CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Co-modération du forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 207»
Page suivanteFin
Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:44:00

kassios
Posté le 29 janvier 2011 à 21:41:01

"Le lien et ta citation montre que tu dis tout le temps nimporte quoi sans savoir, apres tavoir mis le nez dans ta merde tu arreteras peut etre den faire"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-919875-4-0-1-0-new-rap-anti-francais-anti-france.htm#message_920283

Ça commence à devenir lourd ses insultes à répétitions.

HenriRol-Tanguy HenriRol-Tanguy
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:12:31
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:20:26

Ben quand même...

"En guerre il y a toujours des crimes, les Soviétiques ont été massacrés, ils avaient la haine et ça peut se comprendre."

HenriRol-Tanguy HenriRol-Tanguy
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:27:33

Je comprends la haine des Soviétiques je la justifie pas.. si mon message porte à confusion supprime le alors s'il te plait, j'ai pas envie qu'il soit mal interprété.

Désolé du dérangement.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:48:24

Pas besoin de supprimer les deux messages, tu as répondu sur le topic en question à l'attaque de Jedi, je pense qu'il a compris. :)

M'enfin si tu le souhaites toujours...

[JV]Le_Juge [JV]Le_Juge
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 07:26:22

T'a un problème visiblement contre l'autisme darkman.

Ca te démange tant que ça de laisser des sujets en parler?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:44:14

Pardon ?

[JV]Le_Juge [JV]Le_Juge
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:12:02

Ouais t'a un problème contre l'autisme.Tout les sujets qui en parlaient sont virés.

Bon sang pourquoi c'est interdit de parler d'autisme ici?

Y'a vraiment une situation désastreuse qui nécessite de mobiliser la population civile.pourquoi tu veux pas qu'on en parle?

Donne tes vraies raisons.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 10:22:21
Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:43:47

Si je peux me permettre le juge, refais le topic, car celui cité pa Darkman ( que tu n'as pas besoin d'agresser ) est franchement illisible et incompréhensible.

Quitte à faire du copier coller, fais le bien...
Et contextualise un peu, tu nous balances des trucs on sait même pas de quoi tu parles...

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:59:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-431701-1-0-1-0-dekick-pedro75009.htm

Les modos du Réclam' qui ne prennent même plus la peine de répondre à Pedro. :rire2:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:49

kassios qui se plaint de moi sur le Réclam' :o))

Bon, je go, soyez sages. :oui:

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:24:00

Ce qui est génial, c'est les accusations contradictoires de ceux que tu calmes :rire:

Donc, si on récapitule, Darkman est ultra libéral, fasciste, d’extrême droite, FN, d’extrême gauche, NPA... Fais gaffe, bientôt on va dire que tu es pour Bayrou :malade: :noel:

Secession Secession
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:29:43

Au passage je suis contre un kick à vue et automatique de Pedro. Je veux dire, bon, il est buté ( ahem :hap: ), d'accord, mais voilà, ça donne un peu de vie au fopo, tant qu'il ne tombe pas dans l'insulte gratuite et facile. Il a le droit d'avoir ces idées. Le fopo continuera à prospérer de par sa diversité. :oui:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:33:42

C'est fait.

"tant qu'il ne tombe pas dans l'insulte gratuite et facile"

:d) Ce matin encore il a insulté les gens de cons et de tarés, on ne l'accepte pas. Il est kické à vue quelques jours, on verra ensuite s'il se calme.

Au bout d'un moment, on veut bien être gentil mais ça ne doit pas être une excuse pour faire n'importe quoi.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:37:04

T'as lu ça où ? Tu ne viens pas souvent... :doute:

Je suis allé en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie notamment, oui.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:46:35

Cher, non. La pinte est à 1 euro, donc ça va. (tu peux estimer le reste avec ça). Par rapport à la France, c'est quand même très bas les prix. Disons que tu peux vivre assez bien. On est allés dans un hôtel 4 étoiles à Budapest, c'est pas cher mais ça vaut au mieux un hôtel trois étoiles en France...

Après, si c'est beau... Comparé à la Croatie, ça ne vaut rien, mais sinon c'est pas plus moche qu'autre chose. Bon, c'est pas la France, c'est sûr, à part les villes y'a pas grand chose à voir niveau paysage. Au niveau des villes, Prague est très charmante je trouve. En Slovaquie, Bratislava est une horreur si tu veux visiter, c'est infect. Je parle même pas de la banlieue, le 93 c'est la Paradis à côté. Moi qui aime les châteaux, celui de Brastislava est un scandale, on dirait du carton. Pour ce qui est de Budapest, il n'y a rien à voir à part le parlement (le plus beau monument d'Europe que j'ai vu, selon moi). Même la Citadelle n'est pas extraordinaire.

Après, la Slovaquie, c'est très pauvre. En R.Tchèque, si tu sors de Prague, c'est pauvre aussi, j'ai vu quelques locomotives marcher au diesel...

Après, c'est très intéressant d'y aller. Ce qui est génial à Prague, c'est que les bars sont en sous-sol, du coup pas besoin de baisser le son ou des trucs dans le genre.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:53:32

On voyageait dans l'arrière-pays aussi. La Slovaquie est pas mal dans les petites montagnes, c'est joli. Après on n'a rien vu de très extraordinaire, même si c'est très joli. J'ai bien aimé le grand lac qu'on a longé en Hongrie, le plus grand d'Europe je crois. Sympa. :oui:

Par contre, si tu veux visiter un pays, va en Croatie. Magnifique du début à la fin. :bave: J'y repense très souvent à ce pays, il me fait rêver. :oui:

wildtrip wildtrip
MP
Niveau 2
30 janvier 2011 à 22:00:07

Salut Darkman01,

Je cherche à diffuser ce tract sur la toile :

http://www.moutonpensant.com

Et éventuellement avoir un feedback des lecteurs.
Seulement je ne voudrais pas devoir spammer tous les topics du forum pour atteindre les internautes de jvc...
Et créer un topic avec un unique lien et un appel à débat, ça n'a pas l'air de coller avec la charte.

Peux-tu m'aider?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:01:25

Si tu ouvres un débat, tu peux créer un topic oui. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 207»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment