CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 977978979980981982983984985986987  ... 4934»
Page suivanteFin
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:05:23

Chrome os je l'ai précisé qu'il va bider, pas complet, ubuntu effectivement.

Par contre meego a des chances de monter vite, déja il sera proposé sur des appareils à bas prix et bien fini en premier lieu :

http://www.blogeee.net/2011/06/asus-eeepc-x101-plus-dimages-de-la-machine/

En plus de cela, meego a une vocation universelle ( presque ), il sera adapté aux tablettes, aux netbooks, ordinateurs, téléphones, voiture ... C'est tout un monde communiquant soutenu par intel ( :/ ) qui avance d'un coup. D'un seul.

Ca peut faire TRES mal.

Mais cela se fera sur le long terme.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:06:47

Apachoid, je suis guadeloupéen, et j'emmerde la Guadeloupe, que cette île sombre quoi, truc de daube, rien à faire à part danser, boire du rhum et nager :malade: En plus il fait toujours chaud là-bas ...

Mais surtout tout coute cher là-bas ( à part les trucs locaux :hap: ) achète une brique de lait là-bas et tu auras une érection en voyant le prix en France.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:13:58

"Apachoid, je suis guadeloupéen"

Ow ? :noel: Cool.

J'y suis pas allé comme un con de touriste, mais je t'avoue que je n'y suis allé que deus fois 2 semaines. Une fois à 12 ans (1990) et une fois avec ma cops à 21 ans. Et on a pris la crème, bien sûr. Mais la deuxième fois, on avait pas de fric, on a dormi chez l'habitant tout le long, et on s'est bardé malgré une pauvreté et une détresse, et un ennui omniprésent de la part des autochtones. On pourrait en parler longuement. Je ne suis pas passé à coté de la détresse de la vie insulaire de là-bas.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:15:13

"Et on a pris la crème, bien sûr."

Je voulais dire, on a pris le dessus du panier ^^ C'était litigieux :noel:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:15:36

Les seuls trucs à bouffer sont des acras et du poisson là-bas quoi :(

(véridique, on bouffe que de ça, avec parfois des calamar ou du columbo de mon grand père :cool: Ou des épinards :( En feuille, c'est bon comme ça)

Le seul truc à boire c'est du rhum et ses dérivés :

Du feu
un tipunch
Du libérhumalisme...

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:18:54

Guadeloupe :malade:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:19:40

Ah !!! ... On s'est fait un resto qui s'appelle "Coté Sud" Et je peux te dire que ça reste un des plus grands restau de ma vie.

Gratin de lambri au lait de coco, vivano accompagné de banane légume. Poulet boucané et autres... Les tomates ... :bave: C'est des bonbons les tomates là bas. C'est sucré.. J'ai failli faire une attaque.

Et puis la nature, la cascade aux écrevisse, ces insectes gigantesques, les scolopandres... Les lagons, un poisson qui me regardait.... C'était simplement très dépaysant pour un métro comme moi.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:19:40

Je plussoie Curtiss, pour connaître la Guadeloupe, tu t'y fais vite chier si t'y restes plus d'un mois: hap:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:22:07

J'avoue en Guadeloupe il y a une partie de l'île naturelle mais le truc con c'est que la route fait le contour de l'île sans entrer réellement dedans :snif:

http://www.guadeloupe-guide.net/images/geographie/routes.jpg

Et puis c'est très petit comme île :oui:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:22:21

Ce qui me fait le plus chier est que la grande maison de mon grand père ( il y fait louer des appart' ) est à côté d'une forêt ( en hauteur, donc il y a un peu de vent :bave: ) et donc tu vois ... Il y a beaucoup d'insectes mais surtout ... des iguanes ! Donc mon grand père m'a fait un lance pierre et m'a appris à l'utiliser pour les chasser :cool: :rire:

C'est illégal de les attaquer là-bas, ils sont protégés :hap:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:23:22

Ma famille est à basse terre :) Donc pas trop loin de la souffrière :bave:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
10 juillet 2011 à 20:23:43

J'ai des amis Réunionais, et tous te diront que bon la Réunion tu t'y fais vite chier, et s'ils n'avaient pas d'aide de la Métropole pour sortir du pays, ils pourraient rien faire d'autre que de rester sur l'île toute leur vie.

Sinon c'est quoi cette voiture de France Télévision qui percute Flecha ? C'est inadmissible. J'espère que l'amende sera salée et que le pilote prendra une bonne correction.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:51:08

Je viens de voir un autre "libéralisme" : "l'ultra-libéralisme animal" :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-771705-1-0-1-0-votre-aide-pour-realiser-mon-reve.htm#message_771752

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:52:38

Ca se renouvelle au moins :ok: . C'est pas comme si on parlait du gauchisme bienpensant.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:55:28

Pour partir en vacances, genre une semaine, ça doit être chouette Guadeloupe ou Réunion :(

J'aimerais bien y aller, genre à Noël ou Février, quand il fait froid au pays.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:57:52

Ouai, mais bon, c'est la misère la Guadeloupe maintenant, je veux dire, encore plus que d'habitude, le pays ne s'est pas relevé de la dernière grande grève etc ...

Tu auras des chiens errants partout( comme d'hab :-( ) les prix ont augmenté je crois. Il fait chaud mais ça pue la pisse partout.

C'était l'office du contre tourisme :hap:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:20:10

Je plussoie Curtiss, en rajoutant que les hôtels sont souvent miteux la bas :oui:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:22:32

Faut faire des chambres d'hotes ou être chez un habitant lambda. Les hotels, ça pue.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:23:55

Bon je resterais à ma maison avec mon chat alors.

Curtiss, tu penses quoi des excités du LKP ?

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:24:16

resterai*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment