Blague ?
Merci de faire le nécessaire , diffamation et insulte très grave.
c'est quoi ce modérateur venant troller sur le forum actu qui de surcroît poste un doublon, et venant prôner sa sympathie du libéralisme sur une affaire sordide n'ayant strictement rien à voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2348506-1-0-1-0-sncf-cheminot-enterre-reste-d-1-collegue.htm
Pourquoi cette censure ? On peut donc être d'extrême gauche et balancer son idéologie meurtrière tranquillement mais pas être Identitaire ?
Pluto sérieux ton topic... T'aurais pu t'abstenir.
"_PureSouche_ Voir le profil de _PureSouche_
Posté le 12 juillet 2011 à 14:16:23"
Appelle ça du troll, moi je le pense.
Bigeard_is_back Voir le profil de Bigeard_is_back
Posté le 12 juillet 2011 à 15:00:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi cette censure ? On peut donc être d'extrême gauche et balancer son idéologie meurtrière tranquillement mais pas être Identitaire ?
???
Message hors-charte à effacer
C'est pas fait.
Curtiss Voir le profil de Curtiss
Un autre message hors-charte, critique de chats
Visiblement, on a des ups de topics encore une fois
Tu délires Darkman à avoir supprimé mon post "la logique de DannyTaggart, "
C'est ça que t'appelle une insulte ? Ton message s'adressait à moi alors. Tu me dis juste avant que ma rhétorique est bidon, l'autre me traite de fasciste, de pauvre tache, et moi mon post "la logique de DannyTaggart, ", tu le supprimes et me dis d'arrêter les insultes ?
Tu commences sérieusement à m'agacer.
Je m'en fou, mais est-ce que tu te rends un minimum compte de la partialité de ton jugement ?
Un conseil ne rien, tu vas te faire kicker à vue comme moi.
ne dis rien.*
C'est vrai que bon se faire traiter de fasciste...
Non mais Apachoid, sois intelligent, j'ai delete le post de Dany du coup j'ai delete le tien vu qu'il répondait au post de Dany. Donc si je supprime son post, ton post répond dans le vide et ça ne veut plus rien dire, donc je delete aussi pour garder la cohérence du topic.
Pour les insultes, je parlais à Dany et Thatcher (dont j'ai aussi delete une insulte).
Ah bon, je vois. Sorry alors.
Mais tu delete pour pas grand chose. Je n'insulte pas les gens.
Lien?