CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 48444845484648474848484948504851485248534854  ... 4934»
Page suivanteFin
lesjodupekin2 lesjodupekin2
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:08:37

C'est toujours intéressant un avis d'expert. :)

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:19:56

Non, mais sérieusement, je veux bien qu'on mette en doute la chronologie, les faits, etc...(des gens sérieux le font: le débat de l'année du baptême de Clovis est toujours existant, parce que cela remet en cause une partie de la propagande lavissienne). Je veux bien qu'on doute de faits, de propos, pas de soucis.

Mais qu'ils mettent leur nez dans des rapports de fouilles au lieu de partir dans leurs putain de délires... Dire que les vestiges mérovingiens, y en a pas des masses, c'est simplement pas se tenir au courant de l'actualité archéologique...
Tu vas sur leur page principale, ou ce qui semble l'être vu les résultats Google, donc ca: http://matricien.org/patratriarcat/histoire/recentisme/ ils te collent en exemple le Panthéon à Rome et le palais de Dioclétien. Donc une église toujours utilisée par le culte (et ils s'étonnent qu'elle semble neuve...) et un ensemble architectural qui a été partiellement restauré après la guerre d'indépendance croate...

Je veux bien écouter des arguments, mais faut pas que ca vienne de clowns qui cherchent des délires complotistes à tout va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:58:15

Oui Ryuu, mais j'ai juré de ne rien dire et je ne trahirai pas la confiance de Secessouille, même s' il a un pseudo de confédéré esclavagiste qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:01:50

Je rejoins la ligne fffanatic sur le récentisme.

Bande d'ignares.

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:02:30

La description du style vestimentaire de Coco c'est celle d'un pimp :rire:
:d) Pimp my ass !

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:10:06

En même temps, de la part de quelqu'un qui voit en du glam de la musique pour hommes... :malade:

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:29:10

I want action tonight! satisfaction all night !

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:43:30

Les glamposeurs passant leur temps à frimer comment ils pécho, pendant que les thrashers le font vraiment. :noel:

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:52:03

Disons que le genre de groupie doit différer à mon avis les filles aux concerts de motley crue ou de slayer étaient trés differentes dans les années 80 et on sait qui en avait le plus au final :vinceneil: :tommylee: .

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:56:45

Ouais, d'un côté t'avais des petites de bonne famille qui faisaient leur rebelle (elles allaient écouter Motley Crue) mais pas trop (pas de sexe, m'sieur), et de l'autre t'avais des vraies femmes.

C'est beau l'idéalisation, mais faut savoir remettre certaines choses dans leur contexte.

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:03:14

Pour etre allé à des concerts de trash metal toutes les filles que j'y ait croisé on plus un cheveux sur le cailloux et on plus de piercing et d'encre que de peau sur la gueule si c'est ca des vrais femmes :malade:
Quand à l'idealisation, je pense que les glamrockers péchotait pas mal regarde le tableau de chasse de gene simmons ou le contexte les années 80 c'est vraiment baise baise baise pour les rockstars . Les femmes sont attirés par ce qui brille et par les leaders capable de soulever des foules comme les glamrockers .
Bon j'arrête ce susage intensif des glamrockers ou je vais chopper des carriers :hap:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:04:49

Rock Alternatif + lo-Fi > All

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:16:02

Je vois bien baudrillart écouter rage against the machine :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:16:08

T'es conscient que fin 80s/début 90s les scènes thrash, hxc, skin et suicidal ont fait un gros crossover, et qu'en supposant que tu ailles dans un "vrai" concert de thrash, la majorité des filles que tu risques de croiser viennent du hxc, les autres genres étant plus ou moins morts, culturellement ?

Et faut arrêter de regarder la télé uniquement ; c'est pas parce que les médias ont trouvé un type pour faire le buzz en lui attribuant tout et n'importe quoi que c'est premièrement vrai, et qu'il en a deuxièmement le monopole.

+ Les femmes sont attirées par ce qu'elles veulent.

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:21:31

Dans les concerts metal en général, t'as les 3/4 des filles et mecs qui sont des total randoms physiquement, et il y a le reste un peu plus originaux que tu vas retenir car tu te seras attardé dessus plus longtemps que sur quelqu'un qui ne se remarque pas surtout :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:22:16

T'es conscient que fin 80s/début 90s les scènes thrash, hxc, skin et suicidal ont fait un gros crossover, et qu'en supposant que tu ailles dans un "vrai" concert de thrash, la majorité des filles que tu risques de croiser viennent du hxc, les autres genres étant plus ou moins morts, culturellement ?
:d) La scène trash plus ou moins mort culturellement :ouch: le big four fais encore carton plein , tu décuves le champagne?

Et faut arrêter de regarder la télé uniquement ; c'est pas parce que les médias ont trouvé un type pour faire le buzz en lui attribuant tout et n'importe quoi que c'est premièrement vrai, et qu'il en a deuxièmement le monopole.
:d) Je doute qu'on parle de cela à la télé que je regarde trés peu de toute manière , il est de notoriété publique que gene simmons est l'un des mecs qui c'est le plus envoyé en l'air dans l'histoire de la masculinité
+ les femmes aiment les leaders charismatiques et ceux qui peuvent faire lever les foules c'est un fait pas un débat

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:44:06

Le big four, faire encore carton plein ? Auprès de qui, les gens qui découvrent le métal ? Les mêmes qui viennent me demander 3 ans plus tard si je peux leur passer ma discographie de CoB ? :rire:

Nan nan, le thrash, c'est une scène qui a jamais réussi à vraiment bien se renouveler.

Et pour ce qui est de la télé, j'entends par là les mythes qu'elle véhiculait dans les 80s. Le glam ça rapportait, le thrash ça cherchait trop l'indépendance ; donc on mythifie le glam, on regarde les conservateurs s'énerver sur KISS en attribuant tout et n'importe quoi au rock qui y ressemble de près ou de loin, et on regarde leurs gamins venir nous ressortir ces mêmes poncifs.

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:04:22

http://www.youtube.com/watch?v=sWYQP8lJH00&t=59m54s

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:04:57

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 2 janvier 2014 à 01:16:02 Avertir un administrateur
Je vois bien baudrillart écouter rage against the machine :hap:

--> Merde, je suis demasqué... :(

Morello dat guitarist! :cool:

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:53:37

Oh mon Dieu le forum est contaminé par la dieudonnite...

C'est pas l'actu ici!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment