CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Co-modération du forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 207»
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:42:38

C'est du délire, oui. C'est le mot. Mais abreuvés presque exclusivement de topics de faits divers horribles, le forum actu peut transformer les gens; ne leur montrer que ce qu'on veut bien.

imthere imthere
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:45:54

Je pense que les gens qui viennent sur actu sont déja comme ça à la base. Ils ne changent pas à cause de ce qu'ils voient... Quoi que, pour certains, c'est peut-être le cas.

C'est pourquoi il faut aller regulièrement sur actu poster autre chose que des news atrophiant le cerveau des lecteurs.

Même vos conneries libérales ( :noel: ) sont bonnes pour la santé mentales des forumeurs d'actu (dont je fait partie, et je m'inquiète pour ma santé :hap: ).

Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais je suis serieux, il y a un moment ou on finit par saturer de tous ces faits divers, ces racistes, ces psychopathes... Heureusement qu'il reste une bonne communauté agréable à lire, et une terre d'asile libertarianocommuniste (même combat) qu'est le fopo :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:00:35

C'est pas faute de savoir qu'il faut faire attention à ce qu'on dit sur Actu'.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:08:11

Par moment c'est franchement de l'abus... Je sais pas quel modérateur fait ça, mais souvent quand un sujet par HS, hop kick massif. Faut pas déconner quoi. Ils exagèrent franchement.

imthere imthere
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:11:24

Ils n'ont pas vraiment le choix. Les sujets sur ce forum peuvent facilement partir en roubignoles.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:14:16

"Même vos conneries libérales ( :noel: ) sont bonnes pour la santé mentales des forumeurs d'actu (dont je fait partie, et je m'inquiète pour ma santé :hap: ). "

J'ai soufflé du nez :o))

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:16:39

En même temps, je comprends le kick pour le post d'Apachoid, mais je comprends son post aussi. J'ai l'impression que certains font juste la course a avoir le plus de post, plus de sujets a leurs noms.

Par moment, ça fait vraiment rubrique Chats écrasés :(

imthere imthere
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:22:20

"J'ai l'impression que certains font juste la course a avoir le plus de post, plus de sujets a leurs noms."

Non. Ils essaient de faire en sorte que tous les sujets, ou presque, parlent d'immigration, mais surtout, de violence. La seule façon de contrer ça est de poster des sujets autres (et franchement, à mon gout, bien plus intéressants).

J'en ai parlé plusieurs fois sur le topic de modération (là ou aurait du écrire apachoid :noel: ), mais on ne peut pas vraiment faire quoi que ce soit.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:26:13

Bah, ouais, mais j'ai craqué aussi.

"L'arabe lui arrache la tête, et lui chie dans le coup"

- Pendez-le.
- Tuez-le.
- France de merde.
- Putains d'Arabes.
- Il va prendre juste 8 ans alors que balabamlmala.
- La justice, nique sa mère.
- La France commence à se réveiller.
- Ouvrez les yeux.

-Lock-

A demain.
---------

Mais le pire, ce n'est pas ça. C'est que le reste de l'actualité n'est même pas postée. C'est de l'actu sélectionnée.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:29:01

C'est quoi ce bordel là ?

On va arrêter, si vous avez quelque chose à dire c'est sur leur topic de modération ou sur le Réclam'.

Je me suis déjà assez pris la tête avec les modos d'Actu', ça va j'en ai ma claque, j'ai autre chose à faire alors arrêtez de m'apporter des ennuis.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:29:18

(Source : Dépèche de jouy-sur-yvette)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:31:30

J'ai à peine exagéré. C'est à la hauteur de mon dégout, car les jeunes là-bas sont quasi endoctrinés, ou alors vivent en vase clos.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:33:05

RIEN A FOUTRE.

YeahBuddy2 YeahBuddy2
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 15:33:48

Ce sont pas des jeunes là bas, ce sont juste le regroupement des pires débiles mentaux et cas sociaux du web.

YeahBuddy2 YeahBuddy2
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 15:54:17

Le "jeune" fait la fête, s'amuse. Il profite de la vie. Il ne reste pas tous ses samedis soir sur le forum Actualités de jeuxvideo.com à cracher sur l'immigré et l'insécurité. Ce ne sont pas des jeunes, ce sont des déchets sociaux. Voilà, j'arrête.

YeahBuddy2 YeahBuddy2
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 15:54:56

(On retrouve la même chose sur le 15/18, j'en sais quelque chose.. mais ils ont même pas 18 ans, donc forcément immature. Alors que sur actu là ça devient inquiétant vu leur âge).

Newyork1997 Newyork1997
MP
Niveau 8
10 mars 2011 à 16:12:02

Il ne reste pas tous ses samedis soir sur le forum Actualités de jeuxvideo.com à cracher sur l'immigré et l'insécurité. Ce ne sont pas des jeunes, ce sont des déchets sociaux. Voilà, j'arrête.

---------->

Je crois qu'on a fait pire qu'eux. En témoigne ce post emplit de vérités.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:49:14

Je laisse un peu le flood, j'essaye un truc. :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:50:37

:bave: c'est quoi ? Le truc qu'avait programmé Ano pour les modos ? :bave:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:53:54

Non, pas du tout. :( C'est la recherche par message.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment