ça allait être une belle daube