CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de présentation

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 88»
Page suivanteFin
Pezz Pezz
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:19:19

Non mais je parle bien d'estime, et de respect des idées.
Ton avis c'est que soit je me fais manipuler, soit je manipule.
Pas question d'estimer ou de respecter dans ce cas.

kye2 kye2
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 17:04:42

Salut!

Je ne sais pas si des gens se souviennent de moi, mon ancien pseudo know your ennemy (oui, avec deux "n" par qu'on est jamais trop généreux...) s'est fait bannir il y a plusieurs années, mais bon, il me semble pas reconnaitre de pseudo, donc je dois probablement être une nouvelle connaissance pour vous.

quand je me suis inscrit pour la première sur le fopo (il y a a peu près 5ans, à 16ans), j'étais disons d’extrême gauche par ignorance (riche méchant, capitalist vilain tout ça tout ça...), quand je me suis fait bann, j'avais tourné sociale démocrate / sociale libéral.
et c'est donc tout logiquement que je revient en tant que... libéral, pur simple et convaincu, et oui encore un de plus sur le fopo.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:07:08

Retourne en libéralie stp :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:10:23

Bienvenue :) (ou plutôt re-Bienvenue, même si je ne te connais pas :o)) )

kye2 kye2
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 17:16:06

merci pour l’accueil rapide, ça fait plaisir de voir que le forum répond rapidement.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:03:51

KYE is back :bave:

Tu ne me connais pas mais osef, bienvenue :noel:

kye2 kye2
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:25:46

tu n'était pas encore arrivé quand je suis parti?

tu me dis quelque chose pourtant

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:45:52

Je suis arrivé en 2004 oui mais je postais peu jusqu'à 2009. :oui:

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:11

encore un libéral de gauche :noel:

[___Cthulhu___] [___Cthulhu___]
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:06:36

Coucou, je m'appelle Psymon.

Je compte pas rester longtemps, souvent, je reste sur un forum pour deux ou trois jours (parfois moins) juste histoire de faire un tour.

Je suis apolitique. Les politiques français sont pour moi soit des menteurs, soit des guignols. Et je suis pas en accord avec tout ce que dit chaque parti. Donc je me considère comme apolitique. Surtout qu'en matière d'économie j'y connais rien et j'ai l'impression que chacun dit des choses pertinentes, seuls les conséquences varient.

Voilà. Vive Radiohead.

:gba:

[___Cthulhu___] [___Cthulhu___]
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:07:04

Et le FC Lorient évidemment.

On joue le Leader demain, faut qu'on soit au TOP.

:gba:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:45:13

Salut.
"Apolitique" ? Pourquoi viens-tu ici alors ? Je n'aime pas spécialement la gérontologie, je me contente de ne pas aller sur ses forums :hap:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:58:14

Apolitique car tu n'as aucune idée ou apolitique car aucun ne te plaisent ? C'est pas la même chose.

Car n'avoir aucune idée... Chaud quand même.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:26:23

La politique est de toute façons la matière reine, première, essentielle à tout.

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:27:15
  1. kye2 Voir le profil de kye2
  2. Posté le 21 avril 2011 à 17:04:42

:d) Ouaiiis un autre converti.

Je me souviens de toi, sinon. Cool, hein ?

utech utech
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 23:55:58

Plop,

Je me présente aussi en tant qu'amateur de politique, mais avec une fréquence d'écriture non constante. La lecture du forum à elle seule m'intéresse.

J'ai 17 ans, je suis en première S Science de l'ingénieur. Je vais donc faire une prépa (MPSI), afin d'intégrer une grande école (au mieux, Centrale ou Polytechnique. Ce serait le rêve.). Malgré mon profil scientifique et mon très grand intérêt pour tout ce qui est sciences brutes, beaucoup d'autres domaines me plaisent. J'adore la littérature, la philosophie, la musique, le théâtre (oui oui, je fais du théâtre..), le sport, le bricolage (forcément pour quelqu'un qui veut devenir ingénieur), etc... En l’occurrence donc, j'aime aussi la politique ! Ce pourquoi je suis ici.

Ce que j'espère surtout est que mon jeune âge ne me fera pas trop dire de bêtises (mais j'évite, en général.. :s ) ; et aussi de trouver une ambiance plaisante ici. En m'intéressant aux courants politiques, je compte devenir polyvalent à l'avenir... Tout bon citoyen devrait donner du sien en politique. C'est ce que je compte faire.

Pour finir, en ce moment même, je n'ai pas vraiment de préférences politiques. Fut un temps où le PS me paraissait loin d'avoir l'éloquence, ainsi que la cohésion, nécessaire à son ouvrage. Aujourd'hui, la question n'est pas tout à fait régler, mais son estime a un peu remonter, tout comme celle de l'UMP a régresser. Presque égalité donc. Je suis néanmoins un fervant militant contre les extrêmes, comme le FN, n'ayant aucunes expériences politiques pouvant prouver leur "soi-disant" talent, mais disposant d'un discours porteur dangereux dans des temps comme les nôtres.

Voilà tout. Bonne nuit !

Hip-hop_is_dead Hip-hop_is_dead
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 03:53:34
  1. [___Cthulhu___]
  2. Posté le 21 avril 2011 à 20:06:36

Vive Radiohead.

:d) +1000

uTech :d) t'inquiète ils sont cool avec les jeunes ici. (à part Apachoid :o)) )

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:26:22

:fete: :diable:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:02:27

bonjour coco69100, j'ai 2 ans, je suis en troisième année de droit public, je suis membre du ps même si je serais plutôt proche de l'ump ou d'alternatives libérales sur des thèmes économiques , je suis très proche du ps sur les thèmes de société je suis libéral dans le sens de turgot et de smith mais je n'exclus pas l’intervention de l’état par; l'investissement dans l'économie et comme Keynes je prône l'équilibre voila

Anken Anken
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:07:34

ça va t'es pas un mec contradictoire toi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment