Que proposez vous comme solution à la dette publique ?
C'est juste une question hein.
Supprimer l'Etat
Là, tu demandes à ceux qui se disent "communistes" tout en prônant l'entrisme (au mieux), ou en tout cas la gestion de l'Etat.
Heureusement, ce ne sont pas "les communistes".
Les révolutionnaires veulent faire table rase, donc ils annuleront la dette quand ils arriveront au pouvoir.
Windaube va rappliquer en disant "oui mais y en a marre de ceux qui savent pas ce qu'est le communisme patati patata faut lire Marx olala "
Lol Darkman ^^
des "révolutionnaires" qui "arrivent au pouvoir", ce ne sont pas des révolutionnaire. C'est plutôt gravement conformiste ^
"Ouais les gars on va faire la révolution !
- ok et après ?
- Ben on redonne le pouvoir aux capitalistes, on est anti-conformistes nous, on veut pas le pouvoir "
Tu vois ça comme ça toi ?
Fais gaffe ougrioum, il sait de quoi il parle
Le problème c'est que en supprimant l'État, il y aura forcément un manque, quelque chose prendra cette place, et l'État se recréera automatiquement. Et ça peut être une Mafia, un groupe d'oligarques, une monarchie absolue...
[troll] Comme maintenant, quoi. [/troll]
On le sait bien, mais laisse rêver les anar, les communistes et les libertariens
Tous les libertariens ne sont pas pour la suppression de l'État. Personnellement je ne crois pas du tout que ce soit viable comme système.
Mieux vaut être libéral normal ou social-libéral.
Ok, j'aurais dû dire anarcap
C'est simple : on arrive, et on dit à nos créanciers : VTFF
Je pense qu'il y a encore des systèmes de gouvernances politiques à inventer.
"Je pense qu'il y a encore des systèmes de gouvernances politiques à inventer."
La démocratie des machines, l'État rationnel parfait...
L'art de ne pas être gouverné
Le Comité Suprême des Conseils Ouvriers
Les "communistes" inventent n'importe quoi ^^
http://juchefrance.org/