CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Démocratie et islam ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anti_veau anti_veau
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 20:23:07

Compatibles ou pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:06:15

lol c'est quoi cette ptite vidéo de 3 min d'un mec sorti de nulle part.

On peut rétorquer ça du coup

http://www.dailymotion.com/video/xc2rzq_albert-ali-conference-du-24-janvier_news

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 10:15:15

C'est dommage car j'étais contre Sarko et la dictature du NWO en général mais je le suis plus, car ces gens la sont ausso des dictateurs et de leur civilisation j'en veux pas. Ces idiots m'oblige à changer de camps car au final ils sont aussi dangereux que le NWO voir pire. J'étais aussi contre la colonisation siniste d'une manière général et contre la guerre en palestine ben plus maintenant, c'est meme quelque chose que je légétimise avec regret, avec regret mais je m'aperçois qu'ils sont vraiment tarés et qu'on fait bien de leur prendre le pétrole.

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 10:18:59

Ces gens la n'ont aucune neutralité c'est pour cela qu'ils sont aytant montré du doigt et qu'il vont se faire des ennemis plus qu'autre chose, alors qu'ils viennes plus se légtimiser d'etre des victimes en palestine etc.. Pas avec des discourts de conquerants et de dictateurs comme ça jamais, vous n'aurez jamais les français de souche et l'europe dans votre camp avec des discours aussi débil les gars.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:27:12

"L'Islam est une religion dangereuse et de conquérants que beaucoup de veulent pas. Car il y a trop d'extrémisme dans cette religion et leurs pratiquants et ils espèrent au final dominer toute civilisation avec l'Islam. "

Tu es conscient qu'une même phrase sur la franc maçonnerie ou le judaïsme te mettrait sans doute permaban

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 10:39:31

Y a que des dictateurs partout de toute façon, qu'est ce tu veux faire, moi la dictature islamique ne me convient pas étant donner que je suis catholique et européen de souche. A chacun sa dictature puisqu'il faut choisir un camp. Ou alors tu choisis rien et tu regardes, tu comptes les points.

Frei-Spartus Frei-Spartus
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 11:06:20

J'en veux pas d'une dictature islamiste.je peux vous dire qu'a force de chercher la cogne,la populace va prendre les armes pour les faire dégager.

Et en même temps on va dégager ces emmerdeurs qui crèchent dans les cités et les soutiennnent.

Je suis même sure qu'on aura le soutient de la police,et de l'armée quand ca rrivera.

C'est me fait epnsée à une connaissance qu'a eut sa fille brulée au collège,par une clope par des racailles.Elle était autiste légère,elle s'est fait insultée de sorcière.Sa mère a obtenu les noms des lascars par le policier qu'a enregistré la plainte.Et va y'avoir des represailles.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:08:26

Youpi tu as l'air très branché Fdesouche, considères-tu qu'un mec comme Albert Ali a un projet de conquête de l'Europe blanche et qu'il existe une Oumma mondiale (et as-tu ne serait-ce qu'écouté 5 min de la vidéo que j'ai filé)

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:33:57

Non j'ai pas pu, faut que je formate mon pc, j'arrive plus à me co sur Daily ça bug, elle y serait pas sur youtube ta video que je me fasse une idée ?

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:41:26

euh m'en vais voir

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:43:04

Ouai il y est sur Youtube j'ai pas tout écouté faut prendre le temps mais il se cache sous un doux Islam en gros. Je dis pas que tous les musulmans sont mauvais mais L'Islam pousse à l'extrémisme d'une manière générale et on voudra jamais de cette religion pour doctrine absolue, donc oui on finira par prendre les armes comme à dit Frei-Spartus et à faire en sorte qu'il y est immigration zero.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:45:21

Albert Ali - l'Islam et la France
http://www.youtube.com/watch?v=Q7JFt3kcVos&feature=PlayList&p=00F05970FE289B99&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
C'est un écrivain français, musulman.
Ya une vidéo où il déclare qu'il ne boit pas de vin mais que Sarkozy devrait promouvoir le vin car ça fait partie de la culture française (Sarkozy ayant déclaré qu'il ne buvait pas de ces choses là)

Qu'il y ait immigration zéro ça arrivera plus ou moins à un moment donné, éventuellement après la chute de l'Europe et de nos élites.
Par contre jeter les Français musulmans à la mer est impossible tu es d'accord

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:48:11

Une fois ce problème résolu faudra s'occuper de l'oligarchie européenne en place mais chaque chose en son temps.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:50:38

Ouais ben on est plus ou moins d'accord sur l'immigration, par contre pour moi l'Islam n'est pas vraiment un pb.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:54:36

Au fait si je peux me permettre de revenir sur ton post d'avant :gni:

"Ouai il y est sur Youtube j'ai pas tout écouté faut prendre le temps mais il se cache sous un doux Islam en gros"

C'est aussi ça le problème : si un musulman à djellaba dit qu'il faut envahir la France du fait d'une Oumma mondiale etc, justement ya pas à "prendre le temps".

Si un musulman en costard dit qu'il faut s'intégrer à la France, qu'il est d'accord avec les "catho tradi" sur le mariage gay ou l'avortement, et que Sarkozy devrait faire la promotion du vin (excusez du peu) tout cela expliqué clairement et détaillé point par point, effectivement on est obligé de "prendre le temps".

Le truc c'est que du coup on n'écoute que le 1er :)
(et perso je connais Albert Ali je lui parle tous les 2 3 jours et je suis physiquement un "Fdesouche" de culture chrétienne)

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:55:32

Ben le problème c'est ceux qui veulent l'imposer avec force et ils sont nombreux à s'imposer avec cette religion, c'est la religion elle meme qui veut ça. C'est pour ça que le NWO veut régler en partie se problème et ne pas laisser des ressources à des fanatiques par exemple. La guerre contre le moyen-orient et l'Islam finira par éclater, à ce moment la faudra chosir son camp et sa civilisation. Le problème de l'oligargie occidental poura se régler plus tard entre nous, bien qu'il y a l'ologarchie chinoine qui est un danger aussi, l'oligarchie russe etc.. Tu vois les soucis sont loin d'etre terminé.

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:03:46

Pour moi c'est carrément lié ! tu sais bien que les musulmans des années 70 ne sont pas venus avec des kalashnikov mais avec des pelles et des rateaux, sur suggestion, justement, de NOS élites bien blanches et cosmopolites qui avaient des intérêts à importer des travailleurs non syndiqués.

Une vidéo ici par exemple (mais ça tu le sais sans doute)
http://www.youtube.com/watch?v=16bffaTdtZQ
j'ai fait exprès de t'en trouver une youtube :)

Si tu détruis l'élite corrompue qui trahit le peuple tu détruis 99,999% du problème des gens :gni:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:11:32

...A supposer que les élites existent dans la démocratie. C'est une des nombreuses problématique.

Le FN sous entend l'existence de l'élite à travers la valeur du populisme. Mais Rousseau supposait aussi l'existence d'une oligarchie, ou démocratie représentative.
Qui est cette élite, cause de tout nos maux ? C'est là que toutes les tendances, tous les partis, récupère l'idée. Et comme "le con"... On est toujours l'élite d'un autre.

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 12:13:17

Ouai je sais ça, mais détruire l'élite corrompue ne changera rien au problème au contraire, ils nous servent d'appuie pour le moment pour éradiquer l'élite corrompue islamiste et les dictateurs du moyen-orient. Si tu supprimes nos propres dictateurs tu laisses la place à d'autres c'est tout mais tu règles pas le problème. Tout ça c'est de la géopolitique complex avec le problème des ressources de rester la 1ere puissance économique, militaire et ne pas en dépendre d'une autre plus tard, que ce soit la chine, le moyen-orient etc.. Donc ne pas laisser la bombe atomique à L'iran par exemple. Le moyen-orient et l'Islam est un problème d'une façon général qu'on ne peut laisser prospérer librement sans nous mettre en danger plus tard, c'est mon avis. On a pas été parfait mais aujourd'hui la situation est différente et le danger est aussi de l'autre coté. De toute façon ce conflit géopolitique des différentes puissances est inévitable je vois pas comment l'éviter. C'est pour ça que je voterai Sarko en 2012, j'étais pas pour lui mais j'ai changé d'avis.

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 12:30:19

Bien que le problème est de légétimisé le fait de faire couler le sang d'innocent pour un dictateur plus qu'un autre ? Tout ça pour une histoire d'économie, de ressources et de rester la 1ere puissance au monde. Ca ne donne aucun droit, de vie ou de mort helas, meme pour des problèmes de pétrole ou autres que certains dictateurs détiendraient. En attendant avoir supprimé Sadam était pas plus mal malgrés les victimes. Tout dépend jusqu'ou va la corruption, si ça va jusqu'au 11 septembre etc ... Enfin bref tout ça est complex et c'est dur d'avoir une position au final.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment