C'est un signe
Bah ouais, moi j'ai un peu mieux réussi mon bac que mon brevet, va savoir.
Après c'est peut-être une question de fréquentation et de carte scolaire. Mon ancien lycée est un collège-lycée ; le lycée reste bon mais le collège, c'est de pire en pire.
C'est sur le journal, le Dauphiné libéré de Haute Savoie
Je précise qu'il est privé, sous contrat de l'état ( donc pas totalement privé ).
"Attend 97% de réussite au brevet et 100% au bac ? Fail"
Non en faite c'est plutôt logique car a la fin de troisième il y a un écrémage donc ceux qui vont au lycée sont sensés avoir les capacités pour réussir le bac
Moi aussi j'ai mieux réussi mon Bac que mon brevet ( aussi en 3° je foutais pas grand chose ).
Sinon + 1 Parrhasus
"Non en faite c'est plutôt logique car a la fin de troisième il y a un écrémage"
Non ça n'a rien de logique, t'as vu les sujets du brevet ? Faut pas déconner.
Ceux du bac sont parfois super complexes.
Écrémages ou non, le plus con des cons à le niveau pour chopper le brevet.
Oui mais le niveau d'étude entre temps est différents et donc les capacités de l'élève à répondre à certaines question aussi, réfléchis mpeg.
Bah si tu veux, mais je me base sur mon expérience, et mon niveau en proba (chevilles), j'ai déjà vu un nombre important d'intello ce gamèle au bac, mais bizarrement j'ai jamais vu ça au brevet (merci le contrôle continu).
Quand tu étais bébé tu n'arrivais pas à parler et regarde ce que tu fais maintenant, tu vas dire à un bébé qu'il se fout de la gueule du monde vu le peu de chose qu'il a à dire ?
...
Ui ui genre en 3 ans ils se sont transformés en bon petit intello.
Je parie que c'est la première année où cela arrive, l'exception qui confirme la règle!
En 3 ans les exigences côté études ont augmenté drastiquement, c'est tout.
Regarde le programme de 3eme et le programme de 1ere, tu comprendras la différence.
Ouais enfin bon, 100% de réussite au bac c'est rare pour un lycée.
Ps : le 20 millième message est pour moi
Carrément oui !
Lycée exceptionnel.
Ou massif passage sous la table aux massifs oraux
Vous avez des 100% ou proche de réussite au BAC ?
C'est vraiment donné Oo
force-stunner, c'est la même chose chaque année ici.
Oui c'est donné.
Mais les lycées à 100% ne sont pas légion...
Je suis amoureuse
Coquine.
ItGonna t'es dans un lycée de bourge?