Je prends note de ce qui m'a été dit et je vais donc m'adresser au forum réclamations. Merci.
Mais de rien.
Il est actif le forum...
On va pas s'en plaindre.
'Très content de voir Darkman en rouge.
C'est gentil, même si je vois pas trop qui tu es...
Pourquoi le lock sur les romes ? C'est un sujet plutot intéressant je trouvais. Non ?
Parce qu'il faut lire les règles.
"4) Sujet détaillé et problématique claire sont de rigueur. Les topics monoligne seront effacés ".
Parce que sinon c'est la voie ouverte aux sujets sans aucun intérêt. Donc développe un peu, donne ton avis, etc.
Ah oui pardon alors. J'hésite à donner mon avis sur quelques forums lors d'un premier post de topic car on me dit parfois que je fais les questions et les réponses et que le topic ne sert à rien.
Tu ne détiens pas la vérité, certaines personnes seront forcément pas d'accord avec toi.
" * Hudson_ Voir le profil de Hudson_
* Posté le 12 août 2010 à 20:51:19 Avertir un administrateur
* C'est marrant comme tu crées un topic avec une question, et comme tu donnes toi même les réponses
* Lien permanent
* [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 12 août 2010 à 20:54:14 Avertir un administrateur
* J'allais le dire. Il répond sans tenir compte des commentaires postés, comme s'il avait déjà tout préparé à l'avance, mais que déçu que la conversation ne prenne pas le tournant voulu, il décide de continuer seul.
"
"Tu ne détiens pas la vérité"
C'est clair ! Mais tout le monde ne le prend pas comme ça.
Ohlàlà, sur Actu' tu peux avoir des propos quasi racistes envers les noirs, les arabes et les roms en tout liberté, mais sitôt que tu traites de fascistes, à raison, ceux qui veulent interdire aux gens de fumer des clopes, ça passe pas...
C'est un endroit dangereux là-bas.
Les modos font leur boulot et c'est tant mieux, mais certains forumeurs font un peu trop de zèle à mon avis...
C'est le forum qui m'a kické le plus de fois, toujours pour des raisons légères (une fois pour HS, parce que je m'étais pris la tête avec un frontiste, et une autre fois pour un trait d'humour à base de " ").
C'est des chauds.
"Ohlàlà, sur Actu' tu peux avoir des propos quasi racistes envers les noirs, les arabes et les roms en tout liberté"
Je viens de faire la même déduction il y 10 minutes.
"C'est le forum qui m'a kické le plus de fois"
Si je compte tous mes pseudos, mes kicks doivent se monter à 20 minimum Mais faut dire que dès que j'en ai un de kické, je m'énerve un peu et du coup tous mes autres se font kicker l'un après l'autre.
Par contre, Darkman02 vient de tomber définitivement sur le champ de bataille, dommage.
Discrimination ?
C'est fait, désolé.
Pourquoi ?
Total HS, ça me parait évident.