CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pasteur Américain arreté pour pédophilie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kakeak kakeak
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 16:53:23

Un pasteur Américain a été arreté officielement il y a quelques jours pour détentions de photos pédophiles ainsi que des vidéos.

Ce même pasteur parlait de bruler le livre saint Musulman en l'occurence le Coran, le 11 septembre.

J'aimerai lancé un débat: Pensez vous que cet arrestation est orchestré par l'Etat Américain pour défendre les intêrets musulmans aux USA ? En sachant qu'en même qu'ils acceptent de contruire une mosquée financée par des régions islamistes au moyen orient, sur l'endroit même des attentats du 11 septembre 2001. On peut aussi prendre en compte qu'Obama, selon une rumeur, serait de religion musulmane.

Voila qu'en pensez vous ?

Je me fais peut être des idées pour rien mais autant de preuves sont légitimes.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:10:11

J'en pense que ça tient de la paranoïa... :ouch:

Il a été arrêté pour photos pédophiles, c'est tout.

Sur la mosquée, même les juifs sont pour.

Et sur la rumeur ben... c'est une rumeur. Et infondée en plus.

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 17:13:00

Je comprend pas Darkman, pour toi c'est une manipulation ou c'est vraie ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:18:00

Ben, c'est vrai tiens...

Clafoutis- Clafoutis-
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 17:45:06

Y'a un article assez bien foutu sur l'islamophobie qui s'étend aux Etats-Unis dans le Time de cette semaine. Selon ce même article, 24% des américains pensent qu'Obama est musulman, 47% chrétien, 24% ne savent pas ou ne veulent pas répondre et 5% répondent "autre". C'est qu'un sondage mais ça reste quand même aberrant de voir ça.
D'autant plus que, contrairement à Bush, Obama n'est toujours pas aller en visite officielle dans une mosquée américaine.
Après les attaques sur "Obama élu pour privilégier les noirs", on assiste à "Obama le musulman qui veut vendre les Etats-Unis au Coran". Warf. A quand le "Obama est le fils de Joseph Smith" ?

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:07:07

Toute façon Obama c'est un illuminati qui n'a de but que la recherche de la destruction des nations pour créer le futur nouvel ordre mondial :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 19:08:09

Un pasteur Américain a été arreté officielement il y a quelques jours pour détentions de photos pédophiles ainsi que des vidéos.
:d) Bien fait pour lui.

Ce même pasteur parlait de bruler le livre saint Musulman en l'occurence le Coran, le 11 septembre.
:d) Je ne vois pas le lien de cause à effet. Les pasteurs évangélistes, surtout télévangélistes, disent beaucoup d'aneries, ce sont les charlatans de notre époque.
C'est américain, autrefois, vous aviez le vendeur de produits miracles pour soigner les hémorroïdes, Oyé, venez, achetez le bon produit... avec démonstrations montées de toute pièce pour appater le pigeon. Aujourd'hui, c'est le gars en costard qui se sert de sa veste pour éloigner les démons au nom de Jésus.

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:32:10

Le pasteur ne serait pas Terry James ? :doute:

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:45:29

Shonin, t'es carrément hors sujet enfet.
Tu as le droit de relire :)

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:10:22

Certes, mais dans quel but ?

ben1988-3bis ben1988-3bis
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 11:39:32

Il y a un lien avec le sujet :(

Pour ce qui est du paster :

détention de photos pédophiles + vidéos = prison :d) Bien fait pour sa gueule :(

Pour le reste, Obama n'est pas dutout musulman; c'est une rumeur infondée, soit née de l'ignorance des gens, soit née dans les cercles très républicains (en fait, carément les Tea Parties, je pense...) pour essayer de lui nuire.

Ensuite pour l'histoire du complot gouvernemental pro-islam; je crois qu'on nage en pleine parano... ce gars avait déjà lancé l'idée de brûler des Corans avant que l'on parle sérieusement de l'idée de la mosquée + centre culturel islamique sur le site de Ground Zero... donc je ne pense pas que ça ait de lien, et qu'on l'a vien arrêté pour détention d'images :(

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 12:18:23

Enfin si on se base sur ce que pensent les américains, on n'est pas sortis de l'auberge...

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 12:48:27

Justement Ben, moi je pense que c'est une manigance de l'Etat Americain pour le faire inculper. COmme par hasard il parle de faire bruler le coran et on retoruve chez lui des photos pédophiles. Gros complot à coup sur.

Pour Obama, pourquoi on croirait plus toi qu'un Américain? Tu insinu donc que tu es supérieur à des milions d'autres individus ? Ou serait ce car tu es musulman toi aussi? Dans ce cas sa serai logique.

ben1988-3bis ben1988-3bis
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 12:55:02

A voir ta réponse, tu sembles surtout être un bon gros troll islamophobe, mon petit gars... et l'ancienneté de ton pseudo laisse à le croire... je transmets le lien de ton message et je laisse le modo décider de la suite à donner :(

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 13:56:57

D'accord toi t'es intelligent.

Je résume : on vient de s'inscrire sur un forum = On est un troll.

On parle des musulmans= on est un islamophobe

On contredit tes faits= on est raciste

C'est bien cela ?

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 13:57:35

Je te signale que toute DDB abusif peut être sanctionné ... à bon entendeur

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:59:52

40% des américains sont créationnistes alors non, je ne pense pas qu'on puisse se fier à eux.

Et arrête ton délire paranoïde sur l'islam, ça nous saoule.

kakeak kakeak
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 14:03:02

C'est bien la liberté d'expression ici non? Je n'insulte pas à ce que je sache.

Ta raison on peut pas se fier aux Américains

Etats unis= +10 000 Miliards de dollars par ans.

Ils sont vraiment idiots les Américains, je me demande comment ils font ses chiffres.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:05:04

Je ne comprends rien à ton truc, c'est quoi ce chiffre ?

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:07:42

C'est sans doute un complot islamo-communiste reptilien. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment