CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Co-modération du forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 207»
Page suivanteFin
Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:05:13

Concernant le lien que j'ai mis vers le site en français du DPNI, en plus d'avoir été kické j'ai été banni.

Je sais pas quel admin a fait ça, mais pour le déban on m'a dit de m'expliquer avec les modéros.

Je motive mon déban par celles-ci:

-Défendre le peuple blanc est un des objectifs du parti, il est normal pour moi d'avoir une partie de la page pour résumer ça.
-Je ne savais pas que cela allait déplaire, en Russie c'est tout à fait normal...
-Vu que le site est Russe, je pensais que la jolie constitution française ne s’appliquait pas. Exemple: les vidéos censurées en France se retrouvent bien sur rutube...

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:30:31

J'attends de voir ce qu'en pensent Darkman et Paulop, mais pour avoir commencé à en discuter, je pense qu'il ne va pas y avoir de changement.

Je m'explique.
Peu importe les raisons, les liens racistes sont interdits, c'est pas nous c'est la loi et la charte de JV, on y peut rien c'est comme ça.

D'autres part, tu passes ton temps à te justifier par la Russie, or en regardant un peu on a vu sous un de tes autres pseudos que tu disais être allé voir tous les matchs de l'OL de la saison passée. Étrange pour quelqu'un habitant à Vojonev non ?

D'autant que tu sembles récidiviste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-627840-81-0-1-0-le-grand-quizz.htm#message_672743

Donc en ce qui me concerne, négatif. En tant que modérateur devant faire respecter la loi et la charte qu'il a accepté.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:36:50

J'ai oublié un bout : négatif pour un deban, à la limite ban tempo.

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:07:28

Je vais attendre les avis de sautres modos, pas de problème :)

gilles83 est mon demi frère qui a habité à Lyon un petit moment avant de s'installe à Toulon (il l'a mentionné dans un de ses post il me semble), d'où son pseudo et l'équipe qu'il supporte. C'est lui qui m'a fait découvrir JVC, son ancienneté est bien plus grande.

Lui a 14 ans et moi 16. Il vit toujours à Toulon, moi à Voronej. Nos pseudos ne sont pas regroupés, je vais te mettre un lien vers les stats du forum pour que tu vois.

D'ailleurs nos personnalités sont différentes: lui mettait souvent des :noel: et moi jamais.

Vu qu'il a quitté JVC (parce qu'il a fait des conneries sur le forum football), j'ai fait croire aux membres du forum que j'étais lui pour récupérer sa "notoriété" en quelque sorte.

En en ce qui me concerne je suis pour le FK Rostov.

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:10:00

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11461/profile_r_4521.html

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11461/profile_r_6308.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-627840-54-0-1-0-le-grand-quizz.htm#message_657391

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:11:10

Note aussi que je ne vais plus sur le fofo GTA LCS alors que lui y allait tout le temps, que je viens sur le fo po alors que lui jamais.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:22:11

Ce ne sont en rien des preuves.

Par contre, pour le lien, comme c'était un site d'un parti ou quelque chose dans le genre et qu'on est sur un forum politique, je veux bien qu'il y ait passage en ban temporaire, mais tu ne dois plus le refaire.

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:33:23

Je vois mal comment te prouver que je ne suis pas mon demi-frère. Une photo de moi en uniforme, ça ira?

Le ban temporaire à la limite, parce que je savais pas. Pour moi parler de protéger le peuple blanc n'a rien de raciste mais bon...

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:44:03

Non mais comprend qu'on s'en fout de ce que tu penses.

Ton site est ouvertement raciste dans les termes et images utilisées, point. Il n'y a pas à débattre.

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:46:01

Je ne vais pas m'obstiner... C'est là qu'on voit que les codes sont bien différents d'un pays à l'autre :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:53:43

T'es borné bonhomme.

C'est pas une question de codes ou je ne sais quoi.

Pages précédentes je t'avais mis le c/c de la charte de JV. Rien a discuter.

Vysic2 Vysic2
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 20:00:10

chaud je me demandais pourquoi je postais presque jamais sur ce forum maintenant je sais : ca kick pour un rien ! :rire:

même en censurant soigneusement le mot "merde" je me prends un kick, y a du lourd dans cette modé :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:13:15

J'ai nettoyé le sujet, ça partait en très grand délire.

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:21:21

Sinon, merci d'avoir défendu le ban temporaire sur le forum des réclamations, c'est sympa :)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:30:23

vysic2 :

:d) "bien fait petit gauchiste de me*de :ok: " n'est pas accepté, attends-toi à être banni.

Vysic2 Vysic2
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 20:37:54

pourquoi c'est pas accepté??

et ptain si t'as fait une DDB....omg pas pour ca quoi

Podina-Mat Podina-Mat
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:40:30

Mettre un lien vers un parti politiques est aussi passible de ban alors bon...

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:48:45

Ah parce que "bien fait petit gauchiste de me*de" c'est accepté quelque part ?

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:53:03

Ruskii > arrête avec ton parti politique. Ça aurait été le site des poneys, il y a du contenu raciste, c'est pas accepté c'est comme ça.

Si t'es pas content, tu vas sur contact a gauche et tu écris à lightman pour lui demander pourquoi du contenu raciste n'est pas accepté sur son site.

Vysic > va chez nos confrères d'actu, trouve un sujet qui parle de la gauche et poste le même message. Reviens nous voir demain.

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:17:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-959370-1-0-1-0-francois-bayrou-cite-frederic-bastiat.htm

J'appelle à la suppression de ce topic. Il y a eu une faille dans l'espace temps qui a profité à VRP, mettons y fin :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment