CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 401402403404405406407408409410411  ... 494»
Page suivanteFin
stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:52:54

Moi c'est seulement Pseudo qui me fait royalement chier. Après tout le monde est bien sympa sauf lui xD

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:53:39

Tu connais un autre jeu dans le genre "CSP" ou pas ?

kratos-62290 kratos-62290
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:57:19

c'est quoi CSP?

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:57:24

T'es habile pour faire un forum sur "forumgratuit" ? Ca serra marrant de se partir un CSP à nous. M'ouais^pas bonne idée p-e.

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:58:58

kratos: Chacun son pays. C'est bon comme jeu. Y'a seulement des modos incompétant et quand tu leur dit qu'ils sont incompétant il te ban 48H.

Rick_Grimes Rick_Grimes
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 20:59:51

Chacun son pays. C'est bon comme jeu.

On voit le résultat en ce moment sur PV :rire:

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:03:23

M'ouais... La modération est très bad mais sinon l'idée est original. Moi j'aime bien.

Alaminsk Alaminsk
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:07:28

C'est pas un chat ici, utilisez MSN pour vous organiser.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:18:51

Ouep.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:20:56

Rick_Grimes :d) CSP est plus orienté fun(communauté plus jeune),ou le réalisme ne prône pas forcément.
Cependant PV lui est orienté réalisme a 100%.

Cependant,je préfères PV de CSP.

zarr3k zarr3k
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 21:29:11

si je comprend bien, la Chine ne m'attaque plus ? :D

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:29:36

Tout à fait, l'action est annulée, je pense.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:33:48

Oui.

Alaminsk Alaminsk
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:38:47

:globe: République Roumaine :globe:

Le Ministre des Affaires Etrangères condamne sévèrement à travers un communiqué officiel les attaques successives dirigées envers l'Ukraine.

A la vue des récents agissements de la Fédération de Russie, avec qui la Roumanie possède une frontière commune, le Ministère de la Défense a décidé de masser 20 000 hommes, 90 TR-85, 20 TR-85 Bison, 100 ABC-79 et 50 MLI-84M à cette frontière au cas où l'intégrité territoriale nationale serait bafouée.

Le Président Roumain demande le soutient des membres de l'Union Européenne et de ceux de l'OTAN dont les bases sont autorisées à s'implanter sur le sol roumain.

_Pseudo[JV]_ _Pseudo[JV]_
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:48:07

Demande de ban pour insulte.

Shikkoku Shikkoku
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:54:52

Franchement les gars, si Chacun son Pays ne vous plaît pas, taisez-vous et ne nous dénigrez pas sur votre version brouillonne.

Chacun sa préférence.
+ Steven, ouais on est baaaad nous. Overbad d3moniak'

zarr3k zarr3k
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 21:57:17

Mon pays est en ruine ou je fais comme ci de rien ete ?

Rick_Grimes Rick_Grimes
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 21:57:33

:mac: République Fédérative du Brésil :mac:

La présidente vient de déposer devant le gouvernement le projet « Nosalida » qui rappelons le permettrait de mettre fin définitivement à la gangrène que sont les Favélas au Brésil grâce à l’établissement d’une nouvelle ville totalement autonome et ultra sécurisés construite par ses propres futur habitants. Très vite le projet créer un choque dans l’opinion publique ainsi qu’a travers les partis d’opposition qui qualifie le projet de totalement utopique et trop sécuritaire, mais la présidente rappelle que le Brésil est un des pays ayant le plus haut taux d’homicides au monde après l’Afrique du sud et la Russie de plus Nosalida permettra de faire chuter le chômage dans les favelas de manière radicale du au fait que les futur travailleurs œuvreront pour bâtir leur futur habitats et un futur plus joyeux et moins austère que celui actuel. Bien sur un système d’aides sociales sera mit en parallèle afin d’épauler les familles et leur permettre un minimum de revenue.

De visite en Inde la délégation brésilienne vient de signe divers contrat portant sur l’acquisition de navires militaires ainsi que d’avions pour la flotte aéronavale en plus de la licence des PAK FA pour en porter le nombre à 180. Dans un premier le but primaire de la visite était de signer le contrat visant l’acquisition de deux portes avions de classe Vikrant spécialement modifié afin de se voir recevoir une propulsion nucléaire et non classique contrairement aux modèles standards. Ce seront deux navires qui équiperont la nouvelle marine de Brasilia en pleine modernisation. Bien sur puisqu’un porte avions se doit d’accueillir bon nombres d’appareils ce sont les PAK FA en version naval qui ont été retenus ce sont donc 65 appareils (5 placés en réserves) qui seront construit sous licence au Brésil.
En outre alors que le Brésil commence à se doter de submersibles d’attaques nucléaire une nouvelle doctrine de dissuasion grâce au transfère de technologies progressif permettant au Brésil de se doter de 6 sous marin lanceur d’engins de classe Arihant construits nationalement afin de pouvoir démontrer et surtout protéger ses intérêts de par le monde grâce à l’utilisation de missiles K-4 et K-15 pour un premier vu suite à cela le Brésil se doit de se doter de missiles du même type de fabrication nationale. D’ailleurs afin d’épauler la nouvelle flotte quasiment flambant qui verra le jour d’ici une décennie, d’autres navires ont été acquis sous licence, il s’agit de navires de ravitaillement. Un autre navire sera produit en coopération avec Rome il s’agit d’un tout nouveau chasseur de mines (plus de précisions dans le post de Silvio) Quand aux AVMT-300 leurs tests ont été sans fautes et sont désormais adopté à cout sur par l’armée, afin d’augmenter le rendement de ses missiles le nombre de plateforme ASTROS-II a été porté à 100. Quand à la version navale cette dernière vient de passer les tests satisfaisant pleinement les hauts dignitaires de la marine cette dernière sera adoptée abord des navires de guerre et sera aussi lancé à partir de la plateforme ASTROS-II menant aussi à la création de bataillon ce composant de 24 lanceurs et divers camions logistique. Cinq bataillons ont été commandés afin de pouvoir protéger les installations navale et autre cibles sensible sur le littoral. De plus le corps des marines se verra recevoir une centaine d’APC Guarani.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:57:43

version brouillonne :rire:

PV existait bien avant CSP.
CSP n'est qu'un plagiat de PV.

[Svenska] [Svenska]
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:58:02

y a combien de joueurs qui ont quitté ou ban du le forum chacun son pays a cause des modos? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment