CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 983984985986987988989990991992993  ... 4934»
Page suivanteFin
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:49:59

Mais le barbelé il l'a sorti de la poche bwaarf :pacd:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:50:37

Pluto tu avais vu mon cliché de VRP :

http://3.bp.blogspot.com/_PXf1jNq2lIo/SwGLRmPBwaI/AAAAAAAACUA/Kuci-Egbumo/s1600/Picture+13.png

? :hap:

Il faut le mettre dans le trombi. :ok:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:51:10

Ouais je l'avais vu, c'est trop ça :rire:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:51:46

Le travesti, l'inverse du juif, le nez ridiculement absent du visage :malade: ce qui montre son côté sournois :malade:

:heil Curtiss:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:53:07

"Force-Stunner : non, s'il te plaît, tout mais pas ça.

On est entre gentlemen, on discute des jeux les plus poussés et réfléchis, tels des aristocrates du jeu vidéo....

Et toi tu arrives avec on WoW. Le comble du mauvais goût."

Sale libéral pro-riches, tiens :hap:

Non sérieux, WoW > all, et je maintiens.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:53:16

Matez la série, vous comprendrez qui est VRP.

http://www.americandad.fr/

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 00:56:08

Red Dead c'est pas forcement pour Ado. Rockstar en passant sur Next gen a un peu migrer vers des jeux plus pour adultes, GTA 4 et Red Dead sont bien moins pour adolescent que San Andreas. On peut comparer à Saints Row 3 par exemple qui est plus proche de San Andreas que de GTA4.

Red Dead c'est pas un scénario de fou furieux, mais c'est quand même un bon western Spaghetti.

Si on aime cet univers c'est franchement bon.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:56:52

Le prochain saints row sera un truc de fou furieux dans le pas sérieux :noel:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:58:22

Mais j'ai quoi à voir avec cette femme/homme ? :noel:

+ Red Dead c'est un très bon scénario je trouve, avec des thèmes assez marquants si on aime l'histoire américaine et mexicaine.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:59:07

Ouais, non mais les missions à la con, le coté spectaculaire maculé de tous les clichés possibles et imaginables, l'assistanat perpétuel du joueur, le jeu est super facile. A ce niveau d'interactivité et de défi, je préfère un Sergio Leone, au moins le cliché est bon.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:00:05

Tu jouais quoi dans WoW Force ?

J'ai eu un DK et un démo moi. J'ai arrêté en première.

D'ailleurs je rage, car j'aurais bien voulu m'y remettre un peu, sauf que j'avais donné l'équivalent de 10 000 PO à mon chef de guilde, persuadé que je ne reviendrais jamais :noel: :snif:
Donc ça me fait rager donc je ne rejoue pas :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:01:12

"Mais j'ai quoi à voir avec cette femme/homme ? :noel:
"

Roger est un extraterrestre. Il semble être un jeune homme et il aime cracher sur les femmes. Il aime aussi paradoxalement se travestir et dire à sa copine qu'il est plus sexy qu'elle. Il est en outre bon comparse et rigolard. C'est toi quoi. :noel:

Dark_Magean Dark_Magean
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:01:21

Tenez, vous avez vu ?

Les Républicains refusent toujours de relever le plafond de la dette.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/07/10/les-republicains-refusent-toujours-de-relever-le-plafond-de-la-dette-americaine_1547112_3222.html#xtor=RSS-3208

Bah, à mon avis, tout ça va se tasser. Les élus républicains auront eux-mêmes beaucoup à perdre si le plafond de la dette n'est pas relevé.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:01:48

J'ai 5 persos 85, rogue démo war pala hunt. :hap:

"D'ailleurs je rage, car j'aurais bien voulu m'y remettre un peu, sauf que j'avais donné l'équivalent de 10 000 PO à mon chef de guilde, persuadé que je ne reviendrais jamais
Donc ça me fait rager donc je ne rejoue pas "

J'ai arrêté à la fin de WOTLK, simplement j'ai up 85 + full stuff BG de base tous mes persos, au cas où :hap:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 01:01:51

Pour rebondir sur WoW, c'était vraiment un très bon jeu, avec de très bonne idées, mais là le soufflet est en train de retomber. Ils n'ont pas sut améliorer le système de quête suffisamment (il parait que Cataclysme c'est encore pire) avec toujours plus de "quête du facteur" par exemple.
Et ils ont complètement détruit la courbe de progression qu'il y avait avant, ça ne plait pas à tous le monde (moi perso j'aimais le challenge, apprendre à tomber un boss c'est mieux que le tomber la première fois que tu le vois).

Je pense pas qu'ils pourront révolutionner le gameplay dans une prochaine extention donc il faut attendre leur prochain MMO qui lui pourra installer de nouvelles bases.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:03:51

http://i.imgur.com/9Rm93.png

Pour le rire.

"Et ils ont complètement détruit la courbe de progression qu'il y avait avant, ça ne plait pas à tous le monde (moi perso j'aimais le challenge, apprendre à tomber un boss c'est mieux que le tomber la première fois que tu le vois). "

Euh, à WOTLK le problème c'était justement que les boss qui en valaient la peine étaient super dur, demandaient des compos très spécifiques (y'avait un boss à genre 12 démos afflis :hap: ) et super bizarres. Après, si tu te contentes de raider tranquille de temps en temps, c'est sûr que le challenge est moyen moyen.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 01:04:59

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 10 juillet 2011 à 18:59:07 Avertir un administrateur
Ouais, non mais les missions à la con, le coté spectaculaire maculé de tous les clichés possibles et imaginables, l'assistanat perpétuel du joueur, le jeu est super facile. A ce niveau d'interactivité et de défi, je préfère un Sergio Leone, au moins le cliché est bon.

Tu peux désactiver l'assistanat (et ça devient franchement moins facile), et pour le reste, c'est un jeu d'action avec franchement un univers qui colle bien. C'est un très bon jeu, on peut ne pas aimer, mais il fait progresser le média vers le bon.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 01:07:43

J'ai pas fait Arthas mais j'ai tout clean ce qu'il y avait avant (tout dans toutes les extension) et j'ai largement vu le truc se faire tailler à la hache. Dans la théorie c'est pour que tous le monde ait accès à tous le contenu, mais dans la pratique, ça a surtout rendu les choses bien perraves :hap:

Et j'étais même pas dans une guilde de super roxor, y'avait même les 3/4 qu étaient plus bêtes que leurs pieds. (et heureusement qu'ils ont pété tout ça sinon on aurait rien tombé sur WOTLK :rire: )

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
11 juillet 2011 à 01:09:03

Ah et j'ai cette monture : http://www.wowbelgium.be/wp-content/uploads/2010/04/palefroi_celeste.jpg

Tu peux pas test mon niveau de fanboyisme.

Bon ok je l'ai eu gratuite, quand j'ai migré mon compte sur Battle.net ça a chier lamentablement et Blizzard me l'a offerte :hap:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:09:11

"J'ai pas fait Arthas mais j'ai tout clean ce qu'il y avait avant (tout dans toutes les extension) et j'ai largement vu le truc se faire tailler à la hache. Dans la théorie c'est pour que tous le monde ait accès à tous le contenu, mais dans la pratique, ça a surtout rendu les choses bien perraves"

Certainement pas faux. Mais je faisais du PVE juste pour les trinkets et quand c'était mieux que le PVP :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment