"La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?"
Y a pas à dire, vive le Medef
C'est pas complètement faux, pourquoi on réglementerait le travail et pas l'amour alors ? Il y a des gens qui sont malheureux en amour, on réglemente ? On instaure un seuil d'amour minimum garanti ?
La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?
belle façon de voir la vie, la santé et surtout l'amour
Pauvre femme.
Je lui souhaite de subir des maladies handicapantes.
http://www.youtube.com/watch?v=t-x8fsK2d9g
Ah ok la philosophie en carton de la pistonnée. J'ai hâte que ce système pourri s'effondre, qu'on puisse faire un joli doigt à ce genre de sous-être
J'avoue que venant d'elle, c'est gros
Si seulement l'URSS existait encore, on leur payerait un voyage allé
Pour le goulag avec exécution immédiate. Putain, faut la buter cette conne, elle est vraiment complètement à côté de la plaque. >_<
Elle n'a pas foncièrement tort.
C'est à vomir comme phrase.
Le travail c'est:
le lien social
intégrateur
source de sécurité financiere et donc de quietude
= moins de maux sociaux = moins de maladies = moins de dépenses publiques
Mais pour avoir cette réflexion là, il faut pointer un peu plus loin que l'immédiat et voir à l'echelle d'une vie.
Ce que la démocratie nous a enlevée.
la démocratie à contribué mais elle est loin d'être seule.
Attention je ne suis pas anti-democrate bien au contraire.
Mais simplement la vision a court terme qu'elle apporte par ses renouvellement rapide et successifs ne permettent pas d'avoir de vrai politiques de vie.
Elle vous a eu là, drapés dans votre haine du matérialisme, tous vos projets politiques ne tournent qu'autour de ça : le matérialisme et la consommation.
Peut-être juste parce que l'homme est capable de le lui faire échapper.
La comparaison est minable. J'ai beau me le répéter, je me demande comment de telles personnes aussi abruties peuvent être à de tels postes.
A mon avis ce n'est qu'une phrase pour tenter de justifier sa politique, pas ce qu'elle pense vraiment, c'est trop gros.
"J'ai beau me le répéter, je me demande comment de telles personnes aussi abruties peuvent être à de tels postes. "
-> Merci Papa.
http://h16free.com/gallery/Images/divers4/3ansdefretillements.jpg c'est tellement ça en plus.. ...
Et encore une fois on sort du contexte il faudrait également s'interésser à ce qu'elle à dit avant ou après. Personnelement je dois avouer que je ne suis pas aller voir , j'ai découvert cette phrase il y a trois secondes. Par contre je suis choqué de lire "sous être", "goulag avec execution immédiate", "faut la tuer cette conne" et autre regrets face à la disparition de l'URSS qui a fait plus de mort que l'Allemegne Nazie. Bravo. Je pensais que la politique apportait déjà des sentiments républicains mais qu'en plus permettait de developper des analyses plus pointues
Je maintiens mon sous-être. Elle est libre de s'exprimer sur ce qu'elle veut, dans les mesures qu'elle veut. Moi aussi.
" Attention je ne suis pas anti-democrate bien au contraire. "
=> T'as le droit de l'étre, moi je le suis ouvertement.