Je dénonce un abus des modérateurs ici qui effacent pour rien Ils se Dranhimisent
J'adore popeye qui, comme un gosse, répond sur le topic des modos pour avoir le dernier mot et pour sembler gagner le débat.
Darkman lui dit "on fini ça sur le 103" mais le mec répond encore pour avoir le dernier mot. Un vrai gosse.
Enfin, le principal intérêt de cette histoire, c'est bien Dehu.
Tu as mis la modération du forum politique en jeu. A toi de respecter le règlement et de ne pas foutre la merde...
Ne parlons plus de cette histoire. Popeye et Dranhim gèrent leur forum comme ils le souhaitent, nous n'avons pas à nous mêler de leurs affaires.
Se moquer d'eux ou faire une chose approchant sera désormais sanctionné.
Ça sent le 103 qui a soutenu le forum actu.
Enfin, Cyborg y est surement pour quelque chose.
Pas du tout, il n'y a rien eu sur le 103.
Je lis dans les pensées de Darkman et je vois qu'il fut humilié sur le 103
Y'a rien eu sur le 103 alors foutez-lui la paix, c'est SA décision.
Voilà, merci.
Darkman t'es nul.
No ban
Darkman est le gardien du havre de paix qu'est ce forum. 'fin... Il garde les clés quoi voilà c'est le concierge de ce havre, alors si vous voulez faire chier les trogloss d'actu ça se passe là-bas =D
Arrête, tu vas les faire fuir.
Banni à vue, y a pas grande chance que j'y refoute les pieds, excepté un changement de modération.
Trop tard tu les as déjà charmé coquine
" Banni à vue, y a pas grande chance que j'y refoute les pieds, excepté un changement de modération."
Tu perds pas grand chose.
J'ai explosé
Mais je dois locker, fais un topic où tu laisses juste le lien et fais le parallèle avec le domaine de la santé. Et plus qu'une ligne, siouplait.
-> hey, pourriture communiste, t'as besoin de combien de lignes pour que mon parallélisme soit accepté ?
Ben explique un peu l'article et dis qu'on peut faire le parallèle avec la santé ; tu ponds bien 7 pages Word quand t'es inspiré, tu devrais bien pouvoir y arriver, non ?
Ouai ouai, je vais te pondre une analyse de texte, mais tu vas pleurer.
"Je dénonce un abus des modérateurs ici qui effacent pour rien Ils se Dranhimisent "
S'auto-plussoyer avec un autre pseudo pour upper de façon déguisée, ce n'est pas très permis.
La honte
Si en partant d' actu on perd le droit d ironiser sur pleins de sujets varies comme les zarabed, les racailles, la deliquance et aussi l'insécurité
Depuis quand on interdit l'ironie ?