CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619  ... 4934»
Page suivanteFin
[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:53:03

Les quelques fois où je l'ai lu, je trouvais clairement que Marianne était une caricature de la gauche bien pensante, c'était vraiment inintéressant.

Tenez, ce que je vous disais hier que j'ai vu sur itélé, où NDA met très mal Besancenouille en lui faisant remarquer qu'il tient le même discours que le Medef sur l'immigration :rire: http://www.dailymotion.com/video/xib5f4_dupont-aignan-olivier-besancenot-et-la-mondialisation_news#from=embed&start=192

JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:07:46

Comme job d'été, je vous conseille l'usine, c'est vraiment excellent :rire2:

J'étais dans une équipe avec des gars de 40 à 60 ans qui arrêtaient pas de se plaindre et de râler.
Ils me racontaient leurs malheurs de syndicalistes (horaires, pressions, salaire de survie (sic), etc) et surtout le fait d'être exploité…

Là dessus je leur ai dit que pour être exploité, il fallait déjà travailler :noel:
Ils m'ont plus adresser la parole de la journée quasiment :snif: :hap:

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:13:17

En marge des mes études Je fais de la préparation de commande les WE et durant les vacances. Je sais ce que c'est les gens qui n'arrêtent pas de râler pour rien, qui ragent quand un autre à une promotion etc etc...

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:13:30

Jerry :noel:

Tu fais quoi, travail à la chaîne ?

Les règles d'actu :-(( :honte: :hum:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:15:58

Moi cette année je voulais pas prévoir de boulot d'été, ne sachant pas si je redoublerai la P1 ou pas.

Mais l'année prochaine, je pense que je postulerai à un accastilleur super cool, sachant que les quelques jeunes qui bossent là bas, c'est super cool, ils amènent les gens qui louent des bateaux à leur bateau :cool:
Payés pour faire du bateau quoi :noel:

JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:22:53

Un peu comme Dany, je prépare des commandes, je les emballe et parfois je les charge.

Par contre c'est trop ça : dès que quelqu'un change de poste ou à une promo les autres lui crachent dessus, j'ai trouvé ca hallucinant :ouch2:

Je parle même pas des chefs de services ou des patrons en général (tous gagnant des millions par mois sans en faire une, évidemment) : je me suis gardé de dire que mon père faisait partie de ceux-là ca aurait été encore pire.

Il me reste encore la semaine prochaine, j'espère que d'ici là j'aurai changé de collègues, ils me voient déjà comme un sarko-facho alors :sarcastic:
Surtout que comme je fume pas je fait pas de pause et j'en fait plus qu'eux, alors ils gueulent :rire2:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2236505-2-0-1-0-le-pen-craint-un-armageddon-mondial.htm#message_2236874

Lol :sarcastic:

Et vous avez entendu parler de cette dévaluation de la livre dont il parle ? :doute:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:25:20

Vous en pensez quoi de NDA?

Je croyais que les libéraux le voyaient comme un "salopard de keynésien" :noel: .

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:28:51

Il vit dans son monde déconnecté de la réalité.

JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:31:47

Gaulliste :malade:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:37:10

Non, il y a de bonnes valeurs dans le gaullisme :oui:

Mais l'aspect état qui dirige l'économie est dépassé.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:38:11

De Gaulle est un des rares hommes politique à avoir démissioné quand il ne convenait plus au peuple, c'est ce que tout les hommes politique devraient faire, c'est beau ! Je félicite chaque homme politique qui prends cette responsabilité, quel que soit son passé.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:00:12

http://www.noelshack.com/uploads/images/6802174474524_star_warsticot.swf
http://www.noelshack.com/uploads/images/5346317234808_super_smash_lamabrosticot_brawl_by_corobizar__phone.swf

:rire:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:18:16

J'aime les prêtres en pedobear :noel:

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:22:04

58% des français seraient pour le nucléaire, contre 66% avant le problème nippon selon un sondage BVA (FR2)

C'est à cause de la crainte d'une répercussion sur les prix.

Tant mieux.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:23:57

Il n'y a pas d'alternative sérieuse pour l'instant qui pourrait donner la même quantité d'énergie de manière aussi stable sans ruiner tout le paysage ( alors que les centrales le font déja assez ... ) ni même les porte feuilles des français, pour l'instant, alors je suis pour le nucléaire, à défaut de mieux.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:36:29

Le nucléaire, c'est le bien :oui:

Surtout le plutonium :coeur:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:37:18

Deutérium-Tritium > all :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:38:21

Je sais :bave:

La fusion :bave: Quand on maitrisera la technique à grande échelle, les écolos n'auront strictement plus rien à dire :bave:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:39:04

Soit tu parles de ogame, soit des futurs réacteurs :noel:

Plutonium : ça va les chevilles ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment