CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485  ... 494»
Page suivanteFin
PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:07:50

:globe: Fédération de Russie :globe:

http://ra.spetsnaz.su/w/images/d/db/VDV_45th.jpg [1]
http://world.guns.ru/userfiles/_thumbs/Images/assault/as100/ads_2.jpg [2]
http://images.wikia.com/callofdutyfanon/images/2/27/Asmdt.jpg [3]

Les Vozdushno-Desantnye Voiska(VDV) reçoivent leurs premiers fusils d'assauts ultra-moderne amphibie AS-100 5.45x39[2] afin de remplacer les AK-74,AK-74M etc...
Ce fusils d'assaut léger pèse 4,6kg(avec un lance-grenade de 40mm intégré) et a une capacité de 800 coups par minute.
Les Spetsnazs et les GRU quant à eux reçoivent plusieurs milliers de fusils d'assauts ASM-DT afin de remplacer les vieux AK-74M et les moins vieux AK-101.
Les forces d'infanteries reçoivent toujours leurs fusils AK-200,produit en série afin d'en équiper toute l'armée Russe d'ici 2014/2016 ainsi que les nouvelles tenues de combats Barmista Warrior Future Soldier System.
La police militaire commence à s'intégrer à l'intérieur des forces Russes pour faire régner la discipline et la concentration afin de former de meilleurs soldats.

pierremenez2 pierremenez2
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:02:02

:pacg: United Kingdom Of Great Britain and Northern Ireland :pacd:

Les sociétés britanniques répondent favorablement à l'offre lituanienne. C'est ainsi que les grandes multinationales comme Tesco, Vodafone Group, British American Tobacco et Associated British Foods vont très prochainement installer des succursales dans ce pays. Ce revirement de situation est du en grande partie au gouvernement britannique. Cette décision est justifié par la nouvelle doctrine mise en oeuvre par David Cameron, l'objectif principal étant d'éviter toute emprise économique majeur de la Russie sur ce pays Balte.
Bien évidemment, cette bonne nouvelle va être transmise au gouvernement lituaniens par l'ambassadeur britannique présent à Vilnius.

_Pseudo[JV]_ _Pseudo[JV]_
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:15:10

:globe: République de Turquie. :globe:

:d) Affaires extérieures. :g)

Ankara remercie grandement Moscou pour ce geste. Les commandos turcs seront toujours reconnaissant envers la Russie, qui a largement contribué à la futur élite des soldats turcs a annoncé le Chef de l'Etat-Major de l'Armée turque, Ismet Yazbil. Ankara confirme également la commande de 4 II-476, pour que les commandos turcs bénéficient des connaissances instructeurs russes qui servent souvent à bord de ses poids lourds des airs. Ankara demande a ce que ses avions soient construit sous licence par TAI, l'entreprise qui développe actuellement le TF-X.

:d) Militaire. :g)

http://img135.imageshack.ck.us/img135/8786/wag3bow8.gif [1]

Ismet Yazbil a aussi annoncé qu'une version aéro-transportable du char national, le Altay allait être développer. De ce fait, les futurs commandos turcs bénéficieront d'une soutient majeur en plus de leurs déploiements. Alors que le nombre de char Altay en service atteint les 50 sur le 250 commandés, Otokar estime que la version final du char pourra entrer en service d'ici " fin 2019 début 2020. " Aussi, un tout nouveau fusil d'assaut, considéré comme un fusil " futuriste " va être développé. Son nom de programme est Mehmetçik-1 [1] . Les premières livraisons seront faites en premier aux Forces Spéciales, en second aux futurs commandos turcs, et en troisième l'Armée turque basée à Diyabakr, où les accrochages avec le PKK sont incessants.

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
22 novembre 2011 à 22:46:38

:globe: Lituanie :globe:

La Lituanie remercie déjà la grande-bretagne pour la réponse, rapide et efficace.

Par contre petite question :

J'ai remarqué que beaucoup de pays passent une année.
Je peux savoir quand on peux s'adjuger un nouvel an, et qu'est-ce que cela apporte?
Merci d'avance :)

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:49:59

:d) Républica Italianna :g)

Face a l'armement de masse russe, l'Italie s'inquiète, impossible de savoir si cette armée n'est pas destinée a l'invasion de l'Europe. Afin de rassurer la population qui commence a douter, le président Pertini a décidé de renforcer la présence de sécurité dans les rues des villes les rendant ainsi totalement sécurisées. A nouveau, tous les systèmes sont relancés. La fabrication de chars super lourds Leman Russ continue, plus d'une centaine devraient etre fabriqués d"ici la fin de l'année afin de constituer une solide plateforme défensive mais aussi une plateforme de soutien et de tir mobile.
De plus, la majeure partie des entreprises italiennes voient leur budget ne pas diminuer, en effet, depuis des années le quasi monopole du marché étant italien, le pays peut s'auto-suffire en cas de besoin.

_Pseudo[JV]_ _Pseudo[JV]_
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:51:09

Tu peux changer d'année quand ça te chante à partir du moment ou tu as joué deux semaines et que tu attends 2 semaines entre chaque année. Exemples :

Je joue 2 semaines avec la Turquie :d) Je passe en 2012 :d) Je joue deux semaines avec la Turquie :d) Je passe en 2013 etc ...

Mais tu n'es pas obliger de passé toutes les deux semaines, tu peux aussi passer toutes les 3 semaines, 1 mois etc .... Le seuil minimum étant simplement deux semaines.

Le changement d'année apporte la croissance au pays, donc une augmentation du PIB si elle est positive, ça apporte aussi souvent des livraisons militaires, des fins de projets etc ...

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
22 novembre 2011 à 23:12:56

Merci beaucoup :hap:

:globe: Lituanie à Italie :globe:

Avec nos relations avec les russes, nous pouvons vous assurer que l'armement massif de la Russie n'est aucunement destinés à la conquête de l'europe mais bien à rendre la russie comme une nation respectée et puissante.

Bien sûr , nous ne pouvons vous assurer ce fait, mais nous pouvons vous le donner avec une presque totale certitude.

De plus, le président vous rappelle que la Lituanie chercher des investisseurs étrangers pour implanter des usines et autres sur notre territoire. Nous disposons du seul port qui ne gele jamais de la baltique et canaux et autoroutes sont en construction pour vous permettre de prendre place sur le marché de l'europe de l'est.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:38:07
PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:14:39

:globe: Fédération de Russie :globe:

http://fr.rian.ru/images/18914/75/189147591.jpg

Stupeur dans les quotidiens Russes ou l'on voit une photo montrant Vladimir Poutine,président actuel de la Fédération, entrain de fermer les vannes des gazoducs alimentant la Lituanie.
"-Les entreprises Anglaise n'ont aucuns droits à s'installer sur le territoire Lituanien.Tant que les entreprises Anglaises ne quitteront pas le territoire Lituanien" a t'il déclaré lors d'un communiqué de presse.

Pendant ce temps,Moscou confirme la commande Turc concernant l'acquisition de quatre avions-cargos Ilyushin II-476 produit sous licence par le groupe aéronautique TAI pour équiper les forces aéroportés Turcs.

Le Kremlin souhaite aussi calmer les pays Européens concernant la grande réforme militaire des Forces Armées Russes se déroulant sur dix ans.
Le but principal de cette réforme est de garder et de sauvegarder les intérêts Russes partout en Asie et non en Europe ainsi que de faire face à la menace grandissante de l'Empire Japonais.
Moscou espère calmer les tensions avec l'Union Européenne et de ce qui reste de l'OTAN.

:d) Défense :g)

http://www.enemyforces.net/apc/bmd2_2.jpg [1]
http://www.red-stars.org/IMG/jpg/BMD-4_colonne.jpg [2]

Les Forces Armées continuent leur plan de modernisation et retirent aujourd'hui du service permanent 200 Chars aéroportées BMD-2[1] jugés trop obsolètes et inutiles et sont directement remplacer par les nouveaux blindés aéroportés de quatrième génération BMD-4M[2].
Les BMD-4M se différencient du BMD-4 par un poids plus léger,de meilleurs performances et peut être équiper de 1 canon 2A70 de 100 mm (52 munitions dont 8 missiles) ou bien 1 canon 2A72 coaxial de 30 mm (500 coups).Une mitrailleuse PKT de 7.62 mm ainsi que 1 mitrailleuse RPKS-74 de 5,45mm sont aussi disponible sur l'appareil.
Le char dispose d'un moteur diesel UTD-29M de 500 cv contrairement au BMD-4 qui dispose de 1 moteur diesel 2V-60-2 de 450 cv.
Les BMD-1 et 2 retirés du service seront directement revendus ou envoyés à la casse.

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
23 novembre 2011 à 14:26:34

C'est une blague?
Comment je fais pour relever mon économie si, quand je trouve des accords avec les russes les européens me menacent et quand j'en trouve avec les européens ET avec les russes (ils peuvent aussi s'installer en Lituanie ) on me ferme mon gaz!

Si vous avez des différents reglez les entre vous et pas chez moi je vous en supplie!!

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:27:44

Je te conseilles de changer de pays :troll:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:57:34

Non, ça serait du chantage, ce qui est inadmissible.
Personne n'a le droit de dicter à la Lituanie quelles entreprises peuvent s'installer chez elle ou pas. C'est un pays souverain et indépendant. La réaction des russes est une violation grave des droits de la Lituanie.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:58:28

Bah après, il faut réagir IG.

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
23 novembre 2011 à 15:04:53

Mouais même si ça me rends triste de quitter mon pays d'origine.......
Je prendrais bien un de ces pays dites moi si il est libre svp et surtout si vous n'allez pas m'harceler en permanence :troll:

-Bosnie-herzégovine
-Ukraine
-République Tchèque
-Canada
- Irlande

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:08:47

Faut pas abandonner, continue ton combat contre la Russie, tu as l'Europe.

zarr3k zarr3k
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 15:08:49

:globe: España :globe:

Le Président Makarov donnera un discours ce soir.

ps : je suis de retour, désolé de mon absence..

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
23 novembre 2011 à 15:13:26

Non tu as raison incheon, mais je ne veux pas non plus détruire mes relations avec la Russie....

pierremenez2 pierremenez2
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 15:13:35

Lietuvos ton pays peut se passer du gaz Russe grâce au gaz liquéfié en provenance de pays comme l'Algérie ou la Norvège et tu auras le soutiens économiques des européens pour mettre en place ces lignes d’approvisionnement.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:15:41

Abandonne pas ! Certes tu as tourné le dos à l'Europe et l'Ue, mais ce ne sont pas des chiens. Si tu as des problèmes ils t'aideront et après ils régleront le fait que tu as diminué les liens avec eux.
Au moins tu seras qu'il faut éviter de dépendre d'une grosse puissance dont la politique reste incertaine.

Sinon je pense arrêter le Kenya (je l'avais prit parce qu'il y avait pas mal de joueurs dans la région) sans doute pour jouer avec la Géorgie (dans le Caucase hein, je veux pas faire les indépendantistes de la Géorgie américaine :noel: )

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:16:29

En effet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment