Dans ma ville, en Droit, en première année ils ont 38H de cours par semaine...
Waaaaaoh!38h en fac je connais des gens qui ont ça mais en fac de science, et même comme ça c'est beaucoup, la moyenne a plus l'air d'être autour de 30.
En Droit d'habitude c'est plus 25h et en sciences humaines et lettres 15-20h (16h quand j'étais en fac d'histoire).
Là en école d'infirmier je tourne à 30-35h par semaine.
On ne parle que des cours, td, tp bien sûr, il faut rajouter le boulot personnel.
Un mec qui a 38h de cours en fac je pense qu'il doit être servi à ce niveau là également .
Au premier quad j'avais 4h tous les matins. En ce moment j'ai 8h par semaine
Ma première année, je crois que j'avais quelque chose comme 35h semaine. Avec des horaires bien pourris. Style cours de 8h30 à 18h30 (un jour où on avait cours de stats deux heures, puis TP de stats 2h : affreux, horrible).
Cette année, je tourne à 20h semaine, en moyenne (ce semestre, 18). Mais comme le dit NJ,c'est sans compter les travaux.
C'est qui-quand la prochaine interview ?
Aujourd'hui ou demain en théorie, c'est une surprise pour l'interviewé.
Sanksion ou Dehu.
Ou le fantôme d'Omboy, Libéral ou Msieur Bulle
C'est un ancien.
Oui, tu 'as déjà dit, c'est pour ça que je proposais Dehu. Car comme par hasard, interview au moment où il a refait surface
Il ne poste plus celui qui a été interrogé.
Un ex modo alors
un poisson rouge alors
bonjour,
je souhaiterai être interviewer car je pense que mes opinions politiques et mes opinions tout court pouront en éclairer certains dans leur futurent choix électoral. et mes idées diffèrent de beaucoup de personnes sur ce forum. cela serait intéressant.
merci
pour les fautes tu repasseras ^^
Ah mais t'as pas compris, les interviews n'ont rien a voir avec ça ! C'est pas pour présenter des idées, mais les personnes de la communauté active et régulière du forum. Les idées des gens on les connait, meme si ils en parlent dans les interviews.
@ Mat Sérieux, je trouve ça marrant la situation politique^^
On a le record du monde du pays qui est resté le plus longtemps sans gouvernement... et ça continue...
Sinon là moi je suis en étude générale et j'ai 35h de cours, + les fourches et tout ça...
autant pour Pluto, je n'avais pas bien compris.
bien tant pis alors.
Et sinon, 4è en Belgique, c'est 2è en France.
Tu comptes faire quoi plus tard Silvio ?
Ah! ok, merci, je n'ai jamais compris le fonctionnement des années en France...
Sinon je compte faire soit expert-comptable (1ère option), soit prof d'univ' en Histoire (2ème option)