Moi j'aime bien E et R conjuger socialisme et patriotisme comme ca c'est tres bien...Ca pourrai renvoyer à la droite social Gaulliste...mais encore plus pousse quoi.
Quand à stopper l'immigration c'est un fachisme deguisé...Ce qu'il faut pas entendre le fachisme virerai tout le monde sans distinction je vois pas ou E et R dit qu'il faut jarter déjà les gens present en France...
Et au moin ca prouve que ce genre de truc existe patriotisme et socialisme et surtout que c'est possible...
Le socialisme est une plaie.
Au même titre que le patriotisme, ou encore le libéralisme
KimGordon Voir le profil de KimGordon
Posté le 3 août 2011 à 11:17:03 Avertir un administrateur
Le socialisme est une plaie.
Tu tires profit du libéralisme directement ou indirectement pour dire cela.Saches que les couches sociales les plus basses le subissent, le libéralisme.De toute manière :
Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leur être ; c'est inversement leur être social qui détermine leur conscience.
Ensuite, je trouve cela très con de la part de ceux qui pensent que l'existence d'une politique d'immigration est irrémédiablement une dérive fachiste...TOUT les pays du monde ONT une politique d'immigration.TOUT les pays du monde n'acceptent pas à bras ouverts les immigrés.Il y a des conditions à remplir.En France, je trouve cela immensément naïf,d'accueillir tout le monde légalement et clandestinement,et ensuite, lorsque les problèmes se posent aux dépents des franaçais de nationalité, de demander une régularisation massive...D'où l'importance de l'existence d'une politique d'immigration limitante et sélective.
"Le socialisme est une plaie."
Don't feed the troll.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mise-en-demeure-de-l-avocat-d-Olivia-Elkaim-7630.html
Pitoyable cette plainte...
Soral et LLP roulent pour le Nouvel Ordre Mondial. Soral attire les français qui ont des valeurs de gauche comme ceux qui ont des valeurs de droite dans son parti. LLP attire ceux qui n'ont pas de culture politique...
Ils servent de point de ralliement à tous ceux qui sont écoeurés par les magouilles du Nouvel Ordre Mondial. Leur rôle est de détourner les français de la politique et des élections en faisant passer les candidats (tous les candidats, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le PS et l'UMP) pour des complices du complot judéo-maçonnique. Le but est d'affaiblir la démocratie jusqu'à ce que le peuple demande de lui-même un régime fort, une dictature ou une monarchie. Alors le Nouvel Ordre Mondial prendra définitivement le pouvoir.
oral et LLP roulent pour le Nouvel Ordre Mondial. Soral attire les français qui ont des valeurs de gauche comme ceux qui ont des valeurs de droite dans son parti. LLP attire ceux qui n'ont pas de culture politique...
Ils servent de point de ralliement à tous ceux qui sont écoeurés par les magouilles du Nouvel Ordre Mondial. Leur rôle est de détourner les français de la politique et des élections en faisant passer les candidats (tous les candidats, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le PS et l'UMP) pour des complices du complot judéo-maçonnique. Le but est d'affaiblir la démocratie jusqu'à ce que le peuple demande de lui-même un régime fort, une dictature ou une monarchie. Alors le Nouvel Ordre Mondial prendra définitivement le pouvoir.""
Toi tu tappe Soral niveau paranoia je crois.
Certains conspirationnistes s'accusent tous entre eux de servir entre eux les conspirateurs...
Mon dieu, encore cette histoire de Nouvel Ordre Mondial...
Il y a quelques semaines encore, un sacré illuminé avait créé un topic sur le forum de mon JV préféré où il avait fait la liste de toutes les supposées références francs-maçonniques qu'il avait rencontrées
Pour lui, les développeurs du jeu étaient des illuminatis qui mettaient ces références pour nous préparer au Nouvel Ordre Mondial
J'espère pour lui que c'était un troll... mais son acharnement sur les nombreuses pages du topic laissaient penser que non
Alain Soral et Pierre Hillard parlent de nouvel ordre mondial.
L'ordre mondial a toujours existé, je vois pas en quoi il serait nouveau.
Je parle du Nouvel ordre mondial, pas de l'ordre mondial
On peut remonter jusqu'à au moins Wilson qui parlait de Nouvel Ordre Mondial suite à la première guerre mondiale et ses 14 points.
J'imagine qu'on peut remonter encore d'un siècle pour trouver des traces de ce terme. A moins que l'on ne parlait d'ordre européen, ce qui au XIXéme équivaut à l'ordre mondial.
Clafoutis-- ; on peut remonter l'ordre mondial au pillage de l'amérique avec les pays se dotant de grosses quantités d'or aussi... Enfin, Pierre Hilliard en même temps, paie la référence.
http://www.youtube.com/watch?v=Tn_QqyNUjrs
Il vous fait rager, hein, Hollande?
Non pas moi.
Quand je vois les sous merdes qu'il y a à coté, je revoterai Hollande aujourd'hui sans problème. Même si c'est un nul. On a pas mieux.