CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Co-modération du forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 207»
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:19:12

La comparaison d'IP n'est pas possible car il faut des messages à quelques heures d'intérêt sinon ça ne veut rien dire.

Bon, je pense qu'on ne peut être sûr de rien, donc je ne veux pas kicker/bannie par erreur. Je laisse les choses telles qu'elles sont et s'il y a un nouveau problème avec l'un de vous, c'est kick assuré voire ban.

De toute façon, le déménagement vers les forumsjv va arranger cela.

Tamerlan-l-Emir Tamerlan-l-Emir
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 11:56:55

Une fois de plus je constate que Darth-Vader-2 s'en sort encore très bien, et sans aucune sanction (alors qu'il m'a accusé à tort pour essayer de me bannir et qu'il a insulté les autres usagers de PV pour créer son propre PV) :(

Ne soyez donc pas étonnés si vous le voyez revenir régulièrement à la charge sur PV pour troller (vous connaissez ses double-comptes maintenant). Je tenais à dire aussi que tout ce que jai avancé contre Espilon08, j'en ai apporté des preuves irréfutables alors que lui m'accuse de je ne sais quoi en balancant des liens qui n'ont aucun rapport avec moi.

Dans tous les cas je m'étonne de la 'protection' voire complaisance dont joui darth-vader-2, très régulièrement banni définitivement (voire forum réclamations) puis à chaque fois grâcié quelques temps après. Et ca, j'aimerai bien en avoir une explication!!!!!!!! :(

Vanchello Vanchello
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 12:22:48

Incompréhensible en effet que les modos ne s'apercoivent toujours pas que Darth est un troll utilisant plusieurs pseudos...
Tamerlan-L-Emir, ne cherche pas comprendre tu sais. la modération sur JV est inintelligible pour le commun des mortels :hum:

Vanchello Vanchello
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 12:55:36

je ne vous insulte pas mais je constate simplement.
Darth-vader-2 alias _Arias_ alias Espilon08 etc... pose régulièrement des ennuies, point barre.
Il y a des décisions simples qui ne sont pourtant pas prises.
Après je ne vous critique pas mais on peut s'interroger.

voila et :desole: si vous l'avez mal pris.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:57:37

On ne connaît aucun de vous tous, donc on ne peut pas savoir qui a fait quoi à moins de passer des heures dessus. Donc si vous avez de nouveau un problème, vous venez nous voir avec des belles preuves et ce sera vite réglé. Merci. :)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:57:42

Quel est l'intérêt de le kicker maintenant vu que vous avez migré sur un forum que vous pourrez modérer ?

S'il était si gênant que ça, pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ?

Tout cela n'est pas très logique.

Vanchello Vanchello
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 13:02:39

Il va certainement se faire oublier quelques temps après ça.
Mais j'ai bien peur qu'il ne refasse parler de lui tôt ou tard :(

Sur ce bonne modération a vous 2 malgré tout :-)))

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:04:08

Nous l'avons à l'oeil désormais, ne t'inquiète pas. :ok:

Espilon08 Espilon08
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 15:14:02

Ok ayez moi à l'œil, vous ne pourrez que constater que les problèmes qui surgissent dans notre Topic sont purement politiques et ne dépassent pas le stade de la volonté d'avoir plus de pouvoir :hap: En somme, deux groupes se confrontent pour le pouvoir et chacun des deux essaient d'imposer ses règles.

Ce qui va être amusant par contre maintenant qu'on passe sur un ForumJV c'est que le vrai troll ne va plus pouvoir déranger personne car, malheureusement pour lui, la communauté de PV le connait. :)

"Darth-vader-2 alias _Arias_ alias Espilon08"

Ce aliasage est infondé :ok:

Je suis peut être un opposant (Parmi tant d'autres) à certaines règles de PV, et je n'use parfois pas d'un langage très soutenu pour le faire remarquer, mais cette personne perturbe plus (Même si je ne peux prouver cela, surtout qu'il s'agit d'attaquer une kyrielle de comptes, appartenant à la même personne, qui s'est faite maintes fois bannir définitivement). :ok:

Gooooogle Gooooogle
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 19:19:23
Bartholdi Bartholdi
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:20:56

ca floode sévère :doute:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:33:54

Pfiouu, c'est plus propre maintenant. :p)

Bartholdi Bartholdi
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:23:55
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:34:25

Heu, y'a un bug avec le topic sur le rap là non ? :doute:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:56:14
Anken Anken
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:10:16

Vous pouvez réouvrir le topic de on n'est pas couché, ça va parler de méthodes collectivistes pour sauver l'environnement.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:12:10

Ca n'a pas été locké cette semaine je crois. :o))

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:29:03

on n'est pas couché c'est pas un topic en rapport avec l'émission de téllé ? :ouch:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:39:20

Si, pourquoi ?

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:24:25

Bonsoir, je voulais revenir sur le problème Darth-Vader / Arias / _Joachim_ et co...

La communauté de pv ne vient pas à vous pour se plaindre ni remet en cause d'ailleurs votre modération, on s'est toujours auto-géré, même si là le cas de Vader est devenu un gros problème, mais bon on est d'ailleurs parti sur le forumJV comme prévu pour le régler.

Vanchello et Tamerlan (je ne sais plus l'orthographe exacte de son pseudo) sont bien gentils à vouloir nous défendre contre Darth_Vader (et je ne les blâme pas), mais merci de ne pas les associer à notre communauté, ils n'ont jamais joué avec nous. Voilà c'était juste pour clarifier ce point. :-)

Cordialement.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 207»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment